CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun changement !!!

baconburger
baconburger
Niveau 7
11 septembre 2012 à 14:20:48

Nan mais c'est une évidence que FIFA est un jeu console.

Déjà au niveau ergonomiquement, c'est mieux d'y jouer a la manette.

Et l'autre gros avantage de la console, c'est d'avoir un online stable. Ce qui n'est pas le cas sur PC.

C'est comme Skyrim, c'est un jeu PC, et donc Fifa, c'est un jeu console et le sera toujours.

bg55170
bg55170
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:24:42

baconburger tu ces on a une manette nous aussi :rire:

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:25:14

Oui mais j'ai des manette xbox donc ca revient au même.
Online apres, moi j'y joue pas en online.

Moi, tout ce que j'ai pu voir, c'est pour les chargements le visuel, c'est mieux. Apres gameplay, c'est identique.

Pour 39€, je l'ai pris sur PC.

AlcantaraThiago
AlcantaraThiago
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:25:38

N'importe quoi, j'ai fifa 12 sur ps3 et sur pc, et depuis que j'y ai touché sur pc, j'ai délaissé la ps3. Et pourtant, je fais presque que du club pro. Le online est 1000 fois mieux :ok:

Le chargement est 10 fois plus rapide, et plus obliger de reboot la console si le jeu plante. T'as juste a le relancer, et puis perso, la fréquence des plantages est divisée par 3 sur pc

Le gameplay est EXACTEMENT LE MEME, sauf qu'il ny'a pas de saccades quand tu joues a plus de 3, et le jeu et plus beau.

Pres bien sur je ne critique pas les joueurs consoles, certains jouent dessus pour plusieurs raisons (pc trop vieux, pleins d'ami sur la ps3, leur parent achetent uniquement des jeux ps3,etc...), mais si jamais le choix ne tient qu'a vous et que vous avez le matos, n'hesitez pas. Ce n'est pas le cas pour tous les jeux, mais pour fifa, ca vaut le coup

ps : je joue avec une manette ps3 sur le pc

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:27:39

AlcantaraThiago +1

Tout est dit et que j'ai deja dis aussi bien avant.

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:28:21

Jouer a fifa ou pes sur clavier, c'est horrible ! Donc suffit de brancher une manette et c'est regler.

bg55170
bg55170
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:30:49

Avec leur console il me font rire il ne peuve même pas jouer en 720p

[Newzy
[Newzy
Niveau 6
11 septembre 2012 à 14:41:50

sérieux on s'en fou les mec, pc ou console c'est pareil. sur pc c'est plus beau meilleure finition blablabla sérieux quand je joue je regarde pas si on voit bien la brindille d'herbe. Le jeu c'est le même et la jouabilité aussi donc débat inutile.

la démo elle donne quoi ? vous kiffez ?

maroukin
maroukin
Niveau 9
11 septembre 2012 à 14:51:47

omoi sur xbox 360 j ai ma console en 1080p et c est pllus beau que le 720p pour fifa. avec mon écran c est top.pour les graphismes c est nikel.

sur pc y a le meme online que sur xbox 360 es ce que c est un jeu game for windows?

le mode club online y a du monde?
les compter sur certains sites ca se passe aussi sur pc? plus que sur console?

jo-o-jo
jo-o-jo
Niveau 7
11 septembre 2012 à 15:00:51

pareil pour moi , le pc c'est le top pour jouer au jeux vidéo :) les démos de pes, je me suis eclaté ( pourtant je joue a fifa depuis le 08 ) , mais alors, que fut ma deception en jouant a la démo de ce fifa :(
beaucoup de personne semble bon utile de dire que fifa est Réaliste, hors sur ce que je vois , sa ne l'est point.
les faces des joueurs sont bien modélisé , mais c tout. les course jugé par bon nombre des joueurs comme extrement réaliste me paraissent bien fade comparé a l'opus du concurent ( n'en voyer aucun pro ceci ;pro cela )
les points positifs , serait pour moi, constaté hors des phase de jeux, c'est a dire le menu qui est bien foutue comparé a l'opus n°12, et a la possiblité de choisir l'heure du match , ainsi que les minijeux plutot bien foutue

voili voila , pour mes impréssions

a noter que sur pc , une personne doté d'un SSD , a quand meme un confort de jeux plus intéréssant , les chargement sont tres court et c'est le pied total :)