CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou 360...

dgenerationx3
dgenerationx3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:09:15

les jeux c est pour les console , le pc pour travailler :ok:

c est comme si ton frigo fessait four et micro onde

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:09:35

"donc si tu essaies de m’énerver ce n'est pas le cas"

:rire:

le type qui se justifie à coup de pavé et d'images en tout genre :noel:

ne craque pas hein , ce n'est qu'un c/c

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
21 septembre 2012 à 22:43:05

pc

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:14:14

chien-sale ou le mec frustré de pas pouvoir d'acheter un pc qui puisse faire tourner fifa ... :hum:

dgenerationx3 :d) Parce que pour toi une console c'est quoi à la base ? :( C'est un pc version minimisé et uniquement pour les jeux vidéo, alors que pc tu peux être sur internet, faire du montage, n'importe quoi que l'on puisse faire sur un pc tout en ayant la possibilité de jouer.

Y'as encore 4 mois je n'avais qu'une PS3, et j'en était réellement content, mais je me suis monté mon propre pc et au final la PS3 j'y touche plus, simplement parce que sur pc tu as énormément de possibilités que tu n'as pas sur console, et pourtant j'ai adoré jouer sur PS3.

Ca sert à rien de créer des catégories consoleux / pcistes, c'est ridicule puisqu'à la base on fait quand même la même chose je vous le rappel, on joue. Après je pars du principe, enfin ça ne tient qu'à moi, qu'une personne ayant un pc pour jouer c'est quelqu'un qui à les moyens déjà et qui aime avoir un jeu le plus jolie possible, qui aime personnaliser son jeu grâce à des mods etc.. (je ne parle pas de clavier souris ou manette car c'est qu'une question d'habitude, même si en étant objectif les jeux comme les FPS sur pc sont beaucoup plus nerveux que sur console). Et en fin de compte j'ai souvent pu constater dans le débat console / pc, qu'en fait la plupart du temps les joueurs pc sont contre les consoles car les consoles ralentissent les avancées graphiques dans les jeux vidéos (ce qui est vrai au fond d'ailleurs, mais personnellement c'est pas ce qui me dérange), et que par contre je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs consoles font chier les joueurs pc, jalousie ?

Bref, je compte prendre ce fifa sur PC pour ma part, pourquoi ? Simplement parce que déjà c'est moins cher, que c'est une solution de payer par internet sans avoir à se déplacer à 30km pour s'acheter le jeu comme moi, et puis que graphiquement c'est quand même beaucoup plus beau. :oui:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:24:58

j'ai ris si tu savais :noel:

jouer a un jeu de sport sur PC n'est pas concevable, y'a des choses comme ça , chacun sa communauté et chacun ces types de jeux :)

junhino69
junhino69
Niveau 7
22 septembre 2012 à 01:27:50

bien de payer le live pour jouer en ligne ? .... pfff sale baltringue va

va te laver avec ta console de 2004 !

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:29:17

bien d'être pauvre?

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:39:49

Ben a ce moment là on peut dire que jouer à un FPS sur console sur console n'est pas concevable ? Ben pourtant si, paye ta mentalité gamin :bravo:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:42:15

pourquoi donc?
(même si ça n'a aucun rapport avec fifa au passage)

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:44:42

Joue sur pc à un FPS et après tu reviendras discuter :-)))

Et je crois que t'as pas pigé un truc, sur console pour les FPS par exemple, tu peux pas brancher de clavier + souris, alors que nous sur un jeu de sport comme tu dis, on peut connecter une manette, ou encore un volant, mais je crois que dans ta tête c'est pas bien clair tout ça, donc le mieux c'est que tu te renseignes avant de dire de la merde :-)))

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:46:08

si tu joue contre des types qui ont des PAD , quel est le problème?

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:47:45

Tout ça pour dire que y'a pas à discuter sur le fait que fifa est sur console ou pc, j'ai le 12 sur ps3 et je compte avoir le 13 sur pc, et c'est pas ce qui m'empêchera de jouer à 4 joueurs dans la même pièces et avec des manettes, donc tes arguments sont complètement pas crédible :ok:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:49:22

cesse donc d'être si coléreux ; ce n'est en aucun cas une question de connectiques ou bien de graphique.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:51:49

J'ai jamais dis qu'il y avait un problème là dessus, c'est toi qui troll en disant "olol fifa c'est pour console", ben c'est comme si moi je disait BF c'est pour pc, ben non tu y joues bien sur console pourquoi on pourrait pas jouer a fifa sur pc ? S'il est sorti sur pc c'est pas pour rien je crois non ?

Dans tous les cas si t'as jamais jouer de ta vie sur pc tu pourras pas comprendre ce que je te raconte donc en fait osef, fait ta vie mec et arrête de faire chier ton monde en disant que tel jeu est pour tel plateforme :ok:

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:52:49

Ben c'est une question de quoi alors ? :rire: :hum:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:53:28

et si c'était pas toi qui trollait en voulant dire l'inverse?

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:54:01

"Ben c'est une question de quoi alors ? "

de pratique , de confort , de online , de communauté.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:00:41

Tu m'excuseras mec mais j'ai jamais dit que fifa était destiné pour console :sarcastic:

Et pratique en quoi ? J'ai une manette xbox/pc sans fil, un canapé, une tv 107cm tout comme toi sur xbox..

Le online et la commu je vois pas ce qu'elle a :( Justement en général la commu est meilleure sur pc, parce que c'est pas un gosse de 10 ans qui peut s'acheter un pc en général. Du moins je dis pas ça méchamment mais sur PS3 je tombais souvent sur des gamins insultant pour un rien, ça m'amuse plus qu'autre chose mais faut avouer que ça peut devenir vite chiant avec le temps..

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:03:57

oh toi!
je vois un type qui essaye de se rassurer et qui est en train petit à petit de se poser la question ai-bien fait de le prendre sur PC? :noel:

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:07:01

Je l'ai pas encore prit, mais je me rassure en rien puisque de toute manière je le prendrais sur pc :ok:

La vidéo du moment