CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dribbles

paradiz34
paradiz34
Niveau 6
22 mai 2012 à 21:08:35

Dragon-Craft2

"Complete Dribble : Le système de dribbles est considéré comme trop simple dans FIFA 12, c'est pourquoi dans le prochain opus, les dribbles seront plus complexes à mettre en place et il ne faudra pas simplement changer de direction."

Comme si pour dribbler un joueur on devait sauter au dessus d'un joueur, ou le foutre un sombrero à la FIFA Street. De la grosse merde et du grand n'importe quoi cette amélioration pour commencer je ne sais pas ce qu'ils ont fumé.

bref il a résumer ce que je voulais dire mdr Fifa trop fort ^^

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:41:31

+1 :hap:

canoua
canoua
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:26:38

bien le mec qui a peur de pas faire une roulette? PFF

max-ifat
max-ifat
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:02:29

Je comprends "l'inquiétude" de l'auteur. Le nombre de joueurs (en vrai je parle bien sur) qui passe un autre joueur seulement en changeant de direction (et encore des fois il passe tout droit en vitesse) est vraiment énorme. Je sens des défenses quasi-parfaites dans fifa 13 :)
Au moins ça permet d'éviter les scores fleuves

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:05:43

T'as déjà vu un vrai match le tix ? :hum: Tu penses que pour passer un joueur on doit à chaque fois faire une roulette ou un geste technique ? :hum: Le foot c'est des petits changements de direction à la Messi, des petits crochets, et feintes. Ptin on dirait que t'as jamais jouer au foot. Si dans ton petit club amateur tu sortais à chaque fois une roulette ou un geste technique à la FIFA Street et que tu perds la balle il te sortirait vite fait.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:09:15

max-ifat les scores fleuves ça existe aussi. Si tu sais pas défendre t'assumes que tu fais de la merde et c'est tout. :(

max-ifat
max-ifat
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:21:52

Ok mec alors:
1. relis ce que j'ai écrit t'as du en comprendre que la moitié. Justement je dis que les defenses seront parfaites ce qui inclut la perfection donc aucune erreur donc savoir defendre (tu me suis pour l'instant?)
2. je joue depuis assez d'années au foot (en vrai bien sur pas comme les footix sur leur canapé) pour savoir que oui les scores fleuves existent mais jamais une fois sur deux comme sur fifa
3. le sujet parle exclusivement des dribbles ou il me semble que nos points de vue se rejoignent dans le sens ou pratiquement aucun joueur n'use de gestes techniques pour passer un joueur (sauf en footsal) donc je ne comprends pas pourquoi EA veut changer ça, et il me semble que tu penses la meme chose (peut etre que j'ai mal compris et que je me trompe)
En esperant que tu ais lu TOUT le message :)

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:26:04

T'as pas compris canoua ? Ou tu parlais de roulettes toi ? T'excites pas tout seul.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:29:50

Où*
Moi je suis de ton avis pour les dribbles il faut pas y toucher. Mais je comprends pas quand tu parles de défense parfaite. Moi je suis contre déjà que c'est un enfer de jouer contre l'IA avec un placement parfait inhumain, alors si elle est améliorée. :peur:

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:31:14

T'as pas compris que je parlais à canoua ?*
Bordel j'ai posté un message pleins de fautes. :nah:

max-ifat
max-ifat
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:36:00

Justement je suis contre mais j'essai de voir le coté "positif" des choses :)
Sinon oui je suis d'accord l'IA est deja cheaté dans le 12 mais j'avais cru lire que ils voulaient redonner de l'importance au physique donc si on met ensemble physique tres important (donc meilleur defenseur je pense) et dribbles plus compliqués on risque d'avoir un gros ecart en attaquants et defenseurs (j'espère que non et que EA va empeché ça)
Donc en fait je crois que on etait d'accord sur pratiquement tous les points mais t'avais peut etre compris que justement je disais que c'était bien d'augmenter les defenses (perso je trouve que dans le 12 c'était à peu pret équilibré)

max-ifat
max-ifat
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:38:59

Ouais ton premier message j'avais vu que c'etait pour lui
C'était pour le 2e où tu citais mon nom et remettait en cause ma capacité à defendre :ok:

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
23 mai 2012 à 08:16:25

Bah alors ok en fait on est d'accord sous tous les points en fait. Et oui je t'avais mal compris. Moi aussi je trouve que les défenses du 12 étaient bien équilibrées. Au moins le physique n'ètait pas prépondérant comme dans le 11, où des joueurs comme Messi ou Neymar étaient peu efficaces.

max-ifat
max-ifat
Niveau 5
23 mai 2012 à 16:32:05

Ouais exactement ce que je pense, en fait on c'est juste mal compris je crois ^^

canoua
canoua
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:56:37

bien de passer ta rage sur moi, bien sur que si changements il y a, ils seront minimes mais bon jsuis un tix comme tu dis allez tchao

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:20:22

Si c'est pour sortir des énormités pareilles tu peux sortir. Toi même tu sais que t'as tort donc tu préfère fermer la discution.

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
24 mai 2012 à 21:19:35

Pas la peine de cherche très loin. C'est de la poudre aux yeux.
On invente un nouveau système ( voir pas du tout) on lui donne un nom à l’américaine qui claque (feature ça passe mieux que amélioration pour cacher les carences existantes.

Personality +
Pro passing
Pro dibbling
First Control Touch
Intelligency AI
Pro automatic cross / Pro target head goal
Pro curve effect shoot

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:26:50

Personality + => la plus grosse arnaque :rire:

canoua
canoua
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:05:21

trop irrégulier malhereusement

max-ifat
max-ifat
Niveau 5
25 mai 2012 à 21:24:29

Le personality+ est vraiment nul, je joue contre le Real le joueur qui a tenté le plus de dribbles: Xabi Alonso, le 3e qui en a tenté le moins: C.Ronaldo
Euh... :hum:

La vidéo du moment