CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane présent?

julolo23
julolo23
Niveau 6
25 septembre 2012 à 11:51:04

Sans Zidane la France fait JAMAIS champion du monde, d'europe et finaliste du monde.
Avant Zidane France = pays moyen bon, après Zidane France = pays moyen

oAzZ
oAzZ
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:51:39

arroyonew
Posté le 25 septembre 2012 à 11:49:06
oazz toi tu doit étre le mec genre 13 ou 14ans avec une mentalité 8ans tu connait méme pas le joueurs je pense et tu parle!!!!!!!!!!!!! regarde avant de critiqué ZIZOUUUUUUUUUU

====> Ah okay , j'aurai plustot dit que c'etait ton age vu ton commentaire :ok:

Je ne dit pas que Zidane est nul , mais il n'est pas le statut de legende.

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
25 septembre 2012 à 11:53:13

bon j arréte parlé pigeon un jours pigeon toujours lui

oAzZ
oAzZ
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:54:59

Traduction :
Pigeon un jour , pigeon toujours... :ok:

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
25 septembre 2012 à 11:57:24

Zidane c'est deux finales de coupe du monde et buteur à chaque fois,il n y en a pas eu beaucoup ,en fait personne mis à part le roi Pelé.........

Pretator-Rock
Pretator-Rock
Niveau 5
25 septembre 2012 à 11:57:27

oAzZ zidane est la seul personne a avoir mit la misère au brésilien

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:57:35

mais je sais pas si vous vous rendez compte du niveau qu'il avait :ouch:

sa sent le jeune footix qui l'a jamais vraiment vu jouer , dans 100 ans on en reparlera encore de zizou , franchement j'en aurais lu des conneries ici :nonnon:

orlandak
orlandak
Niveau 9
25 septembre 2012 à 11:58:25

Il y a Papin et Cantona dans le XI de légende en général, bien que j'aime beaucoup Papin (moins en tant qu'entraîneur) et que je surkiffe King Eric, Zidane est au-dessus en toute objectivité.. Et d'ailleurs Zidane > Platini j'espère que tout le monde est d'accord avec ça :ok:

oAzZ
oAzZ
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:59:55

kagawathebest
Posté le 25 septembre 2012 à 11:57:35
mais je sais pas si vous vous rendez compte du niveau qu'il avait

sa sent le jeune footix qui l'a jamais vraiment vu jouer , dans 100 ans on en reparlera encore de zizou , franchement j'en aurais lu des conneries ici

====> Juste qlq qui n'a pas le meme avis que toi.

satan1981
satan1981
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:02:58

Zizou c'est le meilleur joueur du monde qui a suivi Maradona.

Il a apporté au football moderne comme chacune des légendes, Pelé par la dimension athlétique (incidemment son sens du but), Maradona pour sa dimension technique notamment balle aux pieds et Zidane pour sa vision du jeu exceptionnel.

C'est une légende, et c'est la légende du football la plus récente.

Ce qui ajoute à la légende c'est la dimension tragique exceptionnelle de sa sortie. Un grand moment exceptionnellement terrible dont on se souviendra très longtemps.

]_10zizou_[
]_10zizou_[
Niveau 2
25 septembre 2012 à 12:03:00

J'aime bien les mecs qui disent : oui regardez un match de pelé.vous verrez!
Alors qu'en faite ils ont 12 ans et le seul joueur de foot qu'ils connaissent c'est Ronaldo ou Messi...Franchement arretez de débattre. Zidane reste un des plus grands, si ce n'est LE PLUS GRAND joueur de foot de tous les temps...

Chtidav02
Chtidav02
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:05:09

Parce que bon un XI de légende d'accord mais pourquoi ne pas enlever les joueurs qui sont mort depuis bien longtemps pour y faire figurer les jeunes retraités.
y'a des joueurs dans le XI que je ne connais pas! Ils ont peut être marqué leur époque mais mon époque à moi c'est ZIDANE!!

Et dire qu'il est à la France ce que Pirlo est à l'Italie c'est peu réfléchie car il a quand même marqué l'Italie via la Juventus, la France bien sur et aussi l'Espagne avec le Real de madrid...

Bien, renouveler le XI de légende ce serait intéressant et l'équilibrer un peu aussi par la même occasion par rapport aux meilleurs joueurs actuels.

orlandak
orlandak
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:05:15

Pour rejoindre mon VDD j'adore les foootix de 12ans qui vénèrent Pelé ou Maradona parce qu'ils l'ont vus sur youtube :hap:

oAzZ
oAzZ
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:07:22

Hahaha Footix le seul mots que tu as :rire:

Baggio , Kahn , Van Basten ...

yko-83
yko-83
Niveau 7
25 septembre 2012 à 12:10:29

Si il doit avoir une equipe type de legende zidane a largement sa place dedans , il fait et fera partit des legende du foot a tout jamais !!!!

Pour moi zidane et dans le top 10 de tout les temps, mais certainement pas le meilleur!

oAzZ
oAzZ
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:11:43

yko-83
Posté via mobile le 25 septembre 2012 à 12:10:29
Si il doit avoir une equipe type de legende zidane a largement sa place dedans , il fait et fera partit des legende du foot a tout jamais !!!!

Pour moi zidane et dans le top 10 de tout les temps, mais certainement pas le meilleur!

===> Voila qlq d'intelligent !

yko-83
yko-83
Niveau 7
25 septembre 2012 à 12:18:53

Merci oazz :ok: c'est vrai mafois y a telement de grand du football qui les toujours difficile de dire qui est le meilleur.

Pelé, maradona , beckenbauer , cruff , van basten , platini , valderama( :rouge: ) , mario kempes( :coeur: ) , baggio , kopa, socrates, romario , ronaldo( le gros), zidane, cantona, shearer , g.best... Tous ces noms ressone dans ma tete et font partit de l'histoire apres faire un classement serai s'arracher les veuxche !

Chtidav02
Chtidav02
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:28:39

On ne peut pas comparer des joueurs qui n'ont pas jouer aux même époques et en conclure que l'un fut meilleur que l'autre. Tout comme il est difficile d'affirmer que Messi est meilleur que Ronaldo. Les deux ont démontré de très belles choses. Ils faudrait pour bien qu'ils jouent dans la même équipe pour les comparer ;)

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:30:34

oazZ baggio était meilleur que zidane hein ? :hap:

yko-83
yko-83
Niveau 7
25 septembre 2012 à 12:35:41

La comparaison messi ronaldo me sort des yeux , car pour moi ces 2 joueurs sont icomparable telement leurs style de jeux est different.

Messi c'est un toucher de balle tout en finesse toujours colé au pied avec des explosions de vitesse , c'est un jeu simple et magique.

Ronaldo c'est tout dans son physique et une technique enorme avec des accelerations de dingue et des frappes enorme un joueur puissant !

La vidéo du moment