CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de joueurs PC ?

neantis
neantis
Niveau 8
12 septembre 2012 à 19:14:42

@Hexa-D : et oui j'ai été bluffé par les temps de chargement!
J'ai hate de voir ce que ca va donner dans le mode carrière, car sur consoles vlà l'attente entre les journées de championnat :(

Sinon j'ai mis le patch sur la démo (qui permet de zapper les animations de messi au tout début) puis j'ai lancé le jeu + un match.
Entre le moment où je fais le double-clic gauche sur le jeu et celui ou le match débute, il s'écoule environ 40-45secondes!!!
Moi qui étais habitué à allumer la 360, lancer le jeu, attendre d'arriver au menu et enfin de lancer le match, je peux vous dire que ca fait plus que plaisir d'attendre moins d'une minute pour jouer :p

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
12 septembre 2012 à 19:16:38

Ouais c'est dément ! :D d'ailleurs, pour plus profiter de la démo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-235567-1-0-1-0-tweak-demo-pc.htm (on peut régler le temps de match notamment)

niklump
niklump
Niveau 17
12 septembre 2012 à 19:17:10

Sur le 12 c est à peu près 200 000 joueurs sur pc,sur 360 c est environ 2 millions,sur ps3 je sais pas.

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
12 septembre 2012 à 19:19:52

en France tu parles ?

Merkurokrome
Merkurokrome
Niveau 6
12 septembre 2012 à 19:23:43

titi-du38
Posté le 12 septembre 2012 à 19:04:57
Merkurochrom c'est faux entre le PC et la wii sa change enormement (surtout les graphismes, ils sont tout pourris pour la wii)
Lien permanent

Kikoo pro graphismes :rire:
Le gameplay des PES sur wii est le meilleurs même rivaol la dit dans GL de pes wii les graphismes sont pas super mais potable pour de la wii est moi perso j'en est rien n'a foutre des graphismes !

niklump
niklump
Niveau 17
12 septembre 2012 à 19:27:42

nan c est tout pays confondus,le problème sur pc c est effectivement à certaine heures plutot tard le soir tu tombes dès fois sur des russes ou des brésiliens avec des connections en mousse et tu tombes parfois sur des 5 étoiles avec ton équipe qui n'en a que 4

darkbullet
darkbullet
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:29:31

je vais me le prendre moi aussi sur PC

AlexYoungisBack
AlexYoungisBack
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:30:31

Sur PC il y a assez de joueurs en ligne pour des 1v1 du club etc ...

Mais si tu veut jouer à Ultimate Team, oubli

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
12 septembre 2012 à 19:31:59

Sérieux ? Pour UT c'est chaud ?

200k joueurs en tout ? oO Bah putain...

niklump
niklump
Niveau 17
12 septembre 2012 à 19:34:48

Effectivement UT c est mort sur pc,du moins sur le 12.

AlexYoungisBack
AlexYoungisBack
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:37:49

Sur le 12 c'était de la merde, pas assez de joueurs, donc prix des joueurs beaucoup trop élevé

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
12 septembre 2012 à 20:25:01

Je te remet un post que j'ai mis plutot aujourd'hui sur un autre topic:

les jeux sont TOUJOURS plus beaux sur PC SI tu as un Bon PC, de ce coté la c'est sur et certains j'ai la version PC et PS3 de fifa 12 je peux te dire que sur PC c'est beaucoup plus beau avec l'anti-aliasing, V-sync, la résolution plus élevée

De plus sur PC tu peux installer des mods, avoir les nouveaux maillots et les vrais licences, les visages qui ne sont pas modélisés, des équipes qui ne sont pas présentes comme le Japon, la Croatie etc etc...

Ensuite pour jouer en ligne les versions consoles sont à favoriser car plus de monde, plus facile de trouver des équipe a 4 etoiles ou 3.5 etc... mais bon la version PC ça passe aussi tkt :ok: il y a toujours du monde pour jouer :) et c'est surtout pour FUT car sur PC les cartes sont entre 30 et 50% plus cheres... (car il y a moins de monde donc moins de cartes, donc plus chere logique ^^)

Voila j'espere t'avoir aidé! ^^

Cyrillme59
Cyrillme59
Niveau 8
12 septembre 2012 à 20:27:00

C'est vraiment dommage qu'il y ait moin de joueur PC , car la version est superieur en tout point .

neantis
neantis
Niveau 8
12 septembre 2012 à 20:32:20

La population PC va peut être bien augmenter cette année.
On est déja plusieurs ici à changer pour le PC donc j'imagine que d'autres suivront, enfin j'espère!

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
12 septembre 2012 à 22:45:01

Au pire on fera des échanges UT entre nous :bravo:

Faudra se filer nos id Origin ;)

junhino69
junhino69
Niveau 7
12 septembre 2012 à 23:17:54

@ Hexa-D : ouai c'est ce que je voulais dire pour la communautée sur pc, je pense qu'il y aura moins de jeunes et donc niveau quand meme plus élevé !

c'est vrai que sur console faut etre motiver a jouer a fifa quand on lance le jeu ... trooop lonng les chargements !!!
sur pc c'est halucinant ! moins de 3 seconde de chargement quand le joueur est dans l'arene !!

Puis les graphismes sont sublimes !!

On devrais créer un topic de recencement des joueurs PC ! ceux qui sont sûr a 100 % de le prendre sur PC ! ( j'en fait parti ^^ )

Moi je vient de reflechir et je me dit : de toute façon je le prends sur pc à sa sortie ( jeux moins chère )
et si jamais pour FUT je voit que c'est trop la merde .. et ben 1 ou 2 mois apres je le prendrais sur ps3 ...

qui me suis ??! lol

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:27:16

500.000 fifa vendu sur PC , c'est tout sauf peu ...

Puis c'est largement moins rempli de kikoo rageux que sur console :ok: ( Y'en a toujours mais moins )

Robin-33
Robin-33
Niveau 6
13 septembre 2012 à 00:00:43

J'espere que FUT sera tout de même bien remplit sur pc car j'ai prévu de le prendre sur pc ( en même temps j'ai pas de console :hum: ) et je compte beaucoup sur ce mode de jeux ... Donc si c'est juste des cartes un peu plus cher c'est pas un drame :)

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:04:59

Euh clairement ... Encore aujourd'hui t'a moyen de faire ce que tu veux ... Y'a assez d'accro a ce jeu pour le faire vivre jusqu'au prochain ...

Comme les matchs face a face ... Tu trouve toujours du monde

Le seul truc chiant c'est le mode club qui du fait d'avoir moins de joueur fait qu'on tombe souvent sur les mêmes équipes ...

Perso j'espere que qu'avec la next-gen , les jeux auront enfin un online multi-support car la division de la communauté c'est un fameux frein je trouve ...

John54545454
John54545454
Niveau 7
13 septembre 2012 à 00:07:55

je serai la sur pc c est beaucoup plus beau plus fluide moins cher..bref y a pas photo..bon jeu a tous !

La vidéo du moment