CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age mental?

longday51
longday51
Niveau 39
14 septembre 2012 à 15:53:37

Je suis joueur de Fifa depuis toujours, et je n'ai jamais accroché PES, je l'avoue.
Mais la n'est pas le débat. Je remarque la mentalité des 2 communautés, qui pour moi est grotesque.
Tous ces Pro PES ou FIFA qui se tire dans les pattes et qui insulte à tout vas.
Tout ces mec qui troll dans les deux forum, pour détruire le jeu qui est en face.
Tous ces ados, mais aussi jeune homme et personne plus mature qui s'abaisse à des choses vraiment nulle.
Pour tout cela je me demande comment les communauté Française peuvent tenir encore debout.

ayant joué par le passé énormément à Age Of Empire et ses succésseur. Serte la mentalité n'étais pas top mais était meilleure que dans ces deux forum.
J'ai beaucoup joué à Fifa on-line, au début sur PC pour pouvoir participer aux WCG, et c'était dejà une mentalité très spéciale.
Plus ça va et plus elle se dégrade.
J'ai donc regarder chez les concurants, et la c'est la même.

Messieurs il faudrait peut-être penser à grandir.
C'est un débat sans fin, comme celui des PRO PS3 et XBOX360.

Sur ce, il serait peut-être temps de grandir et respecter le choix des autres.

Cordialement

mat08320
mat08320
Niveau 11
14 septembre 2012 à 15:56:13

Merci pour ce coup de gueule que je partage amplement. :oui:

La communauté Fifa est assez réputée pour loger un grand nombre de kikoo footix sans éducation, et à priori (et malheureusement) , nombre d'entre semblent avoir migré sur ce forum... :hum:

Quelle pitié !! :snif:

mamade-sakho33
mamade-sakho33
Niveau 8
14 septembre 2012 à 15:56:58

+1000

Archijoce
Archijoce
Niveau 6
14 septembre 2012 à 16:00:05

mat08320 parce que ton commentaire sur se topic a fait avancé le débat ? pense tu avoir embellie cette batue par ta grandeur de ton commentaire ?

stp.... n'approuve pas lauteur de se topic... car tu fais tous l'inverse :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-250018-1-0-1-0-les-dev-s-de-fifa-sont-des-genies.htm

longday51
longday51
Niveau 39
14 septembre 2012 à 16:01:17

je parle des deux communautés sur mon post

mat08320
mat08320
Niveau 11
14 septembre 2012 à 16:03:43

Archi

je ne faisait que donner un avis, et non stimuler un débat dans lequel tu pourrais peut-être te sentir visé, à en déduire par ta réaction ? :-(

Archijoce
Archijoce
Niveau 6
14 septembre 2012 à 16:05:58

non pas du tous matt... :-))) je deplore quen 30 minutes de presence ici.... je vois que des gens qui s'agresse gratuitement sans raison apparente :hum:

Se n'est qu'un forum de jeux.. pas un ring de boxe simplement.. je plussoie lauteur bien sur... mais vu lage qui reigne sur se forum je doute qu'il sera entendu :-)))

mat08320
mat08320
Niveau 11
14 septembre 2012 à 16:07:55

Oki :ok:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:08:54

En plus ils sont cons car la concurrence est indispensable, c'est ce qui pousse les 2diteurs et les Devs a améliorer leur jeu pour qu'il soit meilleur que l'autre.. Sans concurrence on va droit dans le mur.. Meditez la dessus!

Puis je comprendrais jamais, en quoi cassez le jeu de l'autre rend votre jeu meilleur?? Ce qui compte c'est que chacun y prenne du plaisir, on s'en fout de savoir le quel est mieux, chacun ses gouts.

nasri27
nasri27
Niveau 7
14 septembre 2012 à 16:09:17

Bravo à l'auteur, très bien dit !

mat08320
mat08320
Niveau 11
14 septembre 2012 à 16:11:32

Euh tu es un peu hors sujet sykyl...

L'auteur a mis PES et Fifa dans le même panier et n'a pas cherché à lancer un énième débat entre les 2 jeux.

Les 2 communautés sont aussi pathétique l'une que l'autre. :oui:

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:12:07

Longday je vien t'annoncer une mauvaise nouvelle... ce que tu demande est tout simplement IMPOSSIBLE... des gamins ....des adulte.... bref pour moi c'est la meme chose .....

ta jamais remarquer que certain quand il cree un topic les premier venu sont toujours la pour faire chier..

exemple :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-249136-1-0-1-0-les-gas-vous-inquietez-pas.htm

oui c'etait moi la victime cette fois ci Deja en voir cette mentalité on peut dire que c'est impossible ...

Tout comme Cristiano ronaldo et Lionel Messi les gens sabote et dit du n'importe quoi sur Lionel Messi ou CR7 (perso je suis un fan de Messi) mais vraiment quand je vois ce que les gens disent sur CR7 sa me rend mal a laise ... ils abusent genre Lionel Messi deteste CR7 ou bien CR7 est l'un des meilleur amis de Messi ALORS QU'IL SE CONNAISSENT MEME PAS ....... bref Longday dzl mais c'est comme sa + les anné avance + les gamins viennent...

longday51
longday51
Niveau 39
14 septembre 2012 à 16:14:56

Je le sait bien, mais c'est juste un coup de geule que je voulais poussé, ça fait 15 ans que je supporte ça, cela devait sortir lol dsl

bibi83700
bibi83700
Niveau 6
14 septembre 2012 à 16:17:38

Tout à fait d'accord à 100% avec l'auteur du sujet d'ailleurs il est aussi vrai que je ne viens pas très souvent car je suis abasourdie par de nombreuses réactions. Cependant,on ne peut changer cela ou du moins pas vraiment, peut être ne pas leur répondre car du coup ils se croivent intéressant. J'ai rarement vu des débats entre eux plusieurs personnes que ce soit des pro pes ou des pro fifa qui soit ouvert, argumenté et sans insultes.
Et sur les jeux en ligne c'est la meme chose hier soir j'ai gagné avec mon club et des Espagnols nous on insulté et menacé de nous dénoncer pour fraude alors qu'on a simplement joué.
On aura toujours ce genre de comportement.
Et c'est malheureux que ce soit pour nous, mais aussi pour eux car ça ne les fera pas grandir.

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:21:30

et le pire quand on fait une recherche sur eux ils ont 24 ou +

pfff j'espere que ce topic sera dans le top 1 -_-

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
14 septembre 2012 à 16:21:37

l’auteur a raison :oui: c des gamins.

sinon quand les gen dise t un kevin sa veut dire quoi exactement ?(oui je c un prenom :clown: )

barjack67
barjack67
Niveau 4
14 septembre 2012 à 16:21:51

:bravo: bien dit l'auteur ! +1

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:22:52

nasri sa veut dire un GEEK en gros ^^ c'est leur mentalité ^^

xTaRsiiUs-
xTaRsiiUs-