CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre de formation !

dilahk
dilahk
Niveau 5
07 septembre 2012 à 16:03:51

Bonjour , j'aurai aimer savoir si le centre de formation en carriére a était amélioré , car je pense que sa a vraiment était une déception dans FIFA 12.

J'aurai aimer que ce centre de formation sorte quelque pépite quand même est que l'on puisse investir de l'argent sur le projet du centre de formation pour l'augmenter est avoir des chances de trouver des joueur bon , fort et parfois des pépites.

Car acheter des recruteurs ces super , mais prendre des recruteur a 5 et 4 étoiles , ect ... , puis il nous raméne des joueurs qui tourne entre 50 et 70 max , puis ensuite quand il sorte du centre de formation on les retrouves dans l'équipe réserve avec un GEN de 52 ou au pire 59 je trouve sa petit de la part de EA j'espére vraiment qu'il ont pris le temps de regardé ce détail car étant fan de lyon je pense donc commencer en carriére est donc comme vous savez le concepte est de piocher dans le centre de formation avant d'acheter donc sa serait cool qu'il soit re-vérifié et ré-adapté ! voila.

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE !!!

bricito
bricito
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:07:21

Pareil. Très rares sont les joueurs qui atteigneront les 75 voire les 80 dans les joueurs des centres de formation. Puis aussi rendre les skins un minimum réalistes, car des GK qui restent à 1m48 pour 70kg c'est moyen. Ils ressemblent à rien + leur morphologie est totalement irréaliste.

dilahk
dilahk
Niveau 5
07 septembre 2012 à 16:13:07

Bricito +1 !

Ce centre de formation était vraiment irréaliste. en 15 carriére j'ai a peine sorti un joueur moyen (peuget il a atteint les 75) , mais j'aurai préféré de meilleur jeune est oui des joueurs qui change de morphologie car un joueur qui a 14 ans puis a 18 ans on le retrouve avec le même poid et la même taille ! :ouch2: .

j'espére vraiment que se sera un point retravailler , car je trouve que ces une bonne idée mais si il le fond autant que ce soit a fond sinon sa ne sert a rien a part reçevoir des critiques , est je déteste critiqué EA je ne suis pas comme sa , mais au bout d'un moment faut que se soit dit ! :desole:

pastore93
pastore93
Niveau 4
07 septembre 2012 à 16:16:53

Entierement d'accord avec vous le centre de formation devrait etre plus réaliste en plusieur points

dilahk
dilahk
Niveau 5
07 septembre 2012 à 16:20:41

pastore93 merci !

Peut être que si tout le monde montre sont mécontent il sera modifier peut être pas pour le 13 ces trop tard , a moin qu'il y ont penser ce qui sera super , mais sérieux si ce n'est pas fait pour le 13 je crois que j'apelle les responsables lOol. :-)

clooney75019
clooney75019
Niveau 9
07 septembre 2012 à 16:22:48

bien sur que il faut critiquer le mode carrière ces pour moi le fil rouge du jeux ces ça qui donne l'intêret de jouer et le contre de formation doit etre la base il doivent bien l'améliorer si cela tenait que a moi je jouerais que avec des joueur de centre formation et mettre des tané au man united , juv ect....

Nazih-Naruto
Nazih-Naruto
Niveau 9
07 septembre 2012 à 16:23:31

+1 000 000 000 000 Pastore93 !!!!!!!!!!
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:33:41

C'est le problème d'EA. C'est toujours la même chose...au point même ou j'hésite pour la première fois depuis des lustres à ne pas acheter un jeu de foot.

EA c'est " Je sors une bonne idée " exemple le centre de formation mais j'approfondis pas ce que je fais!

Histoire de vous la remettre "en mieux" l'année d'après. Le centre de Formation dans le 12 est totalement sans intérêt...mais vraiment!

Economisez plutôt vos sous pour recruter que de mettre dans cette merde sans nom.

dilahk
dilahk
Niveau 5
07 septembre 2012 à 16:49:26

ces bien vrai je donne un +1000 a tout les commentaires.

Moi quand j'ai vu le centre de formation pour la premiere fois je me disait trop cool on va enfin pouvoir sortir nos joueur est je le suis bien trompé , sa a était quelque chose de complétement inutile , l'idée est bien mais comme sa a était dit si ces pour nous le montré nous faire baver puis le renforcé pour le prochain fifa , autant nous en parlé est nous dire tout de suite qu'il sort dans le prochain FIFA !

