CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pastore.

shakurom
shakurom
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:16:10

Vous trouvez qu'il est surcote sur FIFA .
Actuellements il a 84 ( vidéo PSG-barca) alors que ce joueur n'a clairement rien foutu au total il a du faire 10 match "bon"

[The_Answer]
[The_Answer]
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:23:41

16 buts et 7 passes décisives sur 43 matchs je n appelle pas ça rien.
Je reconnais quand même qu'il sous-exploite son énorme potentiel. Je le trouve mauvais par rapport à son potentiel donc pour moi il ne mérite pas 84 mais 80 au max (je suis un fervent supporter parisien depuis toujours)

shakurom
shakurom
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:59:22

Je suis pour l'OM mais je trouve que Pastore ralenti le jeux du PSG je le trouve mou.
Après il a du potentiel sa c'est sur mais y'a des limite.
Y'a des joueur tout aussi bon voir même supérieur en ligue et pourtant qui n'auront jamais 84

dilahk
dilahk
Niveau 5
05 septembre 2012 à 23:09:36

Pastore est un joueur qui a un trés grand potentiel , il peut devenir super fort dans quelque année mais pour l'instant il est juste bon mais surtout irégulier donc moi je lui aurait mis 82.

xApex-Predatorx
xApex-Predatorx
Niveau 7
05 septembre 2012 à 23:10:04

Il n'est pas régulier voila son défaut mais un Pastore des grand jours sa fait tres mal le moment ou y va se réveiller sa va vous mettre une gifle ^^

[The_Answer]
[The_Answer]
Niveau 9
05 septembre 2012 à 23:11:37

il perd beaucoup de ballons, fait des mauvais choix lors de ses mauvais matchs mais comme à lille dimanche dernier il sort une passe décisive. En étant mauvais il reste souvent décisif

dilahk
dilahk
Niveau 5
06 septembre 2012 à 02:20:26

ces cela que j'ai voulu dire il n'est pas régulier mais quand il est dans un bon joueur il peut faire mal donc je pense que G:82 lui va niquel 80 ces trop bas et 84 ces trop haut donc 82 ces juste bien pastore a un bel avenir mais si il se reveille tres vite parce que si il ne se reveile pas vite je ne pense pas qu'il fera parti du PSG la saison prochaine car le PSG a de grande ambition pour le club est donc il n'ont pas le temps d'attendre que pastore éclate je pense qu'il préfére récupéré vite de l'argent tant qu'il en est possible puis le remplacé par un joueur qui a deja éclaté de tout son potentielle !

[Abdallah]
[Abdallah]
Niveau 9
06 septembre 2012 à 03:23:03

c'est la plus grosse carottes d'europe ce mec :oui:
paris s'est bien fait pigeonner :oui:

rom-one-1
rom-one-1
Niveau 10
06 septembre 2012 à 03:44:29

Pastoré et bon pour la serie a
Pas pour la BBVA ni la PBL et encore moins la ligue 1 mais bon $$$$$

Locignac78
Locignac78
Niveau 3
06 septembre 2012 à 07:53:55

Nn paris ne c'est pas fait pogeonné sa serai n'importe quelle autre club de ligue 1 oui mai pour paris 42 millions ce n'est rien du tous ! Mai bon en france on aime bien le petit club sans ambition et sans moyen sa fait mieu! Pourquoi suporté une équipe qui enfin se donne l'ambition de c'est moyen!

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
06 septembre 2012 à 08:00:01

il est pas régulier mais parfois il a des coup de génie (voir sa passe qui met sur orbite IBRAHIMOVIC contre lille :coeur: )

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
06 septembre 2012 à 08:14:54

euhh locignac78 je croi pas que avoir de l'ambition et dépenser 42 millions pour un mec qui n'a pas envie de courir et qui na jamai rien prouvé ce soit la meme chose^^

au vu de ces performance oui paris c'est fait pigeonner... aprés l'avenir nous dira si pastore est capable de s'ameliorer .

Locignac78
Locignac78
Niveau 3
06 septembre 2012 à 08:25:09

Ba alor se faire pigeonné par un mec qui mai 16 but et 7 passe desicifs dans la saison je veu bien même tous les jours !

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
06 septembre 2012 à 08:33:39

tu sai andy caroll en barclays (championnat bien superieur^^) a mis 10 buts et 4 pass descisive... donc i devai valoir 40milion aussi^^

et nivo stat excuse mai aubameyang l'année derniere c'est 36match 16 buts et 7 passe decisive alor keskon fait on lui met 85 sur fifa et i vaut 50million???

ya pas ke les stats dans la vie...

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
06 septembre 2012 à 08:33:57

a chaque fois que je vois IBRAHIMOVIC avec le maillot de paris jai une érection pas vous ? :coeur:

Locignac78
Locignac78
Niveau 3
06 septembre 2012 à 08:47:04

Sauf que paris a les moyens donc sa ne choque que les supps des autre club 42 millions pour paris c'est un peu d'argent de poche c'est sur que en ce moment en france a par paris sa vend plus que sa ne recrute ou alor sa recrute tres mauvais mai c'est sa quon aiment en france c'est les petite equipe qui rentre pour un nul et pour gagné psk en france on joue pour ne pas perdre donc unnul cest tres bien!

greatzky
greatzky
Niveau 9
06 septembre 2012 à 09:03:32

Caroll a été acheté 45 mio :ok:

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
06 septembre 2012 à 09:17:29

locignac78 je suis daccor avec toi mais l'ambition n'est pas forcement une question d'argent...
il ne faut pas tou confondre , c'est normal d'etre choké quand on voi le niveau de certain joueur par rapport a leur prix

etre ambitieu ca ne veu pas dir mettre 40 million dan le premier joueur qui sai fair un dribble ... ca va vou faire bizar avec city kan le fair play financier va etre en place...
i va pu y avoir ke arsenal en C1 mdrr

Locignac78
Locignac78
Niveau 3
06 septembre 2012 à 09:32:03

Le faire play financié ne changera rien les riche resteront riche et les pauvre restront pauvre!

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
06 septembre 2012 à 09:44:57

oui c est vrai mais avec une masse salariale trop elévé qsi devra éponger les dettes tous les ans et aussi riche soit ils , je sui pas sur qu'ils aiment perdre 40 millions chaque anné... ils devront fair gaff si il ne veulent pas perdre trop d'argent apré c sur ils font ce qu ils veulent!

bref jespere ke pastore elevera son niveau et que paris sera champion ce serai bien pour la ligue 1!
sur ce bonne journée a tou le monde!

La vidéo du moment