ces bien vrai je donne un +1000 a tout les commentaires.
Moi quand j'ai vu le centre de formation pour la premiere fois je me disait trop cool on va enfin pouvoir sortir nos joueur est je le suis bien trompé , sa a était quelque chose de complétement inutile , l'idée est bien mais comme sa a était dit si ces pour nous le montré nous faire baver puis le renforcé pour le prochain fifa , autant nous en parlé est nous dire tout de suite qu'il sort dans le prochain FIFA !
Cela dit j'espére vraiment que dans ce fifa 13 le centre de formation sera super , car quoi de mieux que de sortir des pépites est ensuite s'attacher a eux puis lors d'une grosse offre devoir se séparé de nos joueur que l'on a laché dans la cour des grands , ce serait juste super , si déjà ou joue en carriére pour se mettre dans la peau des entraineurs autant l'être a fond !
Je veux juste rappeler que dans fifa 09 les joueurs que l'on pouvait augmenter grace a des points obtener 99 de GEN au bout de 3 saison , ensuite dans fifa 12 les jeunes obtener 70 de GEN en générale , donc un moment faut trouver le juste milieu pour que cette histoire soit enfin règler et devienne donc un plus pour fifa est non une critique.