CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defenseurs plus Rapide que les attaquant

isma010
isma010
Niveau 7
14 septembre 2012 à 16:58:29

Oui je suis d accord avec l auteur , je trouve que le joueur comme Walcotte par exemple se fait rattraper assez facilement par n importe quel défenseur ! surtout en appuyant sur le joystick pour le sprint ! Je trouve sa pas réaliste du tout c 'était même plus réaliste dans le 12 ou on avais quand même une bonne sensation quand on dépassais un défenseur en vitesse , sur le 13 je ne ressent pas cette sensation de vitesse mais surtout de puissance de démarrage , ou peut être augmenter un peu la vitesse des sprints dans les options , je n est pas encore essayer sa ....et je trouve les joueurs un peu trop fluide , trop souple a la FIFA STREET 4 , maintenant c'est juste mon impression je sais pas si y en a qui on les mêmes ....?

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:31:29

On ne court pas aussi vite avec le ballon que sans

maxb49
maxb49
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:37:29

Moi je passe les défenseur assez easy je vois pasenquoi cest nul au contraire finit les buts en foncant tout droit vers le but

MattiaDestro
MattiaDestro
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:41:06

L'auteur : Parfaitement vrai, mais Jean-Kévin te répondra en te disant que c'est normal parce que tu ne peux pas courir vite avec un ballon. :ok:

Par contre quand tu vois les attaquants de l'IA qui trace à mort tes défenseurs même en partant à la même vitesse avec la balle, là y'a personne pour trouver de pretexte bidon, ou alors toujours les petits trolleurs "sa mla jms fay :hap: ". :o))

ReaISIimShady
ReaISIimShady
Niveau 13
14 septembre 2012 à 17:48:17

Ce qui est chiant c'est que les gens te sortent que c'est parce que tu sais pas jouer
Que ça monte le niveau c'est mieux

Mais c'est con, le plus important c'est le réalisme avant la difficulté, sinon autant jouer à un jeu arcade dur

Puis le jeu peut être réaliste tout en étant dur
Donc arrêtez les conneries j'arrive à marqué juste que sur ce point FIFA à un défaut

Comme les contre favorables a gogo

nono207
nono207
Niveau 7
14 septembre 2012 à 18:06:15

dans le football moderne les defenseurs sont de plus en plus rapide et agile, c´est pas des ailiers non plus mais ca court quand meme un peu

isma010
isma010
Niveau 7
14 septembre 2012 à 18:27:08

j ai augmenter a 65 la vitesse de course dans les options et c vrai que c beaucoup mieux ;D essayez svp pour voir si sa va mieux aussi pour vous ???

Booster90
Booster90
Niveau 17
15 septembre 2012 à 15:38:16

Totalement d'accord avec l'auteur. Le nombre de fois où j'ai fait de superbes passes en profondeur derrière la défense à l'arrêt, et je pars seul avec Aguero Walcott ou Pato Robinho et je me fais rejoindre par le déf tranquille. Le physique joue beaucoup effectivement, dommage, je trouvais l'équilibre vitesse/physique intéressant dans le 12.

Je comprends pas, c'est super frustrant, vraiment. Et pas du tout réaliste. Il faut savoir reconnaître les défauts d'un jeu, je suis fan de FIFA, mais ça, c'est un défaut. J'espère que ça sera corrigé dans la version finale.

Sinon jouer contre l'IA toujours aussi frustrant et pas réaliste en haute difficulté, ça ne change pas...

Dernière chose, le contrôle de balle, intéressant, mais vraiment trop dans l'excès et pas bien maîtrisé, un peu comme le "nouveau" moteur de contact raté dans le 12 et plus convaincant dans le 13. Il en sera de même pour ce "nouveau" contrôle de balle, ils mettent toujours 2 opus (volontairement je suppose) avant de nous faire un truc cohérent et correct avec leurs nouveautés.

ReaISIimShady
ReaISIimShady
Niveau 13
15 septembre 2012 à 23:53:04

Je suis entièrement d'accord avec toi booster

__Ace__
__Ace__
Niveau 9
15 septembre 2012 à 23:54:20

On aime EMINEM :ok:

NoOneRevenge
NoOneRevenge
Niveau 4
16 septembre 2012 à 00:01:34

C'est vrai que c'est dur a les passer en vitesse mais avec Giovinco ca passe 7fois sur 10. C'est un peu pres le seul avec qui j' arrive a depasser les defenseurs.

__Ace__
__Ace__
Niveau 9
16 septembre 2012 à 00:04:52

Le malheureu,il a oublié AARON LENNON

sniperies3
sniperies3
Niveau 8
16 septembre 2012 à 00:07:49

Je trouve que l'équilibre entre la vitesse et le physique est très bon dans ce fifa 13 et pour ce qui est de Walcott, il se fatigue très vite donc ça peut être une des raisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 00:30:37

Bonsoir, n'oubliez pas que plus votre jauge d'endurance baisse ( en faite il y en a deux: la blanche et la bleue), moins votre joueur court vite et moins il a de puissance et d'équilibre lors de duels.
Généralement lors de la première mi-temps une balle bien placée et vous mettez tout le monde dans le vent avec walcott, giovinco et autre.
par contre en deuxième mi-temps c'est plus difficile.
Du moins c'est ce que je remarque lors de mes matchs sur la démo du 13.

ReaISIimShady
ReaISIimShady
Niveau 13
16 septembre 2012 à 00:31:31

Ouais non mais ça le fait avec tous les joueurs c'est chiant :( et sinon en course normal les def vont à une vitesse normal
Mais c'est des qu'on les dépasse on voit qu'ils deviennent surréalistes et hyper rapide pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'ils nous rattrape

sniperies3
sniperies3
Niveau 8
16 septembre 2012 à 00:32:47

:d) Ouais non mais ça le fait avec tous les joueurs c'est chiant et sinon en course normal les def vont à une vitesse normal
Mais c'est des qu'on les dépasse on voit qu'ils deviennent surréalistes et hyper rapide pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'ils nous rattrape

J'avoue n'avoir jamais eu ce problème, pourtant je joue en légende :(

Macfluche
Macfluche
Niveau 3
22 octobre 2012 à 19:29:09

Et bien moi je trouves, que ce jeu est bien plus offensif que défensif.
Les contres bien trop souvent favorable à l'attaque.
Quand je joue en réseau ,j'ai souvent constaté que mes défenseurs perdaient de la vitesse par apport aux attaquants .Surtout quand j'arrive à leurs auteurs. On dirait qu'ils ralentissent juste pour permetre à l'attaquant de centré.
c'était déja pareil dans les anciennes versions.