Oui le nom paraît un peu stupide n'est-ce pas? 
Enfin bref,bonjour joueurs de fifa 13!
Certains ont le précieux Graal en leur possession,d'autres pas encore mais ça ne devrais plus tarder maintenant!
Je démarre donc en ce mardi la coupe Dukenukem V.9!
Pourquoi V.9?
Car c'est la 9eme compétition du nom de coupe dukenukem,les 8 autres ayant eue lieu cet été,la dernière,la V.8,s'était terminée le 30 août dernier,c'était donc la dernière a avoir eu lieu sur fifa 12,les 8 ayant eu lieu en juillet et août sur ce même fifa 12!(il y en avait eu sur fifa 11,mais aucune n'avaient marché
)
Ces 8 tournois se sont globalement bien passés,l'ensemble des matches ont été joués,malgré quelques ptits incidents,c'était plutôt pas mal
Le site des coupes dukenukem le voici:
http://club.quomodo.com/lescoupesdukenukem/coupe_dukenukem_v_9.html
Vous y trouverez toutes les infos sur le tournoi en cours et les précédents!
La page du tournoi en cours se remplira au fur et à mesure!
N'hésitez pas à aller y faire un tour,pour notamment répondre aux sondages qui seront déterminants pour les futurs tournois!
Cette coupe dukenukem V.9 venons en!
Le tournoi se jouera avec des clubs,les plus gros(sauf le Barça et le Real,par équité),d'habitude je met un thème spécifique d'équipe pour mettre du piment à la compétition(d'ailleurs c'est vous qui choisissez via le sondage quel type d'équipe vous voudrez pour le prochain tournoi).
Mais là,comme on découvre fifa 13,pas de challenge,des équipes bien prisées et qu'on connaît 
Les voici:
PSG
Arsenal
Chelsea
Bayern munich
Dortmund
Juventus
Inter milan
Man City
Man United
Milan AC
Liverpool
OL
OM
LOSC
Schalke 04
Tottenham
Les équipes seront attribués au sort au joueurs,les groupes seront eux aussi tirés au sort.Les 2 tirages au sort seront fait à l'aide du logiciel Hasard!
Pour ce tournoi,nous partons sur 16 joueurs,mais si nous sommes que 12 ou 8 fautes d'inscriptions,c'est pas bien grave!
2 joueurs pour ce tournoi sont déjà préinscris,moi et Apocalypse OL!
Nous partons donc sur 14 places à prendre 
Pour vous inscrire,donnez votre gamertag 
Je vous préviens que ce tournoi est strictement amical et que le fair-play est une condition sinéquanone pour un bon déroulement de tournoi,je fait de jouer ses matches également 
Ah et il serait préférable d'avoir le jeu maintenant histoire de commencer,mais le cas contraire c'est pas très grave 
D'ailleurs j'ai toujours du mal à rassembler 16 participants!
Bonne chance à tous,soyez fair-play et que le meilleur gagne
14 places à prendre donc,a nous fifa 13