CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploit ballons subtilisés ??

valium234
valium234
Niveau 7
01 novembre 2012 à 12:22:24

Up

ledemon2008
ledemon2008
Niveau 6
02 novembre 2012 à 11:09:25

up

kaiablaei
kaiablaei
Niveau 4
02 novembre 2012 à 22:15:39

Up ! up !

Up gangnam style !! lool

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:18:53

une aideee

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:29:37

je pense avoir trouver l’astuce mes c'est a confirmer en matche libre metter vos pro 2m00 est 70 kg faite r2

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:04:11

c'est la merde ce jeu j'etait a 3 sur 5 est hop 2 sur 5 putin de merde

kaiablaei
kaiablaei
Niveau 4
05 novembre 2012 à 15:43:38

mais une fois a 200m tu fais quoi ?

kaiablaei
kaiablaei
Niveau 4
05 novembre 2012 à 15:43:59

2,00 metres*

Torres69
Torres69
Niveau 9
05 novembre 2012 à 16:02:37

Je sais comment faire mais pour le débloquer plus facilement j'ai besoin d'un ou plusieurs collègues pour le faire en ligne. Je vous montrerais et vous permettrait de le faire aussi.
Parce qu'en match, j'arrive à le placer une fois, mais après quand le mec voit que je veux débloquer l'exploit il essaye de me contourner et ca complique nettement l'exploit d'un coup.
Je suis sur Xbox, lachez moi vos gt par mp. On se capte un soir, un peu après minuit (moins de monde sur le live, et on fait ca vite fait). En un match tu peux débloquer les 25 dès que t'as le coup de main.

@+

halbi92
halbi92
Niveau 1
06 novembre 2012 à 14:15:25

si ca peut vous aidé
voici la definition de subtilisé le ballon
dans le manual fifa 13 ps3

NOUVEAUTÉ Subtiliser le ballon
Tout en défendant, vous pouvez désormais déposséder l’adversaire du ballon en utilisant le corps
de votre défenseur pour récupérer la balle. En faisant preuve d’un bon sens de l’anticipation, vous
pouvez utiliser le gabarit de votre joueur et sa puissance pour écarter un joueur qui essaie de vous
déborder. Dans les situations où il y a de l’espace entre le dribbleur et le ballon, appuyez sur la
touche o pour essayer de subtiliser le ballon en utilisant le corps de votre joueur pour
vous interposer.

si ca peut rasurer quelqu un je l es fait une fois
sans m en rendre compte

Torres69
Torres69
Niveau 9
06 novembre 2012 à 16:20:59

Malheureusement l'exploit ce n'est pas ça. Faut se placer entre l'attaquant et le ballon, et sans toucher le ballon, utiliser les 2 gachettes (L2 R2, Lt Rt) pour faire une protection de balle... Ton pro va lever les bras, dès que c'est fait tu relaches tes gachettes et tu retouches vite le ballon avant ton adversaire. Je l'ai fait 14/25 (sans complices), mais les mecs sur le live te laisse pas beaucoup le faire car ils essaient de zigzager quand ils comprennent que tu veux débloquer le défi. Avec un complice qui fait une ligne droite c'est très facile par contre.

IceTea_2L
IceTea_2L
Niveau 7
07 novembre 2012 à 03:28:54

Yop, pour l'exploit Passe D sur décalage, je suis à 4/5, c'est bien lorsqu'on est devant le gardien adverse et que l'on fait une passe normale ?

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:31:05

Non c'est une passe avec triangle sur un 2vs1

IceTea_2L
IceTea_2L
Niveau 7
07 novembre 2012 à 04:22:39

Ah bon, ok, sa me paraissait bizarre puisqu'il y a déjà un défi Passe D en profondeur que j'ai terminé. Merci.

Torres69
Torres69
Niveau 9
07 novembre 2012 à 11:05:19

Une passe décalée est une passe en profondeur, mais la réciproque est fausse....

halbi92
halbi92
Niveau 1
07 novembre 2012 à 14:17:06

Voici la definition du manuel fifa 13 sur ps3
si ca peut voous aidé

NOUVEAUTÉ Subtiliser le ballon
Tout en défendant, vous pouvez désormais déposséder l’adversaire du ballon en utilisant le corps
de votre défenseur pour récupérer la balle. En faisant preuve d’un bon sens de l’anticipation, vous
pouvez utiliser le gabarit de votre joueur et sa puissance pour écarter un joueur qui essaie de vous
déborder. Dans les situations où il y a de l’espace entre le dribbleur et le ballon, appuyez sur la
touche A pour essayer de subtiliser le ballon en utilisant le corps de votre joueur pour
vous interposer.

says33
says33
Niveau 5
14 novembre 2012 à 10:15:19

ya des gens sur la ps3 qui veulent organiser un 2vs2 (club vs club) pour débloqué cet exploit trop lourd?

ajouté moi sur le psn en mentionnant cheat subtilisé!

psn: skdt_says33

says33
says33
Niveau 5
14 novembre 2012 à 13:50:04

tuto:
Après réflexion massive sur le comment débloquer l'exploit "Ballons Subtilisés", j'ai enfin trouvé la méthode et mis en application.

Avant match:
1) Donc tout d'abord mettre son pro en DC,
2) Lancer un match libre pour vous retrouver en 1vs1,

Préparation du match:
3) Au lancement, rentrer les paramètres mannette de sorte à avoir "changement de joueur manuel", "passe en profondeur manuel",
4) Modifier la compo en 3-4-1-2, et placer votre joueur DC soit DCD soit DCG,
5) L'équipe qui ATT se met en full défense, l'équipe qui DEF se met en full offensive,

Pendant le match:
6) Avec les millieux latéraux de l'équipe ATT, faite de forte passe en profondeur à raz de terre depuis la ligne médiane et le long de l'aile,
7) Avec votre pro en DCD(G), utiliser la fonction supercancel (LT+RT) pour éviter d'aller automatiquement sur le ballon et pour vous mettre sur la trajectoire entre le ballon et l'ATT,
Une fois que l'ATT est collé à votre pro ce dernier lache la touche "course", et vous, appuyez sur la touche RT (course) SANS TOUCHER le joystick de direction, votre pro écartera alors ses bras (mm 1/4 de sec), il ne lui restera plus qu'à aller chercher le ballon une fois le geste effectué pour débloqué un "ballon subtilisé".

Il est préférable de faire ce geste lorsque le ballon roule encore. Une bonne utilisation du LT+RT est primordiale pour effectuer la manip.

Voilou, ce n'est pas évident au début mais après 3/4 match et le coup de main pris, ça va tout seul.

Merci à BAM Jan0 pour le tuto

Torres69
Torres69
Niveau 9
14 novembre 2012 à 15:58:49

BAM Jan0, je comprends pourquoi son pro est si bourrin :-))) . La bise à lui. J'avais une technique similaire, mais celle là est encore plus poussée et aboutit.

nehyess
nehyess
Niveau 3
15 novembre 2012 à 06:33:15

j'en est 1 sur 2 mais franchement je sais même pas comment j'ai fais ! :question:

La vidéo du moment