CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par les graphismes

Tisma_83
Tisma_83
Niveau 4
13 septembre 2012 à 17:34:48

:salut: Je précise que je ne fait que donner mon avis après plusieurs match sur la démo.
Niveau gameplay rien a dire, c'est plus fluide, enfin un arbitre présent, des controles pas toujours parfaits (comme en vrai quoi) ect...

Mais alors graphiquement :malade:
Aucune évolution par rapport au 12, EA n'a même pas pris la peine de refaire les visages des joueur particulièrement moches sur le 12 (nasri, giroud et j'en passe). La pelouse ressemble presque a du plastique quoi...
Depuis le 11 on a droit qu'a des changements de gameplay mais au même moteur graphique vu et revu.

Enfin voilà petite deception de ce côté la. Mais ce jeu sera quand même mien hein. On achete pas un jeu de foot rien que pour les graphismes, mais j'en attendais un peu plus de la part d'EA :oui:

Diall
Diall
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:36:09

Osef des graphismes

bricito
bricito
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:36:50

Non mais y'aura plus de refonte graphique sur PS3 ou 360 hein, si tu veux de meilleurs graphismes tu devras attendre les consoles next-gen.

billysien62
billysien62
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:39:20

attendre les prochaines consoles. moi ausis ca me dégoute d avoir toujour le meme visuel.

surtout en tribunes. pas de details écharpes; tifo banderoles.drapeau, supporters sans visages pixelisés flouté.
joueurs sans expressions tout lisse effet plastique. les cheveux ..;
BREF vivement les prochaines consoles

mais les prochaines consoles le gameplay repartira de 0 encore fois fait chier.

Loonette
Loonette
Niveau 5
13 septembre 2012 à 17:39:28

L'arbitre été déjà présent dans l'opus précédent.

TreeZer
TreeZer
Niveau 2
13 septembre 2012 à 17:40:17

EA n'a pas besoin d'améliorer ses graphismes car son concurrent n'arrive pas au niveau de FIFA. EA n'est donc très inquiété et en plus de cela on arrive à un stade où sa va être dur de faire des révolutions graphiques ( Sur les consoles de nos jours )

punisher76
punisher76
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:40:20

ca pour le gameplay c'est toi qui le dit je vois pas pourquoi ca reviendrai a 0 sur les consoles next gen

Loonette
Loonette
Niveau 5
13 septembre 2012 à 17:40:38
  • était* désolé
xFabregas4
xFabregas4
Niveau 8
13 septembre 2012 à 17:41:20

Ouais mais ils servaient a rien

[Abdallah]
[Abdallah]
Niveau 9
13 septembre 2012 à 17:41:56

Quand est ce que vous allez comprendre que les console sont limité pour tous ce qui est graphisme...ect
EA ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, ils doivent faire par rapport a la puissance de la console.

billysien62
billysien62
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:42:46

punisher76
Posté le 13 septembre 2012 à 17:40:20 ca pour le gameplay c'est toi qui le dit je vois pas pourquoi ca reviendrai a 0 sur les consoles next gen

car se programme pas pareil. y aura rien avoir . faudra qu ils reprennent tout du début.
et ea est pas con. il te fera pas un fifa 13 sur les prochaines consoles. si le gameplay est déja parfait. ils ferons quoi apres?
non ca repart de 0 peut etre un autres gampelay. on verra

QHS
QHS
Niveau 7
13 septembre 2012 à 17:43:10

ya juste la pluie que je trouve minable

des gros trais qui tombe du ciel super :hum:

punisher76
punisher76
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:43:56

la console se programme pas pareil mais le jeu peut utiliser le même moteur de jeu dedans tout en améliorant les détails je vois pas le problème :ouch2:

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
13 septembre 2012 à 17:45:48

+1 l'auteur :(

Tisma_83
Tisma_83
Niveau 4
13 septembre 2012 à 17:48:20

Je parle pas de révolution graphique mais qu'on me dise pas que EA peut pas faire mieux depuis 2 ans.
Ok ya une limitation qui viens des consoles mais fifa est loin d'être au max.
La politique d'EA sur les FIFA me fait de plus en plus penser à Activision avec Call of (même moteur depuis 4 ans).

@Loonette : quand je dis arbitre "présent" je parle pas de sa présence physique sur le terrain me je veu dire par la qu'il siffle enfin quand il faut (le nombre de fautes non sifflées sur le 12 est impressionnant.

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
13 septembre 2012 à 17:49:26

C faux EA pousse pas a fond c évident y'a qu'à voir les graphismes sur 2K (jeu de basket pour ceux qui connaissent pas). On voit tout de suite la différence alors dites pas que les graphismes sont poussés à fond sur cette gen c juste leur moteur graphique qui a prit un sacré coup de vieux depuis FIFA 08

[Abdallah]
[Abdallah]
Niveau 9
13 septembre 2012 à 17:50:28

Les next gen arrive et meme si les consoles le permettent ils ne vont pas changer les graphisme maintenant, ils vont attendre la next gen ce qui est logique.

TheRollsRoyce
TheRollsRoyce
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:51:42

Non mais prenez une image de fifa 08,une du 13 et vous verrez la différence :-)))

Le-Vercetti
Le-Vercetti
Niveau 4
13 septembre 2012 à 17:52:45

En meme temps, la 360 est sortie il y a presque 7 ans donc les graphismes sont plus très top :(

mosellan57
mosellan57
Niveau 8
13 septembre 2012 à 17:52:50

sans attendre une révolution graphique, on aurait pu espérer mieux. Quand je vois ce que 2K fait avec son jeu de basket, c'est juste magnifique comparé à notre Fifa. Les spectateurs ont de nombreuses activités et bougent énormément et ca reste la même console.

Graphiquement 2K -> EA

La vidéo du moment