CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA manque d'imagination...

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:45:26

C'est bien cool de voir les remplaçants qui s'échauffent, mais pourquoi ne pas avoir la possiblité, quant ont marque, de se diriger vers ces derniers pour célébrer le but? Ou alors pourquoi ne pas pouvoir enlever son maillot quitte à prendre le jaune! Encore mieux, personnaliser un message qu'ont ecrit sur le marcel sous le maillot pour le montrer après un but etc...Bref pourquoi il ne m'enbauche pas chez EA?

rom-one-1
rom-one-1
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:46:43

:nonnon:

baconburger
baconburger
Niveau 7
12 septembre 2012 à 00:47:18

Parceque tout le monde va faire ça (bah ouais c'est trop cool montrer son t shirt) et que les matchs vont se finir a 8 contre 8.

trunks02
trunks02
Niveau 14
12 septembre 2012 à 00:47:36

Je suis d'accord, pour l’immersion sa serrait mieux...

marc-janko-21
marc-janko-21
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:48:07

je trouve que t'exagere la c'est vraiment poussé le bouchon n'oublie pas que ils n'ont que un ans pour réalisé le jeu alors il ne vont pas perdre leur temps avec des choses aussi futile :non:

ps : meme si je trouverait ça cool de pouvoir faire tout ce que tu a dit :bave:

NandieuTorres
NandieuTorres
Niveau 5
12 septembre 2012 à 00:48:08

Non mais deja qu'il mettent bien les joueurs, le staff sur le banc, ca sera deja bien

NandieuTorres
NandieuTorres
Niveau 5
12 septembre 2012 à 00:49:22

Puis imagine en club pro en ligne

Les mecs qui retirent tous leurs maillots avec marqué FUCK YOU et le match se fini a 8 ... C'est deja assez le bordel comme ça dans ce mode

Donc heureusement que t 'es pas cher EA

ceyss
ceyss
Niveau 5
12 septembre 2012 à 00:51:38

pour moi le vrai truc réaliste qui ne font plus fifa c'est la piece avant les matchs !!!! pour moi ça , ça fait partie du foot !

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:53:03

Par contre Dieu merci, il ne mettent plus la possibilité de simuler comme à l'époque!!

breezer2005
breezer2005
Niveau 3
12 septembre 2012 à 01:01:49

Les idées sont bonnes mais c'est clair que les abus que ça engendrerait pourriraient le jeu online. Pourquoi pas alors uniquement offline? Ce serait le pied de pouvoir faire tout ça entre amis ou même contre la console. D'autres idées:

-pouvoir contester une décision arbitrale avec risque de carton (j'avais lu quelque part que ce serait possible avec la version xbox360 kinect)

-pouvoir simuler une faute (comme dans un ancien pes), là aussi avec risque de carte mais aussi possibilité d'obtenir une faute (imaginaire). L'arbitrage devrait alors être hyper dosé pour éviter les abus.

-pouvoir réagir contre un adversaire après une faute, allant de l

-pouvoir fêter un but aussi avec l'entraineur (d'ailleurs ce serait bien qu'ils soient de retour le long du banc)

-pouvoir éditer les look des joueurs (qui changent souvent le long d'une saison). Coiffure, tatoos, ...

-

breezer2005
breezer2005
Niveau 3
12 septembre 2012 à 01:04:13

Oups... fausse manip!

Suite du 3ème point: allant de la réaction gestuelle en passant par le "tête contre tête" ou même des gestes violents. Là aussi avec sanction à la clé ...mais là aussi, gare aux abus!

trucmuch2
trucmuch2
Niveau 6
12 septembre 2012 à 01:06:20

Nandieutorres tu m'as tué avec tous les mecs qui monte leur fuck you xD

Et Breezer je pense que tu fais référence au fait que si tu rale dans ton micro après une décision de l'arbitre ba l'ordi t'entends et tu te prend un carton. Mais tu peux pas contester une faute, juste raler...et te prendre un carton ^^

Beretae
Beretae
Niveau 11
12 septembre 2012 à 01:10:11

Je rajoute juste un +1 pour la célébration avec les remplaçants mais bon après c'est vraiment titiller pour ce genre de détails ...

Javier03
Javier03
Niveau 21
12 septembre 2012 à 01:16:39

marc-janko-21 Voir le profil de marc-janko-21
Posté le 12 septembre 2012 à 00:48:07 Avertir un administrateur
je trouve que t'exagere la c'est vraiment poussé le bouchon n'oublie pas que ils n'ont que un ans pour réalisé le jeu alors il ne vont pas perdre leur temps avec des choses aussi futile :non:

ps : meme si je trouverait ça cool de pouvoir faire tout ce que tu a dit :bave:

Non mais reve pas il mette pas 1 ans pour faire le jeu c est des equipes differentes qui travaille 1 peu comme call of duty mais la reste chez EA et chez konami c est pareil
Il travaille deja sur le 2014 depuis 1 petit moment car on sait meme que le prochain PES va utiliser le noveau moteur graphique de kojima !!!

Javier03
Javier03
Niveau 21
12 septembre 2012 à 01:21:12

Le problème pour les jeux de foot on sent que EA et Konami en ont toujours sous la semelle et c est super frustrant quand on voit naughty dog take two kojima ... eux ils se déchirent et fait progresser les jeux vidéos mais pas les jeux de foot !!!
On sent qu ils donnent tous pour le jeu qu ils font !!!
Parfois je me dis qu ils seraient pas mal qu un nouveau concurrent apparaissent avec 1 œil nouveau car la je trouve qu on stagne !!!

zoxizar91
zoxizar91
Niveau 4
12 septembre 2012 à 01:51:15

c que Ea devrais fair c les condition climatique du genre sa jouer et le tenps c mes a change la plui sinvite c retire comme dans la realite

Pocho_lavezzi
Pocho_lavezzi
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:55:24

La tu parle que du coter exterieur dun match moi je ceut jouer sur le terrain quesque jen nais a foutre si ya un marcel avec un si ou sa cert sa serait pas mal .. Mais on peut pas faire sa sais les eegle du foot que si tu enleve le maillot et que tu et torce nu tu recois un
Cartons !!

stefffan27
stefffan27
Niveau 8
12 septembre 2012 à 01:55:27

J'ai rien compris :gne:

supergama31
supergama31
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:57:57

@marc-janko-21 Jerry ils n'ont qu'un an pour le peux de travail qu'il fournissent en un an ils doivent passer leur journé à jouer et à rire de nous qui acheton une mise a jour au prix d'un jeu complet car quand tu penses que fifa 13 coute le même prix qu'un guild war 2 ou qu'un BF3 ça porte à réflechire

DragibusJaune
DragibusJaune
Niveau 10
12 septembre 2012 à 02:48:10

J'espère qu'ils n'ont pas mit 1 an pour faire ça ?

Ils ont du le commencer en Septembre 2011 et le finir en Novembre 2011. C'est pas possible...

La section graphique a prit une année sabatique ? Meme scoreboard, meme graphisme... Le menu change un poil...

Avec toutes les idées qu'on leur donne chaque année; il en prenne une dizaine...

Enlever son maillot durant les celebrations...
Feter avec le staff et les remplacant.
Cinematique avec la civière, losqu'on est blessé.
Simuler une faute.
J'ai plein d'idée, qu'il me prenne, je ferai sa gratuitement.

La vidéo du moment