CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de joueurs PC ?

him40
him40
Niveau 3
14 septembre 2012 à 17:27:36

Comme je t'ai dit, si FUT est le mode de jeu dont tu joueras le plus, tu vas voir une grosse différence avec la console par le prix des joueurs, et c'est essentiel. Puis une chose, il y en a des kikoo sur PC aussi, faut pas croire, les mecs qui font la passe au gardien pour te faire batailler, te bouffer les ralentis 3 fois, même si le but est pourri,avec une célébration en courant tout le terrain en secouant la main,etc..

Je dis pas que c'est horrible, mais si tu le prends sur PC pour les graphismes un peu plus fin avec moins d'aliasing au détriment d'un meilleur plaisir pour le fut online. C'est dommage.Je préfère sur PC , mais hélas , la communauté est vraiment pas assez développé.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
14 septembre 2012 à 17:35:09

moi je joue sur pc la seul diff avec les versions consoles c'est qu'il y a moins de monde qui y joue, mais c'est loin d'être "vide" a nimporte quelle heure on peut faire des matchs sans problème

quand a la mentalité non elle est pas meilleure sur pc, pleins de gens quittent les matchs avant la fin car ils perdent, c'est pareil de ce coté là

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
14 septembre 2012 à 17:36:01

par contre le jeu sur pc vaut que 30€ sur de bons sites :hap:

MuseAbsoIution
MuseAbsoIution
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:44:47

C'est ton choix après Ciremya, mais si tout le monde hésite à prendre Fifa sur PC à cause du peu de monde sur FUT, ça évoluera jamais. :noel:

Faudrait faire de ce topic un petit blabla, ou ceux qui connaissent la licence sur PC aident les nouveaux et ou on peux discuter tranquillement du jeux sur pécé !! :noel:
C'est chiant de voir 95% de topics qui concèrnent que les consoles. :-(

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
14 septembre 2012 à 17:49:45

bof c'est exactement le même jeu, ces 95% de topics nous concernent aussi

PlayPs3
PlayPs3
Niveau 9
14 septembre 2012 à 17:58:50

PC perso chaque année , je le vois chez les amie sur console et c'est un peu moins beau mais sinon c'est le même jeu a part les temps de chargement (bon pc bien sur !)

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
14 septembre 2012 à 18:23:03

Bah ce topic fait un peu office de blabla :)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
14 septembre 2012 à 23:20:49

Je precise que j'ai le jeu sur PC pour fifa 12 ^^ je suis toujours sur PC j'ai délaissé ma version console!!! je n'y est pas retouché depuis que j'ai mon nouveau PC et fifa 12!!!!

Je prefere la version PC pour tout mais j'ai envie de me lancer dans FUT en faite donc voila pourquoi j'hesite tout simplement, car FUT sur PC, j'ai deja fait sur le 12 sur PC et c'est vraiment chiant, j'ai abandonné car les carte etait trop chere... sur console c'est bien mieux donc voila...

Mais je prefere PC pour tout, sauf pour FUT!!! :-p

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
14 septembre 2012 à 23:35:20

et tu est content Swag...!? pfff abrutis....

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:33:52

cette année ça sera sur pc :) les mods m'ont convaincus et pour les chants ça sera moins galère que sur 360 :)
par contre je l'ai préco sur 360 a la fnac je vais voir si je peut annuler ça puis le je preco sur origin :)

sergerod8
sergerod8
Niveau 7
18 septembre 2012 à 13:50:25

Cela fait depuis fifa 08 que je joue en ligne et il y a toujours eu du monde même s'il est vrai que qu'avec le fifa 9, 10 et à une moindre mesure le 11 beaucoup on décidait d'aller sur PS3 ou Xbox. Mais avec le 12 je peux te dire que j'ai joué à des heures très avancées la nuit et tu pouvais encore jouer sans problème.

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
18 septembre 2012 à 22:06:30

N'hesite surtout pas a le prendre,sur pc il est magnifique, les temps de chargement sont presque inexistant, j'ai trés trés rarement des lags,

seul bemol c'est les prix sur fut mais sinon le reste c'est nikel,t'aura jamais de probleme a trouver des joueurs

Execko
Execko
Niveau 9
19 septembre 2012 à 15:04:24

Faudrait qu'on reste en contact autre que sur le forum. Sur TeamSpeak par exemple. :ok:
Je vous conseille cette communauté : http://www.inn-game.net/
Le TS est ouvert au public, et y a déjà d'autres jeux. :oui:

Comme ça on pourra se parler en plein matchs, à plusieurs :bave:

La vidéo du moment