CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille.

GoryStar_75
GoryStar_75
Niveau 9
10 septembre 2012 à 13:43:42

Mdr la vieille équipe de l'OM ! C'est devenu un petit club,sans envrgure,qui n'impressionne plus personne.L'OM,club synonyme de corruption en tout genre.L'OM est un club ruiné,regardez-moi ce mercato,totalement catastrophique,de plus ils achètent des joueurs,ayant une suspension à purger,ou alors blesser.Vraiment des clowns ! L'OM,le club sali à jamais,depuis l'affaire Valenciennes,une honte.Faut même pas nous comparer avec l'OM,le PSG est à des années lumières de votre petit club,nous ne sommes plus dans la même cour.Le PSG fait rêver les plus grands joueurs,et nos recrues de cette année,ne sont qu'une mise en bouche.Nous sommes blindé aux as,et pour de très nombreuses années,d'autres grandes stars signeront au PSG.Les Marseillaises n'ont toujours pas digeré Ibrahimovic,on connaît la suite,avec T.Silva,Lavezzi,Verratti,Lucas Moura,Van Der Wiel,nous les avons achevé sur place.Depuis,ils ne font que rager,mais c'est tellement bon de les voir dans cet état.Et cela ne fait que commencer.PSG,incomparable,une équipe de rêve,du jamais vu en France.Faut que les Marseillais comprennent,que le PSG est entré dans une autre dimension,et que nous avons vraiment plus rien à voir.Ils ne savent plus rien dire à part QSG,sans le Qatar vous êtes rien etc.....tellement,ils ont la haine.Le PSG c'est un avenir prometteur,c'est le futur.L'OM regarde dérrière,nous regardons devant,et de la plus belle des manières.Faut arrêter de comparer le PSG avec l'OM,l'OM vaut vraiment plus rien du tout.Le seul club qui peut rivaliser et qui est intéressant,pour nous,c'est Lille. P.S : Même sur Fifa 13,les Marseillais ont la haine,de voir notre effectif de feu.Je suis mort de rire,sérieusement.C'est jouissif de les voir,nous jalouser,nous envier.PSG dans le sang,jusqu'à la mort.

tonykob
tonykob
Niveau 3
10 septembre 2012 à 13:44:40

c'est ca les marseillais ca parle quand c'est premier mais c'est tout bizzarement fin de saison derniere on les entendai plus ahah et puis faut tjr qu'il se compare a paris pk ? nous on ce compare pas a vous on est plus dans la meme categorie comparer ce qui est comparable !! du coup pour la demo vers quel heure sera dispo demain ? je me suis dit avec un peu de chance apres minuit mais de toute facon maintenant de psn de 17h a 6h donc niker lol

tonykob
tonykob
Niveau 3
10 septembre 2012 à 13:46:13

maintenance*

JoeyBarton17
JoeyBarton17
Niveau 5
10 septembre 2012 à 13:49:00

Des pavés pour rien alalala

maroukin
maroukin
Niveau 9
10 septembre 2012 à 13:49:48

et les marseillix

attendez de voir le psg au complet. début de saison ok. mais à partir de janvier ca va pleurer et meme la prochaine saison. attend c est pas des chevres gignac ; valbeuna qui pourons faire face à ibra sylva lucas etc etc;la le psg à pas encore bien son jeu. mais ca va vite arriver. et sur fifa ca sera tellement facile face à om.
mais comme j ai dis apres faut savoir y jouer à fifa

[M]ValDeMarne
[M]ValDeMarne
Niveau 9
10 septembre 2012 à 13:52:48

Les mecs qui disent que je ment, vous jouez juste avec le real et le barca ou quoi? Sur le 12 avec l'om en saison face à face je rencontre que le real, le barca, mu city, liverpool et new castle.. Donc dans le 13 je pourrai aussi rencontrer le psg et mettre la misere que mec qui jouera avec.. :ok: ne comparez pas l'om a paris s'il vous plait.. Nous on a deja tout prouvé vous meme en l1 vous prouvez rien.. :ok:

Breton4ever29
Breton4ever29
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:01:32

Moi je veux bien que tu me mettes la misère avec l'OM.

Franchement quand je vois tes réactions et tes commentaires, on reconnait bien la france d'en bas.
Jette toi d'un pont ca rendra service a la France et même a Marseille (Je ne suis pas sur qu'ils apprécient les supporter comme toi).
Je suis supporter Parisien et je souhaite qu'une seule chose c'est que votre club soit racheter et fasse de la concurrence au PSG. Il faut surtout que Anigo parte de ce club, ca serait déja un grand pas pour le futur.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:03:58

S'il te plait mec, ne mets pas Marseille et le Sud de la France dans le même panier. Parce que Paris c'est pas le paradis non plus.

Breton4ever29
Breton4ever29
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:07:23

Quand je parle de la france d'en bas, je ne parle pas du SUD...

Il y a autant de bof a Paris, marseille ou ailleurs (D'ailleurs du coté de chez moi, c'est même pire je pense). Je n'ai rien contre les marseillais en particuliers.

[M]ValDeMarne
[M]ValDeMarne
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:07:39

Vas suppoter Nantes breton4ever.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:08:44

Ben en bas pour moi c'est le Sud.

