CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lancement version US (Origin)

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
25 septembre 2012 à 06:33:08

Bonjour,

Vivant actuellement au Canada, je viens d'avoir accès au jeu FIFA13 via Origin. Déjà préchargé depuis quelques jours, j'essaie donc de le lancer.

Un logo FIFA apparaît en gros au milieu de mon écran, puis disparaît. Et c'est tout... Je n'arrive pas à lancer le jeu.

Est-ce que quelqu'un a eu le problème, ou sait comment le régler ? Je suis en train de regarder si je peux mettre à jour mes pilotes graphiques, mais je l'ai pourtant fait récemment (et puis la démo marchait très bien).

Merci à vous.

CouguarKillboy
CouguarKillboy
Niveau 6
25 septembre 2012 à 06:46:06

Salut tu peux pas avoir accès au jeu avant le 27

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
25 septembre 2012 à 06:51:24

Bien sûr que si. Comme je le disais dans mon message, j'y ai accès depuis minuit. Cela m'a plutôt surpris, mais étant au Canada, je profite de la date de sortie américaine.

Je ne l'invente pas, c'est écrit sur la fiche du jeu dans ma bibliothèque sur Origin. Le contrôle de la date de sortie a d'ailleurs bien été effectué. Je n'arrive juste pas à aller plus loin que "Jouer" et l'apparition du logo.

Kbaily007
Kbaily007
Niveau 1
25 septembre 2012 à 06:56:54

Salut,

Alors je confirme, en amerique du nord on a acces au jeu a partir du 25.

Sinon j'ai le meme probleme que toi valoo.
J'ai cree un topic sur le forum ea http://forum.ea.com/uk/posts/list/1947385.page

Faut croire que c'est pas un probleme commun vu qu'on est deja que 2 a l'avoir et j'imagine que d'autre vont se rajouter au nombre.

Sinon je vais tenter de le reinstaller, peut etre que le pre-load foire...

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
25 septembre 2012 à 07:01:38

Ok, merci pour ta réponse.

J'essaye aussi de contacter le support de mon côté. Je garde le lien de ton topic au cas où une solution y serait postée.

Dans le pire des cas, je réinstallerai le jeu pendant la nuit. Mais apparemment, ce n'est pas la solution... Dans tous les cas, frustrant.

iniesta08
iniesta08
Niveau 6
25 septembre 2012 à 07:01:54

Moi perso je suis aller l'acheter a un microplay a minuit le jeu marche parfaitement mais lorsque le jeu se lance le message aparait que je ne suis pas autorisé a activer le pass online, et oui je suis du Québec et le jeu est sort legalement le 25 donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas jouer online..

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
25 septembre 2012 à 07:06:35

Serveurs en maintenance en Amérique du Nord pour le lancement je crois. Mais toi au moins tu peux jouer ^^

Kbaily007
Kbaily007
Niveau 1
25 septembre 2012 à 07:07:18

T'as essayer de lancer origins avant de lancer fifa13? J'avais le meme probleme au debut mais apres avoir lancer Origins, ca l'a desactiver sans meme devoir lancer le jeu.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
25 septembre 2012 à 07:09:54

J'ai normalement tout essayé. Je viens de désinstaller le jeu, je vais commencer à le re-télécharger.

Pourquoi, cette solution a réglé ton problème ? Il me semble avoir essayé pourtant...

iniesta08
iniesta08
Niveau 6
25 septembre 2012 à 07:09:58

ouais jai vu le psn est en maintenance ici au Quebec... jamais qu quelque chose d'aussi con srx.. lors de la sortie de fifa ahh mais pourquoi pas mettre le psn en maintenance pour pas que le monde puisse activer leurs pass online ?, mais bon jespere que pour ceux qui ne peuvent mm pas ouvrir leurs jeu leurs problèmes s'arrange ^^

Kbaily007
Kbaily007
Niveau 1
25 septembre 2012 à 07:13:52

Desole pour la confusion, je pensais que iniesta08 avait le meme probleme que nous sauf que son probleme n'a rien avoir. Je suis a 60%, je te dis si la reinstallation regle le probleme des que j'ai terminer!

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
25 septembre 2012 à 07:17:32

Ok. Moi je commence seulement.

Soit ça règle le problème chez toi, et dans ce cas je pourrai y jouer demain "matin". Soit ce n'est pas le cas et nous devrons donc attendre une réponse côté EA.

iniesta08
iniesta08
Niveau 6
25 septembre 2012 à 07:17:53

Bon maintenant je viens de me faire deconnecter de easports... alors que jetais dans les menus ahlalal Ea et ses serveurs..

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
25 septembre 2012 à 07:32:24

kbaily007, plus trop le courage d'attendre ta réponse pour ce soir... Je vais me coucher, et ce sera la surprise demain.

Bonne chance !

iniesta08
iniesta08
Niveau 6
25 septembre 2012 à 07:36:25

Bon pour moi si qqun avait le meme problème fallais tout simpletment attendre que la maj du psn soit finit et aller activre le code las bas^^, bonne chance a vous deux pour votre jeu :/

Kbaily007
Kbaily007
Niveau 1
25 septembre 2012 à 07:40:40

Finalement, retour a la case depart. Ca n'a rien changer. Va faloire attendre la reponse d'EA. Sinon j'ai vu qu'il existe deja des cr@cks, je vais voir si ca peut resoudre le probleme.

Kbaily007
Kbaily007
Niveau 1
25 septembre 2012 à 08:05:09

Meme avec le cr@ck ca deconne. Je dois plus passer par origins mais le jeu se lance tjrs pas. Je pense que ca doit etre un probleme du jeu en soit... J'espere qu'ea va trouver un moyen de regler ce problem le plus rapidement possible...

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
25 septembre 2012 à 13:27:16

De même, rien ne change... Vivement une réponse de EA;

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:48:58

Rien de nouveau, si ce n'est qu'on peut aussi envoyer nos logs à Origin : http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/9005631.page

Vivement qu'une solution soit trouvée, car c'est super frustrant là...

[-reGnak-]
[-reGnak-]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:28:45

Idem j'ai le même problème :(