CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de joueurs PC ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:10:07

Le 12 était pas bien optimisé ... Perso j'avais des sales coup de ram mais sur le 13 ça a l'air d'être corrigé ( heureusement )

Robin-33
Robin-33
Niveau 6
13 septembre 2012 à 00:13:16

J'ai l’impression qu'il y à moins de problème de saccades mais cela vient surement des réglages également.

Narkotek11
Narkotek11
Niveau 3
13 septembre 2012 à 01:20:14

Bonsoir,

sur fifa 12 j'ai déjà crée 3 championnat qui on quand même rassemblé pas mal de monde dont le premier avec 16 joueurs le second 32 joueurs et la le 3 ieme (en cours) 28 joueurs certains attende les 13.

si vous voulez participé au tournois du 13 rendez vous sur le lien si dessous pour plus d'explication

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-244596-1-0-1-0-pc-prochainement-tournois-fifa-13.htm

Origin id : -EST-Narkotek11

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:24:19

Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même une communauté PC ;)

[Foot13]
[Foot13]
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:29:22

Tiens, moi aussi je vais passer sur PC cette année car je viens de vendre ma 360.

En tous cas, j'ai hâte de jouer aux mini-jeu :bave:
Dans la démo, j'essaye juste de battre mes scores, je ne fais presque plus de match :-)

mosso
mosso
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:04:53

Moi je passe sur PC , je joue depuis FIFA 03 sur PS2 puis PS3 et pour la première fois je ne vais pas acheter la boite de fifa :triste:

mosso
mosso
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:05:19
  • :snif:
toitoine96
toitoine96
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:15:58

Je joue sur console a Fifa depuis 10 ans, et là c'est ma première année sur pc (démo) ... Je suis bluffé! Les graphismes (j'ai une HD 7870 OC :cool: ) sont vraiment très beaux, et comme dit plus haut: la vitesse pour les chargements, c'est simplement joussif!

Joueurs hésitants;CRAQUES :D

HowBadDoUWantIt
HowBadDoUWantIt
Niveau 4
13 septembre 2012 à 20:50:52

Joueur sur PC du 11 et du 12. Je comptais prendre le 13 avec un pack ps3 car je voulais plus de challenge dans le sens: être aussi bien classé sur le psn que sur origin car pour fifa 12, c'est plus de 3 millions de joueurs face à face pour la ps3 contre 220 mille joueurs sur pc...

Mais si la communauté s'agrandit je reste!

Perso je trouve toujours des joueurs en ligne en face à face et ce, à n'importe quelle heure.

QUESTION pour ceux qui jouent sur les 2 plateformes: le niveau est-il plus faible ou plus élevé sur ps3 en face à face? Il y a t-il plus de noobs?

Je bat tous mes potes qui jouent sur ps3 :sournois:

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
13 septembre 2012 à 22:53:27

Logiquement, plus de noobs ps3/xbox

@toitoine : avec une GTX 460 OC d'usine, ça passe trèèèèèèèèès large ausis :P

Foot13 : Tu vas t'en lasser des mini-jeux je pense :)

rascou13
rascou13
Niveau 3
13 septembre 2012 à 23:40:36

on peut reserver la version ultimate team pour pc ?

merci

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
13 septembre 2012 à 23:58:41

D'un côté suffit juste de regarder la gueule du forum avant la sortie de la demo pour se rendre compte que c'est sur PS3 qu'on trouve le plus de kikoos.

Sinon rascou la version ultimate sur PC n'est dispo que sur Origin, tiens le lien si tu veux : http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300/productID.254326300

him40
him40
Niveau 3
14 septembre 2012 à 08:27:31

Salut :)

Je me suis pris Fifa 12 il y a presque un an maintenant.
En face à face , tu trouveras du monde.

Concernant FUT, ça sera plus difficile ou alors comme cela a été dit précédemment. Tu trouveras des Russes ou autres , et ça laggera. Des problèmes de déco aussi assez souvent aux serveur EA.

Je joue uniquement sur Fifa Ultimate Team, assez dur parfois de trouver des joueurs, en coupe avancée par exemple...
Le prix des joueurs aux enchères sont hallucinant, quand tu connais le prix sur console ( voir futhead ).

Pour le Fifa 13 ( même si on peut le trouver à 30 euros ) je vais me débrouiller pour me trouver une PS3 ou X360.

