CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix important !

dilahk
dilahk
Niveau 5
07 septembre 2012 à 20:29:07

Bonjour à tous , dans ce fifa je pense commencer avec lyon :

:d) Vendre ( lisandro x , gomis , reveillere , vercoutre x , bisevac x , briand , bastos , malbranque x )

• Alors je m'explique sur mes choix , lisandro - vercoutre - bisevac - malbranque ont un "x" a côté de leur prénom car ce ne sont pas des joueurs qui sont censé être transféré de lyon donc ces mes choix personnelle peut être irréaliste mais il sont vieux et ont un beau salaire pour leurs âge je préfére dégraisser la masse salariale.
  • gomis - reveillere - briand - bastos eux sont visé part le club pour un départ briand moin mais si une bonne offre serait venu il aurait était vendu , donc eux ces réaliste et donc je pense faire la bonne chose il ont un trop grand salaire est sont âgé.

:d) Acheter (sissoko (TFC) , ruffier (ASSE) (ou Ospina NICE), yanga mbiwa (monpt) (ou sakho PSG) , boudebouz (SOCHAUX) (ou belhanda MONPT) , Aurier (TFC) , tremoulinas (BDX), Aubamayang (ASSE) , danilo (PORTO).

:d) Ensuite mon concepte serait de vendre de vieux joueur pour acheter de jeune et bon joueur en gros de renforcer l'équipe est en même tant la rajeunir donc ces dans un nouveau concepte que je vais imposer a lyon je serait le nouveau manager donc je doit poser mes plan dans l'équipe aprés tout on ne joue pas a fifa pour faire le même travaille que le vrai entraineur est je pense être quand même dans le concepte du club en vendent les gros salaires pour faire jouer les jeunes aussi.

• ce sont des joueurs pas trés chére est donc je pense plus renforcer mon équipe en fesant cela est je vise pourquoi pas acheter soit gignac mais si je n'est pas assez je pense me pencher vers riviére.

- j'aurai aimer savoir vos critique et vos conseille n'oublier pas ce forum si il ne vous plaît soyez grand dans vos tête ne poster pas de commentaire inutile vous êtes assez grand je pense quand même , MERCI !!!

EST SURTOUT NE VOUS GENER PAS POUR POSTER VOUS AUSSI VOTRE EQUIPE VOS CHOIX ( vente , achat , dispositif , ect...) même si vous voulez parler de votre carriére du genre si vous avez déjà une idée des club que vous voulez fréquenter et si vous aller dans une séléction la quel vous intérresse le plus.

Systemofkorn
Systemofkorn
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:38:43

Magnifique projet.

dilahk
dilahk
Niveau 5
08 septembre 2012 à 12:23:42

Systemofkorn merci beaucoup.

j'ai longuement étudier les joueurs pour savoir les quelles sont jeunes , ont du potentiels et pas trés chére je ne pense pas avoir un joueur au dessus de 12M.

Ensuite la deuxiéme année je vais un petit peu renforcer encore mon équipe avec surement un grand attaquant ou milieu offensif.

Puis je pense rester 3 année à lyon , ensuite j'espére pouvoir aller soit à arsenal , united , ou real madrid mais je préfére quand même faire un tour en premiere league avant la liga.

Systemofkorn
Systemofkorn
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:28:17

C'était ironique. Ton equipe ne ressemble plus du tout à celle Lyon dès le premier mercato.

shakurom
shakurom
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:31:37

Tu pourra pas vendre Bisevac

dilahk
dilahk
Niveau 5
08 septembre 2012 à 12:35:13

Moi je ne joue pas en carriére pour que l'équipe ressemble a la même que la réalité sinon je joue en ligne avec lyon , a quoi sert le mercato dans fifa si il ne faut pas vendre et remplacer des joueurs , je pense que dans fifa nous devons gérer notre équipe comme on le veux dans nos choix , et non dans le concepte de la réalité lyon vise beaucoup de joueur si dans le jeux on arrive a les faires signer (ou dans d'autre club) est bien tant mieux pour nous a quoi sert le jeu si on ne réléchie pas a comment renforcer l'équipe avec un budget donner par le club , donc on vise discute est fait signer le joueur normalement , car aprés avoir passer dès année en carriére les joueurs sont vieux donc faut bien les remplacers , alors on ne peut pas rester dans la réalité.

dilahk
dilahk
Niveau 5
08 septembre 2012 à 12:39:26

Shakurom pourquoi je ne peut pas vendre Bisevac ?.

Dans FIFA 12 j'arriver trés bien à vendre un joueur que j'avait acheter 1 ans plutôt.

shakurom
shakurom
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:44:15

Tu compte le vendre des le débuts de la saison?
Car techniquement tu ne peut pas

dilahk
dilahk
Niveau 5
08 septembre 2012 à 13:01:11

Oui si on regarde par rapport a la réalité il vient a peine de venir mais si il vaut une belle somme j'hésiteré pas car il est âgé 29 ces chaud quand même.

Taougrite
Taougrite
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:04:50

Avec cette orthographe digne d'un élève de CE2,tu perds toute crédibilité l'auteur.

Et encore au CE2,j'écrivais largement mieux. :noel:

Antho7291
Antho7291
Niveau 8
08 septembre 2012 à 13:04:51

Ouai 29 ans c'est hyper vieux :o)) :o))

bricito
bricito
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:06:34

Achète au moins un recruteur avec 5* et 5* pour faire fonctionner ton centre de formation et envoie-le en France (ce serait pas réaliste de faire sortir que des jeunes chiliens ou chinois alors que t'as un club français) histoire de le faire fonctionner direct et d'avoir au plus vite les meilleurs jeunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 13:12:24

Ya qu'en France qu'on ne veut pas des "vieux" ou quoi ?

A l'étranger les Zanetti, Totti, Pirlo, Scholes, Giggs, Raul, Lampard, Di Natale sont toujours aussi bons il faut juste bien gérer leur condition physique