CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Origin ??

sylrob
sylrob
Niveau 3
25 septembre 2012 à 22:57:33

Venant de EA je n'y crois plus au miracle :D je regarderai demain matin avant de partir au boulot ;)

saeba87
saeba87
Niveau 1
25 septembre 2012 à 23:26:39

ThePixies grâce à toi, j'ai maintenant toutes les langues :D
merci beaucoup pour ton aide, tu me sauves la mises après 10 matches sans commentaires :p

Babelgum0
Babelgum0
Niveau 6
25 septembre 2012 à 23:46:32

Pour tout ceux qui ont precharger le jeu et aimerez y jouer voici la manip a faire :
Une fois le jeu installer sur origin, fermer origin (verfier bien qu'il est fermer, il ne doit pas apparaitre dans la barre de tache) et lancer spotflux.
-Une fois spotflux lancer activer le et ensuite lancer directement fifa13.exe qui est dans le dossier d'installation du jeu (chercher sur votre pc il est pas compliqué a trouvé) il est dans le dossier game du dossier fifa 13.
-Logiquement si tout ce passe bien origin se lance rentrer vos identifiant et normalement origin est en hors ligne mais fifa 13 se lance attendez que fifa 13 se lance et tadam vous avez plus qu'a coupé spotflux et vous pouvez vous connecter en ligne directement via l'interface du jeu.

En esperant que sa en aide quelques uns comme je vois que pas mal de personne ne comprenne pas la manip et galere.

P.S: Pour tout ceux qui ont peur du ban ne vous connectez pas aux serveurs ea comme sa aucun soucis a ce faire, vous pouvez profiter pleinement du jeu sauf toutes les fonctionnalité liée au live.

Toniio21
Toniio21
Niveau 4
26 septembre 2012 à 08:09:01

Je regarde ce matin et je vois que ça à pas changé 24H avant mon cul c'est vraiment des boulets la bas dedans , on aura de la chance si il est débloqué a 00h ce soir je vous le dis quel bande d'abruti

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
26 septembre 2012 à 09:35:32

Sur la page facebook (easportsfifa) ils disent qu'ils sont en train de travaillé dessus (pour nous rendre dispo le préchargement).

En espérant que ce soit vrai :sarcastic:

PS : c'est dans les commentaires des messages que les gens laissent :ok:

Rockybalzonne
Rockybalzonne
Niveau 7
26 septembre 2012 à 09:42:42

Personnellement, je n'y crois plus, vu que la sortie est demain... J'espère qu'il sera au moins dispo demain :rire:

zed73
zed73
Niveau 7
26 septembre 2012 à 10:03:51

Acheté sur g2play perso, plus cher que d'autres

petite rectification G2Play est moin chers que les autres seulement il faut etre client chez eux pour depenser tes points
et si prendre à l'avance car il ya de sacré remise pas 2 jours avant la sortie ^^

FootballLover
FootballLover
Niveau 6
26 septembre 2012 à 10:31:25

Bon bah on l'aura surement demain, je me fais plus d'illusion, je suis sur qu'on ne l'aura pas non plus a minuit.

Merci EA

brudu83
brudu83
Niveau 9
26 septembre 2012 à 12:37:12

omg vous pouvez patienter une journée nn?

Rockybalzonne
Rockybalzonne
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:09:04

On voudrait au moins pouvoir le télécharger parce qu'il y a de grandes chances que le serveur soit surchargé demain... Du coup, on va se taper 5 jours pour télécharger le jeu.

olololol54
olololol54
Niveau 8
26 septembre 2012 à 13:37:58

Si vous voulez y jouer avant la ce soir minuit

Suffit juste de dl hotspotshield

http://www.hotspotshield.com/

Vous cliquez sur download hot spot shield free

Vous installez et tout ensuite vous le lancez, vous serez connectez à une IP des usa, redémarrez juste origin et bam vous pouvez y jouer, vous fermer hot spot shield et vous pouvez lancer le jeu, l'essentiel c'est juste de redémarrer origin après avoir mit votre ip des usa

FootballLover
FootballLover
Niveau 6
26 septembre 2012 à 17:12:13

Bon ca sent la journée de merde demain pour le DL avec leur serveurs en cartons...Tres utile la precommande et la version Ultimate bordel.

scopio
scopio
Niveau 35
26 septembre 2012 à 17:22:45

olololol54 tu peux être plus précis car après etre sur origin us, je ne trouve pas le telechargement du jeux, sachant que j'ai déjà acheté une clé du jeu, sur un autre site, merci.

motess77
motess77
Niveau 4
26 septembre 2012 à 18:07:54

bjr apres avoir fait votre manipulation avec spotflux origin reste hors ligne et impossible de me remetre hors ligne donc je peut profiter seulement du jeu fifa13 hors ligne esce normal et penser vous que si javance en carriere quand le jeux sera actif sur origin se soir a 00h mes sauvegarde nauron pas bouger aider moi svp merci

sylrob
sylrob
Niveau 3
26 septembre 2012 à 18:17:47

Bon ça ! Du bon download 50 ko/s demain ! La prochaine fois je prend la version de base !!!

FootballLover
FootballLover
Niveau 6
26 septembre 2012 à 18:20:00

Tu telecharges quelle version ?

scopio
scopio
Niveau 35
26 septembre 2012 à 18:26:44

Svp !!!

Ou est ce qu'on peut télécharger le jeu sur origin sans l'acheter.

Je repete j'ai déjà acheté une clé ailleurs.

Merci.

pokemon57600
pokemon57600
Niveau 5
26 septembre 2012 à 18:31:55

je pense qu'avec cette version ultimate on s'est bien fait entube :)

sylrob
sylrob
Niveau 3
26 septembre 2012 à 18:33:03

Je parle pour demain ;) ( enfin si EA nous réserve pas une autres surprise :D )

FootballLover
FootballLover
Niveau 6
26 septembre 2012 à 18:36:29

Ah pardon j'avais mal lu, j'ai eu un vieux faux espoir :-( Putain premiere année que je passe sur PC et ca fait ca putain. Et premiere fois que je prends une edition speciale j'ai retenu la lecon.

La vidéo du moment