Cela dit j'espére vraiment que dans ce fifa 13 le centre de formation sera super , car quoi de mieux que de sortir des pépites est ensuite s'attacher a eux puis lors d'une grosse offre devoir se séparé de nos joueur que l'on a laché dans la cour des grands , ce serait juste super , si déjà ou joue en carriére pour se mettre dans la peau des entraineurs autant l'être a fond !

Je veux juste rappeler que dans fifa 09 les joueurs que l'on pouvait augmenter grace a des points obtener 99 de GEN au bout de 3 saison , ensuite dans fifa 12 les jeunes obtener 70 de GEN en générale , donc un moment faut trouver le juste milieu pour que cette histoire soit enfin règler et devienne donc un plus pour fifa est non une critique.

Cleaner_IV
Cleaner_IV
Niveau 8
07 septembre 2012 à 16:54:26

Totalement d'accord , ça fait un bye que j'men sers plus c'est inutile :(

dilahk
dilahk
Niveau 5
07 septembre 2012 à 16:59:27

Vraiment inutile , au début je jetter de l'argent bêtement a force d'acheter des recruteurs , ou d'envoyer des recruteurs , ou de signer des joueur.

a la fin je me suis dit que le mieux serait de garder mon argent et d'acheter un jeune du championnat qui confirme son potentiel est non un joueur qui ne sais pas jouer au foot est a qui je donne confiance juste parce j'espére qu'il va devenir un grand joueur vraiment inutile surtout en sachant le vrai centre de formation de LYON , RENNES , et surtout SOCHAUX qui a quand même était élu meilleur centre de formation de france .

quand on voit toute les pépites que sort le championnat de france .

HITMAN44JY
HITMAN44JY
Niveau 8
08 septembre 2012 à 21:24:43

Le centre de formation sera bel et bien amélioré cf questions 5 et 11

http://fifagamersblog.com/2012/07/23/seance-de-questions-reponses-avec-le-producteur-du-mode-carriere-de-fifa-13/

HITMAN44JY
HITMAN44JY
Niveau 8
13 septembre 2012 à 19:43:09

avez vous + d'info?

merci a+ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:03:17

En espérant qu'il n'y ai plus de joueurs de champ avec une étoile de gestes techniques

yunn13
yunn13
Niveau 3
25 septembre 2012 à 17:42:52

Ainsi qu'une croissance exponentielle et non pas linéaire...

Crookiller
Crookiller
Niveau 2
25 septembre 2012 à 18:42:41

Oui il a était bien amélioré y a 2 ou 3 vidéo sur Youtube ou ils en parlent.. sur une vidéo un jeune a 17ans avait 71 en genéral et a 3 points en pas longtemps.. son potentiel ce situé entre 89 et 94 :D

dilahk
dilahk
Niveau 5
04 octobre 2012 à 11:31:32

Le centre de formation a vraiment était retravailler , j'adore ce nouveau centre , vraiment bien réaliste la ! on a vraiment envie de mettre de l'argent dedant

Dr-Folamour19
Dr-Folamour19
Niveau 3
04 octobre 2012 à 11:37:57

Carrière avec l'AS Roma :

3 recruteurs italiens qui scrute le monde entier (enfin 3 par ans & par pays ^^)

J'ai un buteur japonais potentiel 91-94
Un arrière gauche italien 88-92
Un défenseur central argentin 89-93
Un gardien italien 87-91

Voila mes meilleurs pépites ;-) A et pour info mon défenseur central argentin fait 1m 88, 82 kilos. 17 ans, droitier et a déjà 75.

dilahk
dilahk
Niveau 5
04 octobre 2012 à 11:45:18

Moi j'adore sa car en plus ces nous qui avont sa carriére en main vu que si on veut ne pas le faire jouer il va pas beaucoup augmenter alors que si il est titulaire avec l'experience ect... sa peut devenir une bête est ensuite on le vend je sais pas combien sur le marcher moi j'ai un hollandais stat 89-99
87-94 ect... il n'a que 14 ans encore je pense qu'il va sortir avec un bon 16 ans 78 ou 77 bidon titulaire indiscutable a 16 ans sa ces sure !

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
04 octobre 2012 à 11:52:56

J'ai lu tous les pavés et sa fait limite peur...

J'ai jamais touché au mode carrière à FIFA, hier j'ai lancé une carrière pour la première fois et j'ai investi dans le centre de formation avec recruteur etc.... et je n'espère pas en vain.... :oui:

La vidéo du moment