Bonjour à tous , dans ce fifa je pense commencer avec lyon :
Vendre ( lisandro x , gomis , reveillere , vercoutre x , bisevac x , briand , bastos , malbranque x )
- Alors je m'explique sur mes choix , lisandro - vercoutre - bisevac - malbranque ont un "x" a côté de leur prénom car ce ne sont pas des joueurs qui sont censé être transféré de lyon donc ces mes choix personnelle peut être irréaliste mais il sont vieux et ont un beau salaire pour leurs âge je préfére dégraisser la masse salariale.
- gomis - reveillere - briand - bastos eux sont visé part le club pour un départ briand moin mais si une bonne offre serait venu il aurait était vendu , donc eux ces réaliste et donc je pense faire la bonne chose il ont un trop grand salaire est sont âgé.
Acheter (sissoko (TFC) , ruffier (ASSE) (ou Ospina NICE), yanga mbiwa (monpt) (ou sakho PSG) , boudebouz (SOCHAUX) (ou belhanda MONPT) , Aurier (TFC) , tremoulinas (BDX), Aubamayang (ASSE) , danilo (PORTO).
Ensuite mon concepte serait de vendre de vieux joueur pour acheter de jeune et bon joueur en gros de renforcer l'équipe est en même tant la rajeunir donc ces dans un nouveau concepte que je vais imposer a lyon je serait le nouveau manager donc je doit poser mes plan dans l'équipe aprés tout on ne joue pas a fifa pour faire le même travaille que le vrai entraineur est je pense être quand même dans le concepte du club en vendent les gros salaires pour faire jouer les jeunes aussi.
- ce sont des joueurs pas trés chére est donc je pense plus renforcer mon équipe en fesant cela est je vise pourquoi pas acheter soit gignac mais si je n'est pas assez je pense me pencher vers riviére.
- j'aurai aimer savoir vos critique et vos conseille n'oublier pas ce forum si il ne vous plaît soyez grand dans vos tête ne poster pas de commentaire inutile vous êtes assez grand je pense quand même , MERCI !!!
EST SURTOUT NE VOUS GENER PAS POUR POSTER VOUS AUSSI VOTRE EQUIPE VOS CHOIX ( vente , achat , dispositif , ect...) même si vous voulez parler de votre carriére du genre si vous avez déjà une idée des club que vous voulez fréquenter et si vous aller dans une séléction la quel vous intérresse le plus.