CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] mon avis sur la version final .

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
23 septembre 2012 à 20:29:55

Je vais donner mes premières impressions après avoir jouer hier soir et aujourd'hui toute la journée. :)

Le contenus de FIFA 13 est tout simplement dantesque ! Entre 'les modes solos, les modes online et les petits jeux, plus toutes les statistiques et défis il y a de quoi faire !

Graphiquement c' est un poile plus jolie en partie du aux nouvelles animations et le jeu est plus coloré.
Tout comme l'habillage des menus et l'habillage des matches niveau grand soirée ligue des champions sur canal :)

L'ambiance est au top de sa forme, les supporters réagissent à tout type d'actions de façons très vivante. Un pure régal.

Chaque compétitions à ça musique d'avant match, la ou on a la cinématique. Exemple la musique de présentation d'un match de championnat c'est la musique du film Goal ( petit clin d'oeil à PES 5 d'on c'était la musique du jeu)

Le gameplay est quand à lui très proche de la démo. Le jeu 'n'est pas forcément plus ou moins rapide, pour moi c' est un poile plus lent que FIFA 12.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a beaucoup de nouvelles animations et le jeu en devient très réaliste, en gros c'est beau à regarder !
L'IA est vraiment meilleur que sur FIFA 12 pour le CPU et pour l'IA du joueur et bien la c'est un pur kif !
Le placement défensif est nickel, et les appels de vos équipier sont vraiment très intelligents.
Du coup les possibilités sont multiplier par 10 comparer à FIFA 12.

J'ai pas encore testé le online, alors je vais m'abstenir de vous dire des bêtises.

J'ai surtout jouer en mode carrière et la je peut vous dire que c'est un vrai pas en avant comparé à celui de FIFA 12 !
Tout détaillée serait trop long, mais autant vous dire que si vous avez passer du temps sur celui de FIFA 12 et bien la vous n'allez plus le quitter :)

Pour ceux qui ont la kinect, vous pourrez effectuer plusieurs actions avec la voix comme, je les remplacements, les changements tactiques, les dispositifs, les consignes type hors jeu, défendre, tous devant etc... Et le petit truc drôle c'est l'option pour activer l'ouïe de l'arbitre.

En faite la kinect écoute se que vous dites et ensuite les commentateurs commenté votre attitude.
Exemple : ah l'entraîneur n'a pas l'ere d'accord avec la décision de l'arbitre et le fait savoir.

Autre petite chose super sympa c'est l'intervention d'un consultent au bord d'une terrain qui va intervenir si un joueur est blessé ou semble blessé et va vous détaillée son état. Vraiment super bien foutu.

Voilà il y a encore beaucoup de choses à dire, comme parler delà physique de balle, du first touch contrôle ou de l'impact engin 2.0 etc.. Mais que vous dire de plus que tout est meilleur que sur la démo.

Bon jeu à tous pour 1ans de FIFA 13 !

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
23 septembre 2012 à 20:45:42

:up:

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
23 septembre 2012 à 20:50:13

Mise à part les nouveautés concernant les transferts et le fait que l'on puisse jouer la Coupe d'Europe la première année, il y a quoi comme autres nouveautés dans le mode carrière ? :-)

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
23 septembre 2012 à 21:09:55

Il y a beaucoup plus d'interventions des joueurs à l'encontre de l'entraîneur et dans la presse.

On peut aussi être sélectionneur d'une équipe nationale tout en restant manager de son club.

Et d'autres choses vraiment sympa. Mais je laisse les gens le découvrir par eux même. :)

chouchoubidouwa
chouchoubidouwa
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:14:54

Pour les supporters c'est une blague j'éspere, enfin sur la démo ils sont dégeulasses.

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
23 septembre 2012 à 21:14:55

Tu pense quoi de la vitesse du jeu comparé à la Démo ?

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
23 septembre 2012 à 21:42:53

Comparer à PES 2013 les supporters dans FIFA sont de classe internationale. Et je parle surtout de l'ambiance pas de la gueule des mecs dans les tribunes. Même si je trouve que c'est pas si mal que ça vu le nombre de mecs qu'il y a dans les tribunes.

La vitesse je la trouve normal, en faite j'ai remarqué que celons certaines pelouse ou terrain il y a une impression de lenteur, mais j'ai cette sensation surtout quand je joue pas en pleins soleil :)

Personnellement je joue en vitesse lente et en Fuma pour la config manette.

El-Buffon
El-Buffon
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:43:21

Je vais lire ton joli pavé :bave:

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:06:41

Merci :) , je suis assez déçue :/

Geogeo-VAFC
Geogeo-VAFC
Niveau 5
23 septembre 2012 à 23:23:26

La musique que tu parle ce serait pas Club Foot de Kasabian ? :bave:

guigui730
guigui730
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:28:46

bien mais je jouerai uniquement en ligne; c'est quand meme autre chose

]nims[
]nims[
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:35:03

Thecoon92
Posté le 23 septembre 2012 à 20:29:55
... Le jeu 'n'est pas forcément plus ou moins rapide, pour moi c' est un poile plus lent que FIFA 12 !!

:question:

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:37:10

Avec Kinect, tu peux insulter l'arbirte et il va t'entendre? :rire:

adrienwitsel
adrienwitsel
Niveau 4
23 septembre 2012 à 23:39:15

Tu peux me donner les stats des 5 meilleurs joueurs de Standard de Liege Belgique please :)

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:42:53

Geogeo-VAFC

La musique que tu parle ce serait pas Club Foot de Kasabian ?

Oui c'est bien cette musique. ;)

Et oui avec la kinect tu peut crié après l'arbitre. Mais attention moi j'ai été virer de mon club par ma direction pour mauvaise image sur le terrain lol Bien sûr au bout de 3 avertissements.

euliop
euliop
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:45:06

Tres sympa le detail !
Par contre, la voix du consultant est une 3eme personne ?

PurpleStain
PurpleStain
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:47:00

Le consultant on l'entend parler ?

znomadeinfrance
znomadeinfrance
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:52:21

C'est qui qui fait la voix du consultant dans la vrais vie ? un mec connu ? Paga ? :content:

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:54:06

Oui c'est un mec sur le bord du terrain comme les matchs réel lol

Exemple il y a un joueur blessé sur le terrain, et bien Hervé matoux va demander au consultent si à des nouvelles sur l'état de la blessure du joueur et la le consultent intervient et dis si c'est grave ou pas où si il compte le remplacer etc... Il y a plusieurs phrases différentes que j'ai entendu :)

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:55:00

Non c'est une voix inconnue.
Il a une plus de comique lol

La vidéo du moment