chien-sale ou le mec frustré de pas pouvoir d'acheter un pc qui puisse faire tourner fifa ...
dgenerationx3
Parce que pour toi une console c'est quoi à la base ?
C'est un pc version minimisé et uniquement pour les jeux vidéo, alors que pc tu peux être sur internet, faire du montage, n'importe quoi que l'on puisse faire sur un pc tout en ayant la possibilité de jouer.
Y'as encore 4 mois je n'avais qu'une PS3, et j'en était réellement content, mais je me suis monté mon propre pc et au final la PS3 j'y touche plus, simplement parce que sur pc tu as énormément de possibilités que tu n'as pas sur console, et pourtant j'ai adoré jouer sur PS3.
Ca sert à rien de créer des catégories consoleux / pcistes, c'est ridicule puisqu'à la base on fait quand même la même chose je vous le rappel, on joue. Après je pars du principe, enfin ça ne tient qu'à moi, qu'une personne ayant un pc pour jouer c'est quelqu'un qui à les moyens déjà et qui aime avoir un jeu le plus jolie possible, qui aime personnaliser son jeu grâce à des mods etc.. (je ne parle pas de clavier souris ou manette car c'est qu'une question d'habitude, même si en étant objectif les jeux comme les FPS sur pc sont beaucoup plus nerveux que sur console). Et en fin de compte j'ai souvent pu constater dans le débat console / pc, qu'en fait la plupart du temps les joueurs pc sont contre les consoles car les consoles ralentissent les avancées graphiques dans les jeux vidéos (ce qui est vrai au fond d'ailleurs, mais personnellement c'est pas ce qui me dérange), et que par contre je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs consoles font chier les joueurs pc, jalousie ?
Bref, je compte prendre ce fifa sur PC pour ma part, pourquoi ? Simplement parce que déjà c'est moins cher, que c'est une solution de payer par internet sans avoir à se déplacer à 30km pour s'acheter le jeu comme moi, et puis que graphiquement c'est quand même beaucoup plus beau.