CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le test...

Kart64
Kart64
Niveau 8
20 septembre 2012 à 22:59:40

Comme moi vous avez du vous jeter sur le test du jeu qu'on attend tous. Mais quel test...c'est bien pauvre. A part nous parler des petits jeux et de 2,3 ameliorations, rien... le mode carriere toujours aussi pourri? Les gros changement du mode club? Bref vraiment decevant..

fan_foot_
fan_foot_
Niveau 9
20 septembre 2012 à 23:04:41

Il ne peuvent pas faire une révolution à chaque jeu --" sinon le jeu vidéo stagnerez est ne s'améliorerait plus

bricito
bricito
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:06:31

Fan-Foot a tout dit.

Kart64
Kart64
Niveau 8
20 septembre 2012 à 23:09:34

Mais justement les changements dans le club sont geniaux. Je critique le test pas le jeux... j'aimerai justement savoir ou en est le mode carrière

ToShy_
ToShy_
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:10:50

Le mode carrière est une des principales améliorations avec le nouveau système de transferts

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:12:39

oui c'est un test survolé.
Vaut mieux le test de Gamekult ou jeux actus , plus complets

psg777
psg777
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:13:18

Mode carrière pourrit ? T'es sérieux toi :question:
Rentre chez toi(maison PES) si c'est pour dire des sottises tel un imbécile content de lui

luffy78
luffy78
Niveau 6
20 septembre 2012 à 23:33:30

Fan_FooT_ Voir le profil de Fan_FooT_
Posté le 20 septembre 2012 à 23:04:41 Avertir un administrateur
Il ne peuvent pas faire une révolution à chaque jeu --" sinon le jeu vidéo stagnerez est ne s'améliorerait plus

Donc pourquoi ne pas plus espacer les sorties te faire un patch pour updaté les équipes? Parce que ce n'est pas stagné pour toi de ressortie un jeux très ressemblant une année sur l'autre (en fait y'a un cycle de 2-3 ans pour "grosse" amélioration pour Fifa et 1 ans pour Pes mais il reste toujours à la traine...).

bricito
bricito
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:45:03

Sinon, go lire le test de Gamekult, ils parlent du mode carrière, des autres modes, du gameplay en profondeur, etc.

kiyozashi
kiyozashi
Niveau 9
20 septembre 2012 à 23:53:30

franchement quand vous comparez le 18/20 de JVC et le 9/10 de Gamekult, c'est la même note
bon d'accord graphiquement la modélisation est "presque" du même niveau que FIFA 12 (voir légèrement supérieur), mais il faut savoir que la PS3 et la Xbox360 sont en fin de vie, et ça ça n'a pas été prit en compte

MajinJeremy
MajinJeremy
Niveau 4
21 septembre 2012 à 17:54:35

Moi ce qui m'énerve dans tous ces tests et c'est la même chose chaque année : on encense Fifa on démolit Pes : ok le 1er est superieur au 2eme (pour info j'ai joué à PES 2/4/6/2009 ET FIFA 10/11)

MAIS
a chaque nouveau test de Fifa ils le congratule d'avoir gommé les erreurs du précédent... SAUF QUE CES ERREURS ils en parlaient pas dans le test du précédent !!!!!

Donc c'est comme si les points négatifs d'un Fifa n'étaient dits ... qu'une fois qu'ils ont été amélioré par une nouvelle version !

exemple lu dans un test : "l'IA cheatée du 12..." Or pour moi qui ne joue pas en ligne c'est très important... sauf que dans le test du 12 personne ne l'a dit ça...

Bref, dsl du pavé mais ça serait bien que les tests du net ne se ressemblent pas tous et puissent parlé des choses qui fachent même dans un bon jeu à qui il mettent une bonne note aussi méritée soit elle.

NantaisJVC
NantaisJVC
Niveau 9
21 septembre 2012 à 17:59:04

Mode Carrière pourri?????? t'es sérieux ?????? http://fifagamersblog.com/2012/07/23/les-nouveautes-du-mode-carriere-de-fifa-13/ :rechercher: avant de troller

Kart64
Kart64
Niveau 8
24 septembre 2012 à 11:01:34

Mode carrière "TOUJOURS" aussi pourri ? Apprend a lire "avant de troller"...

La vidéo du moment