CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode "Master League" ??

saymone
saymone
Niveau 1
24 septembre 2012 à 20:36:04

Bonjour à tous,
Etant un mordu de PES depuis le début, et oui, j'attends fifa 13 avec impatience ! Sa démo m'a bien attiré, et j'ai l'impression de ramer avec les PES !!

Par contre, existe t-il un mode équivalent a la master league sur Fifa ? Une équipe qu'on prendrait, on achète , on vend,....

Si oui pourriez vous m'en dire plus sur ce mode ? Les achats, prix de joueurs sont-ils réaliste, investissement sur les jeunes, fan club,....?

Merci d'avance
Cédric

ju521
ju521
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:37:28

Master League, y'a rien de réaliste.

Le mode carrière de Fifa est beaucoup plus réaliste :oui: Comme une vraie saison dans le vrai football. :oui:

Sisax34
Sisax34
Niveau 9
24 septembre 2012 à 20:38:29

y'a le mode carriére ou fifa ultimate team que je te conseille d'ailleur tu démarre enfaite avec une équipe merdique et au fur et a mesure tu gagne des sous et tu batis ton équipe pour ensuite jouer avec de trés bon joueur c'est le meilleur mode de jeu .

saymone
saymone
Niveau 1
24 septembre 2012 à 20:40:28

Ok merci beaucoup !!

J'adore ca, en baver avec une petite équipe !!

On peut apparement prendre des équipes de D4 anglaises ??? Y a t-il d'autres ligues de division inférieures dans ce mode ?

Et le nombre de saisons est-il limité ?

Merci a tous !
Cédric

migbzh22
migbzh22
Niveau 8
24 septembre 2012 à 20:52:19

pour le mode carriere tu as le choix: 4 divisions en angleterre, 2 en france, 2 en italie, 2 en allemagne, 2 en espagne, pour les autres pays c'est 1 division et si tu veut en baver avec une petite equipe y a le championnat d'arabie saoudite :rire:

pour les prix des joueurs, c'est tres proche de la realité, maintenant tu peut aussi etre selectionneur nationale en meme temps que ta carriere d'entraineur de club et beaucoup de petits details du mode carriere qui font que c'est vraiment tres prenant.

bienvenue sur Fifa :ok:

ju521
ju521
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:56:52

Quant au nombre de saisons, je crois qu'il est limité à 15 saisons. Mais perso j'ai jamais été jusqu'au bout, mon maximum c'est 8 saisons je crois. Parce que 50 matchs dans la saison, ca fait long xD

Et puis à chaque intersaison, tu peux changer de club si tu le veux :) tu auras des propositions d'autres clubs et tout. C'est vraiment bien foutu.

saymone
saymone
Niveau 1
25 septembre 2012 à 12:17:31

Là j'ai l'impression que vous me parlez d'un mode "entraineur" ??
Il existe bien un mode ou on joue avec une équipe au choix, on achete, on vends,.... tout en jouant le match ??

Merci
Cédric

orlandak
orlandak
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:19:45

C'est le mode manager, tu gères ton équipe, ton effectif, ton centre de formation (les jeunes) et tu joues tout les matchs, si tu gères bien tu peux même manager une équipe nationale cette année, enjoy :ok:

anthone7887
anthone7887
Niveau 4
15 février 2013 à 21:17:20

La ligue master me manquait ...j'ai abandonner l'idée du réalisme intégrale et j'ai créer mon propre championnat grâce aux divisions anglaise. En gros les équipes 5 étoiles en premier league, les 4 étoiles parmi les plus réputées en manpower league etc etc ! Cela me donne un championnat ultra compétitif et où il est bien difficile de connaître l'issue. Le seul hic! La ligue des champions perd de sa saveur mais je me rattrape sur la cup et la coupe de la ligue anglaise! Bref 38 journées de championnat passionnant !

La vidéo du moment