Totalement d'accord avec l'auteur. Le nombre de fois où j'ai fait de superbes passes en profondeur derrière la défense à l'arrêt, et je pars seul avec Aguero Walcott ou Pato Robinho et je me fais rejoindre par le déf tranquille. Le physique joue beaucoup effectivement, dommage, je trouvais l'équilibre vitesse/physique intéressant dans le 12.
Je comprends pas, c'est super frustrant, vraiment. Et pas du tout réaliste. Il faut savoir reconnaître les défauts d'un jeu, je suis fan de FIFA, mais ça, c'est un défaut. J'espère que ça sera corrigé dans la version finale.
Sinon jouer contre l'IA toujours aussi frustrant et pas réaliste en haute difficulté, ça ne change pas...
Dernière chose, le contrôle de balle, intéressant, mais vraiment trop dans l'excès et pas bien maîtrisé, un peu comme le "nouveau" moteur de contact raté dans le 12 et plus convaincant dans le 13. Il en sera de même pour ce "nouveau" contrôle de balle, ils mettent toujours 2 opus (volontairement je suppose) avant de nous faire un truc cohérent et correct avec leurs nouveautés.