Breton4ever29
Breton4ever29
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:15:25

Je peux comprendre mais c'est pas dans ce sens qu'il faut le dire.

Regarde la réponse de l'autre inculte, c'est la que tu vois le niveau, le mec il n'a aucun argument. C'est ce genre de gars qui se la raconte a 20ans mais qui au final sera en train de chialer dans 30 ans parce qu'il aura louper sa vie.

PixiiiesPolska
PixiiiesPolska
Niveau 6
10 septembre 2012 à 14:23:54

Paris aura 5 étoiles c'est sûr, je l'ai vu après Marseille je ne sais pas.
Je sais qu'Ibra aura 89 et Thiago Silva 88 (cc le cheat).

En tant que supporter Parisien je rejoins ton idée en tout cas Paris ça va faire comme le Real quand ils ont pris Ronaldo Kaka Benzema, ça va devenir le nouveau phénomène de mode.
Sur le jeu ça à pas trop de répercussion mais dans la vie quand on voit un Parc des Princes envahi de footix qui ne connaissent ni les champs ni l'histoire du club je trouve que ça devient vraiment de plus en plus affligeant.

Sur ce..

La-grosse-pomme
La-grosse-pomme
Niveau 6
10 septembre 2012 à 14:24:14

et l'autre tocard de joeybartautiste qui se sent obligé de sortir des vidéos datant d'un an pour tenter d'argumenter que marseille est supérieur a paris :-(

tu sais y'a eu un match retour et je crois que ton sous club a perdu :cool:

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:27:33

Il faut arrêter crasher sur l'om les gars, vous rager psk c le meilleur historique de france :ok: , ok paris a une meilleur Equipe que l'om cc on es tous daccord.L'om l'annéé derniere etais arriver 10 a cause de la can,bléssure president de merde et les arbitr, le psg a deja connus sa :-))) apres c que une annéé la preuve l'om et premier,mais bon c que la 4eme journée :sarcastic: après le psg merite largement c 5 etoile vu lequipe qui ont mais l'om merite 4 etoile edemi, il on pas les meme joueur que st etienne et toulouse :rire2: et sur le papier on bat lyon donc faut vraiment etre footix pour dire que l'om merite 4 etoile, psk je pense pas que st etienne ou montpellier battra l'inter,dormund aller retour et le psg 3a0 :ok:

GoryStar_75
GoryStar_75
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:36:35

Non,mais faut le laisser,l'OM regarde en arrière,on va faire la même ! http://www.youtube.com/watch?v=EN0nR98fncg :rire2: Mais,ça c'est du passé,aujourd'hui le PSG est sur une autre sphère.Au PSG,ça envisage de recruter CR7/Neymar etc....pendant qu'à l'OM,ça envisage de recruter la doublure de Mandanda en L2.Non,mais franchement,faut même plus les calculer les Marseillais,ça vaut plus rien,sérieux.Encore une pour la route ! http://www.youtube.com/watch?v=i4GDXbOVL0k Mdr.

icicestnice
icicestnice
Niveau 5
10 septembre 2012 à 14:40:40

"Val de Marne" dans le pseudo et sa se prend pour un marseillais :sarcastic:

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:43:07

plus récent http://www.youtube.com/watch?v=r2-8Ma-TiXA :hap:

voila toi t un gro footix qui rage sur l'om et qui supporte le psg depuis le quatar tu connais meme pas l'histoire de ton club, les vrai suuporter du psg je vous plain de avoir des footix comme sa :peur: meme si l'om a un moment y'avais sa la roue tourne bonne chanse

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:51:53

mdr les footix qui croit qu'on gagne un match en fonction des etoiles de l'equipe qu'on prend mdr ( 1 ou 10 000 etoiles si vous etes une grosse daube a fifa vous vous prendrez une raclée ou alors vous allez reussir quelques victoires en traversant le terrain avec un seul joueur mdr crissstiiiannoooo, meeessssiii mdr vous faites pitier certains!) Perso en ligne je joue avec Evian Thonon rien que pour foutre la rage aux gros tix ca m'eclate

GoryStar_75
GoryStar_75
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:54:59

On peut aller loin comme-ça ! Un gros footix ? J'étais déjà au Parc que tu étais encore dans les testicules à ton père.Je t'appuie sur le bout du nez,il y'a du lait qui sort.Voilà,les arguments des rageux,jaloux Marseillais : Tu supportes le PSG depuis le Qatar et blablabla....Mais arrête un peu,tellement qu'on vous a mis la rage,vous nous sortez toujours la même chose.Tu es devin,pour savoir si un tel,est supporter du PSG depuis l'arrivée du Qatar ?! Puis,c'est mieux d'avoir de nouveaux supporters qui arrivent,plutôt que de voir une perte de supporters,comme à l'OM.C'est comme le Qatar,ils auraient racheté ton petit club,tu serais entrain de te toucher le kiki.Le PSG c'est la puissance même.Tu devrais penser à enlever les posters de grandes stars du football que tu dois avoir dans ta chambre,car ils ont de grandes chances de finir au PSG.Nous allons sûrement recruter Ashley Cole,en Janvier,mais ce n'est que le début.Continuez à rager les Marseillaises,nous aimons ça,c'est tellement risible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment