CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille.

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
10 septembre 2012 à 15:00:42

Moi je rage pas sur le psg comme certain mec oui il on la meilleur equipe de france et alors ? mais oublie pas mec que monac et plus riche que le psg et plus populaire donc parle pas trop vite :ok: apres moi je supporte l'om depui tout petit c bien pour vous que vous etes racheter j'ai jamais dit le contraire, mais depuis le quatar trop de footix supporte ton club et dans c footix ya beaucoup de ancien marseillais et de lyonnais de tix quoi,donc soi pas fier et entre nous marseille c encore le club le plus populaire de france on chez nous partout :coeur: apres c vrai que sa fair rever de avoir des ibra je sui contant que on a sa dans notre championnat :) faut penser a notre championnat aussi maintenant tkt pas que race a votre quata et l'argen de monaco ya des riche qui va vouloir racheter l'om :ok:

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
10 septembre 2012 à 15:02:12

grace* putain c fautes que je fais :ouch:

Passica13
Passica13
Niveau 4
10 septembre 2012 à 15:03:56

Depuis les qatari y'a des supporters parisien mdr je suis content pour eux mais bon il on acheter des joueurs et au passage ils on aussi acheter les supporters c'est grave quand même . Marseille a vie dans le cœur des marseillais;)

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
10 septembre 2012 à 15:06:55

Depuis les qatari y'a des supporters parisien mdr je suis content pour eux mais bon il on acheter des joueurs et au passage ils on aussi acheter les supporters c'est grave quand même . Marseille a vie dans le cœur des marseillais;)

+1 Marseille a vie quoi qui en soit :coeur:

supergama31
supergama31
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:12:25

si vous le foot ça se résume à des nom sur le terrain c'est que vous n'avez rien compris au foot regarde qui étais devant le psg l'année dernière c'est ça le foot et le publique l'ambience la vie autour du club tout se que le psg n'a pas psg 5 étoiles ok mais je suis sur que les 3quart des pseudo suporter du psg jouront avec le real ou le barça ou chelsee

GoryStar_75
GoryStar_75
Niveau 9
10 septembre 2012 à 15:16:37

Marseille sera sûrement racheté,mais pas par un investisseur du Qatar ou autres milliardaires.Il y'a trop de problèmes autour de ce club,c'est Pape Diouf,lui même qui le dit.

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:19:43

Moi perso je suis pour l'OM et je suis totalement compte le rachat de l'OM par des milliardaire ! pourquoi? non pas parce que je dis ca par jalousie ou quoi MAIS la question que je me pose c'est le jour ou les qataries en auront marre OU que le club n'aura pas les resultats voulut si les qataris se casse QUI va payer les joueurs ? bah personne ! et que se passera t-il comme dans beaucoup de clubs aux investisseurs qui fuient ... et bien club endetté et relegation A PLUSIEURS ETAGES INFERIEURS ... les qataris sont chez vous ok c'est bien pour vous pour les transferts etc ... mais si ils en ont marre ce sera la fin du psg ... voila pourquoi je ne veut pas du rachat de l'OM (j'aimerai que l'OM change d'actionnaire MAIS pas pour des raisons financieres mais de competences)

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:20:29
  • totalement contre le rachat désolé pour ma faute en debut de post :o))
samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
10 septembre 2012 à 15:54:47

Oui tu a raison enzo moi je veu juste un actionnaire qui et fada de l'om pas plus

niklump
niklump
Niveau 17
10 septembre 2012 à 15:58:43

Comme si les marseyé allaient jouer avec le spartak de marseille dans fifa13!la blague

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
10 septembre 2012 à 16:02:12

Fail dans le smileys :ouch:

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
10 septembre 2012 à 16:03:57

Chaud comme vous vous chauffez pour des riens. :ouch2:
Entre l'auteur qui a une vengeance personnelle et mon VDD qui s'excite pour un rien. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment