CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centre de creation (officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
salaheddine35 salaheddine35
MP
Niveau 1
21 octobre 2013 à 19:14:13

Bonjour,

je vois qu'il y a pas mal de créations sur ce forum.

C'est agréable de pouvoir prendre les équipes clubs et nationales qui ne sont pas dans le jeu, ça rallonge l'expérience fifa...

Pour ma part, je crée les équipes u19 des jeunes que j'encadre ( en mettant les stats à niveau d'équipes pro ), pour prendre plus de plaisir à jouer.

Cependant, si quelqu'un pouvait répondre à ma question :

- j'ai créé une équipe sur le centre de création fifa 13, hors quand je la modifie elle est enregistrée sous équipe fifa 14 et n'est donc téléchargeable avec ses changements que sur fifa 14.
- Idem nouvelle équipe créée sous fifa 14, je ne peux la télécharger que sous fifa 14, et pas sous fifa 13.

A noter que quand on se connecte, seul le centre de création fifa 14 s'ouvre.

Quelqu'un aurait il un moyen d'ouvrir le centre de création fifa 13, ou de mettre en "format" fifa 13 les équipes créées dans fifa 14.

Merci.

psg_01 psg_01
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 13:36:23

Salut salaheddine.

En fait, une fois que le prochain opus de FIFA sort, un nouveau centre de création ouvre (en général un peu avant la sortie) et c'est alors le centre de création du nouvel opus (FIFA 14) qui remplace celui de l'ancien.

EA a bien pris le soin de préciser l'an dernier que les modifications apportées sous l'ancien opus ne seraient pas perdues, mais que les nouvelles modifications apportées seraient valables uniquement pour le nouvel opus.
Du coup si tu reste sur FIFA 13 tu n'as plus de chance de faire tes modifications.

Personnellement, j'ai décidé de prendre le jeu (FIFA 13) sur PC, ce qui te permet de patcher ton jeu au max et de ne pas acheter le prochain opus.
Donc cette année je reste sur FIFA 13 et j'ai largement le temps de mettre toute sorte d'équipes, compétitions, et modifications.

Sinon j'ai cru comprendre que tu connaissais bien les U19, je trouve ça très intéressant.

Et voila notre projet de patch français, portant sur la création du National et du CFA (maillots, panneaux d'affichages, joueurs, ...) et amélioration de Ligue 1 et Ligue 2.
http://fifafrance.xooit.fr/t198-projet-cfa-et-national.htm

Ce patch est en projet, et sera valable pour FIFA 13 puis FIFA 14 pour tous ceux qui sont sur PC, mais on a besoin de monde sinon il ne verra pas trop le jour.
Il y a du travail pour tout le monde, y compris les débutants !

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:36:30

Salut à tous, tout le monde se demande comment on fait et les gens qui le savent ne veulent pas le dire. Eh bien moi, je vais vous le dire :)
Il faut mettre en "favoris" le joueur que vous voulez avec sa photo et que vous voulez créer.
Une fois que c'est fait, vous créez une équipe et vous allez dans "Equipe", une fois dedans, il n'y a aucun joueur(s) et c'est là que vous mettez le(s) joueur(s) que vous avez en "favoris" dans votre équipe.
Une fois que vous avez votre/vos joueur(s) dans votre équipe, vous cliquez sur le joueur et vous faites "modifier un joueur", une fois que vous avez fais ceci, il ne vous reste plus qu'à créer le joueur que vous désirez et le sauvegarder (privé, public ... etc)
Une fois que vous avez sauvegardé votre joueur, vous êtes automatiquement redirigé vers le menu de votre équipe et votre joueur a bien été sauvegardé :ok:
Et voilà, le seul problème, c'est que le joueur n'a pas sa "vraie" tête in-game mais sinon ... :)
J'espère vous avoir aidé :)

Youtube-Barming Youtube-Barming
MP
Niveau 1
18 juin 2014 à 21:32:13

Salut a vous, pouvais vous me dire si le centre de creation de fifa 13 est encore utilisable car je n'y arrive pas a y accédé
, soit c'est pour fifa 14 soit sa me met : 404 pages no found .... bref si vous savez répondez vites svp

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 17.49€ Vita 26.94€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment