CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Corners Cheatés ?

mancunienmiami
mancunienmiami
Niveau 5
10 septembre 2012 à 11:37:24

Yo les gars

Titre trompeur mais un peu racolleur jai une question a vous pose quand vous vous prennez un but sur corner est ce que vous etes comme moi et vous vous dites cest tjrs 0/0 pske de marque sur corner sa demande aucun skill just appuyer sur un bouton et cest le jeu qui fait le choix genre un duel Vidic Kompany on sest que cest tres rare qu un gars passe devant Kompany et marque de la tete mais essayer sur fifa 12 les marquages sont degueulasses !!!! Des fois des defs centraux se retrouve dans notre surface pas marque alors qu un def central devrait le marquer et mm si le gars a 87 en marquage bah lautre sera tt seul !

Sinon quand vous vous prennez un but sur corner quelles sont vos impressions ?

Aragonche
Aragonche
Niveau 25
10 septembre 2012 à 11:39:22

Moi les seuls buts où je rage c'est quand je passe la balle au 6 mètres et que le mec est pas assez fairplay pour la rendre :ok:
Putain voir mes potes rager pour un but sur corner ou un missile dans la lucarne de loin ça me fout des putains de nerf, soi disant que c'est de la chance. Y'en a une part mais le jeu est comme ça

mosellan57
mosellan57
Niveau 8
10 septembre 2012 à 11:41:18

en ligne, quand le résultat est connu d'avance(script?), sur corner tu as 1 ou 2 fois dans le match où tu ne peux rien changer, le ballon entrera c'est clair. sinon les 6 mètres oui c'est bien de relancer comme ça, mais des fois faut allonger, faut varier le jeu, mais j'en ai pris des buts sur des vieilles relances aux 6m.

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
10 septembre 2012 à 11:57:01

Sur les corners tu as quand même des mouvements à faire... tu laisses pas ton joueur statique généralement.

maroukin
maroukin
Niveau 9
10 septembre 2012 à 12:29:09

sur corners sur fifa c est les defesnseurs qui marquent, rare de voir un attaquant;et souvent c est contre attaque car les defenseurs sont montés

Anderz
Anderz
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:33:26

Super le pave mais je rigole devant

marque sur corner sa demande aucun skill just appuyer sur un bouton et cest le jeu qui fait le choix genre un duel Vidic Kompany

Car quand tu tire de 40m c est pas le jeu qui decide si sa va rentre dans les buts?

Quand tu enroule en dehors de la surface c est pas le jeu qui decide si sa va rentre?

captainecactus
captainecactus
Niveau 7
10 septembre 2012 à 12:34:13

Aragonche
Posté le 10 septembre 2012 à 11:39:22
Moi les seuls buts où je rage c'est quand je passe la balle au 6 mètres et que le mec est pas assez fairplay pour la rendre
Putain voir mes potes rager pour un but sur corner ou un missile dans la lucarne de loin ça me fout des putains de nerf, soi disant que c'est de la chance. Y'en a une part mais le jeu est comme ça

oh putain et moi donc!!!!
Encore ce week-end j'ai tapé 2 goals dans le même match avec RvP, un de 20m et l'autre à bien 35 et c'est juste de la chance.. il a pris Arsenal après mais n'a pas réussi à en cadrer un seul de cette distance :)