Si tu aimes vraiment ce mode de jeu (FUT) à y passer beaucoup de temps ( c'est mon cas ). Vaut mieux jouer sur console. :)

Sur JV.Com, ils avaient fait un forum pour joueurs PC, on s'était ajouté en ami. Sur environ 29 amis français, j'en ai 6 ou 7 qui joue régulièrement ( et encore...)

A toi de voir ! :play:

junhino69
junhino69
Niveau 7
14 septembre 2012 à 13:33:58

Il y a un détail qui me fait quand meme grandement hésiter a le prendre sur PC cette année !

C'est le passage ps3 vers PC . plus je m'informe sur fifa 13 sur le net et plus j'entends : "ouai si t'es un ancien joueur FUT , t'auras çi t'aura ça ! des bonus des avantages ... à ce qui paraît les " FONDATEURS FUT " auront aussi des avantages supplémentaire ! ET j'en fait partis sur PS3 !!
jouant a fut sur ps3 depuis le 09, j'ai un statut fondateur ....

ma question ( ultra décisive je pense sur mon choix de plateforme ) :

est ce que si je passe à la version PC cette année je garde mon ancienneté que j'ai accumuler sur ps3 et obtenir tous ces avantage promis sur FUT au lancement ??

merci pour votre reponse ^^ ( meme si je crois deja savoir ..... snif )

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
14 septembre 2012 à 14:18:13

sincerement si tu joue a FUT reste sur PS3...
Perso j'ai le jeu sur PC (le 12 hein ^^) et PS3, j'ai arreté la console et continué sur PC car c'est plus beau et tout... (regarde mon post en page 2 :ok: )

En faite le PC est mieux pour le Solo avec tout les mods equipe et tout et console mieux pour le multi... surtout pour FUT car comme je dis les prix sur PC sont beaucoup plus chere, j'ai regardé et en faite ce n'est pas 50% plus chere mais certaines carte sont meme 2 fois plus chere... donc imagine... voila en gros.

Apres si tu joue en Multi sur PC tu trouveras toujours du monde! de ce coté la il n'y a pas de soucis, mais sur FUT et club pro... sur PC c'est pas la peine...

Et pour ta question quand meme :ok: je pense que oui tu perd ton statut... mais bon je ne suis pas sur car je ne joue pas a FUT et je souhaiterais me lancer cette année donc c'est pour ça j'hesite en PC et PS3.

Je sais que tu peux allier ton compte PS3 à ton compte Origin (PC) sur easport donc...!? peut etre que tu garderas ton statut garce a ton compte PS3!!! ^^

junhino69
junhino69
Niveau 7
14 septembre 2012 à 14:22:06

ok merci de ta reponse ! dfaçon on en saura plus d'ici 15 jours !!

jeremy91220
jeremy91220
Niveau 3
14 septembre 2012 à 14:50:20

Pas de soucis pour les joueurs PC, on commence à être de plus en plus nombreux, je suis en joueur PC également

MuseAbsoIution
MuseAbsoIution
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:56:57

FUT sur pc c'est vraiment pas si horrible que certains le font paraître, les prix sont abusés surtout sur les cartes boost ou les joueurs qui sont assez chers d'origine sur ps3/xbox, après le reste c'est dans les normes. Et puis si tu te choppes un boost dans un pack t'es tranquille pendant un moment. :ok:
Et même sur FUT tu trouves quasiment tout le temps du monde, ok la nuit c'est un peu chaud parfois mais c'est vraiment pas gênant. :)

Enfin je suis pas contre plus de monde online pour ce fifa 13 !! :bave:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
14 septembre 2012 à 16:43:16

Non c'est pas vraiment si horrible, mais bon sérieux comparé a la console ça n'as rien a voir... le nombre de cartes à vendre, le prix, la "concurrence" pour trouver les meilleurs prix etc ^^

moi je veux vraiment me mettre dans ce mode de jeu donc voila je ne sais plus trop... je prefere la version PC pour tout!!! meme le jeu en ligen car il y a moins de Kikoo et autres...!!! :ok: donc c'est mieux mais juste pour FUT... je préfère la console...

Donc je ne sais pas quoi faire... ^^ meme si je prefere 100 fois plus la version PC :)

EIPibeDeOro
EIPibeDeOro
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:49:23

Présent :fete:

Pressé de voir le online sur PC, en esperant que ca vale le coup :)

Si y'a des motivés pour un club, faudrait se mettre en contact les gars :oui:

La vidéo du moment