CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] problème multiplex et radio

teuf923
teuf923
Niveau 2
28 septembre 2012 à 01:58:35

MOI JE VE JUSTE SAVOIR SI LA JOIE ET LES CELEBRATION ONT CHANGER CAR CEST TOUJOUR LES MEME C NUL A FORCE NON?

tiago2009
tiago2009
Niveau 5
28 septembre 2012 à 09:58:00

Juste là tu n'es pas sur le bon topic, mais bon je vais te repondre quand mème.

Moi aussi j'ai gagné une coupe sur FUT et pas de coupe loool encore un dee ces bug qui ne manquent pas dans le jeu.

Tiens au fait à quand le multiplex tant annoncé parce que franchement ça me saoul de jouer en britidh

tiago2009
tiago2009
Niveau 5
28 septembre 2012 à 09:58:45

British biensur

piou_piou88
piou_piou88
Niveau 5
28 septembre 2012 à 10:56:16

Bon, ce fameux multiplex FR qu'on nous a tant vanté sur plusieurs sites sérieux. Et bien pour le moment, ce fameux consultant n'annonce que les blessures et n'annonce aucun but sur les matchs sélectionnés. Et impossible de trouver quoi que ce soit sur Google sur ce bug. Alors si quelqu'un sait réellement si ce n'est qu'un bug qui va être rectifié avec une maj, ou si c'est une bourde d'EA d'avoir oublié de l'activer sur la version FR.

nasri84000
nasri84000
Niveau 4
28 septembre 2012 à 11:08:25

Je pense qu'il y'aura une maj pck je pence pas qu'ils est engager le commedien pour seulement parleer des blessure c'est pas ce qu'ils ont dit sur plusieurs site et j'aimerais aussi qu'ils mettent le commentateur espagnole

jayday54
jayday54
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:39:35

j'ai appelé EA le gars m'a dit qu'il faisait leur max pour que les problèmes de commentaire soit régler dans la journée pour qu'on en profite ce week-end....wait and see

furynocturn
furynocturn
Niveau 4
28 septembre 2012 à 13:02:49

Vraiment jayday ???

tiago2009
tiago2009
Niveau 5
28 septembre 2012 à 13:12:11

J'ai aussi appeler EA de mon coté au départ pour r&cupérer mon compte FUT ce qui est fait, et j'en ai aussi profiter pour demander si une mise à jour était prévu pour régler tout les bugs et en particulier celui du multiplex.

Il m'a répondu que des techniciens y travailler mais là où ça differt de jayday54 c'est que le gars m'a dit que la mise à jour n'aurait pas lieu avant le début de semaine prochaine sans toute fois me donner de date précise.

Et pour être franc avec vous je me demande si les mecs de chez EA savent où ils vont dans le but de régler tout ces soucis je crois que c'est tout aussi confus dans leurs têtes que dans les notre

billysien62
billysien62
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:12:49

peut etre que c était un fake de soofoot.
car y a que ce site qu ils ont parlés d un multiplex.
et les autres sites ont suivis cette infos fake ou pas comme de smoutons sans etre sur et avoir entendu par eux meme dans des version presse etc.

furynocturn
furynocturn
Niveau 4
28 septembre 2012 à 13:14:49

Il y'a pas de raison que ce soit un fake,le consultant est la, l'option pour suivre tel ou tel match aussi...

billysien62
billysien62
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:17:03

oui , donc vraiment bizare alors

SkyNet69150
SkyNet69150
Niveau 4
28 septembre 2012 à 13:18:01

www.youtube.com/watch?v=3jQUvMmNnvw&feature=plcp Venz decouvrir ma chaine et ma video ou je parle de fifa 13 merci pour ceux qui jetteron un coup d'oeil

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:34:18

Ca ne peut pas être un Fake de soofoot dans le sens ou c'est Hervé Matoux qi a donner une interview et lui même à parler de cette nouveauté .

Et le comédien on connais son nom , il apparaît dans l'article de FIFAKULTE .

sur PC ils ont des soucis de commentaire en FR et certains sur console aussi ont des soucis de commentaire FR , donc il y belle et bien un probleme avec les autres langues et commentaires .

EA à du merder et ils vont surement rectifier le tire très très vite , pour une des licences qui leurs rapporte le plus de fric !

10 Million de FIFA 12 l'année dernière et cette année ils disent qu'ils vont éclaté le score de l'année dernière ! Alors je les vois pas s'amuser à laisser de coté leur jeu phare .

Maintenant j'espère qe ça va se faire très vite , parce que pour avoir testé le multiplex en Anglais et bien c'est un truc terrible pour se plonger totalement dans le mode carrière !

tiago2009
tiago2009
Niveau 5
28 septembre 2012 à 15:32:00

Ghostx
je suis tout a fait d'accord avec toi mais là où pour moi il y a un problème c'est que je viens d'appeler aujourd'hui 3 fois EA et 3 fois j'ai parlé de ce problème 3 fois à 3 personnes diffèrente et il n'y a aucun des gars qui a la mème version.

celtika56
celtika56
Niveau 7
28 septembre 2012 à 15:57:14

J'ai les commentaires en Anglais, y a une manip à faire pour activer le multiplex ou bien c'est automatique ?

santicazorla694
santicazorla694
Niveau 4
28 septembre 2012 à 16:16:29

c'est automatique je crois

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:31:53

Non aucune manip pour le multiplex , moi quand je met les commentateurs Anglais j'ai direct le mutiplex et la radio .

Nazih-Naruto
Nazih-Naruto
Niveau 9
28 septembre 2012 à 16:37:53

Moi aussi sa me fais sa :nah:

J'ai une question est ce que le bug est juste sur console ou dans la version PC aussi ??????

Merci. :o))

piou_piou88
piou_piou88
Niveau 5
28 septembre 2012 à 17:12:11

Moi c'est sur PS3. Mais le problème y est sur tous support me semble-t-il. C est rangeant d avoir une option comme celle-ci et que ça ne fonctionne pas. En espérant que chez EA ils aient pris ça au sérieux et que le problème soit vite résolu

tiago2009
tiago2009
Niveau 5
28 septembre 2012 à 19:27:46

Arrêtez de dire 36 fois la mème chose tout le monde le sait je penses maintenant que le multiplex ne fonctionne pas en français ni dans les autres langues d'ailleurs mis à part l'anglais.

J'ai appeler un gars de chez EA tout à l'heure et il m'a dit que cela pouvait venir d'un conflis d'interet et qu'il se pourrait très bien que le multiplex reste en l'état c'est à dire qu'il ne ferait que annoncer les blessures des joueurs pendant votre match.

Toute fous je tiens à préciser que je ne peux pas vous certifier que le multiplex restera en l'état mais c'est une éventualitée

La vidéo du moment