CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

90 Pour Ribéry ?

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:38:43

Bon entrainement Ciremya, tu as sûrement raison de quitter ce débat sans fin, avec un entêté comme lui. Je vais bientôt faire de même.. :hum:

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:38:56

"ba il a fait une superbe saison! en 2011/2012 donc ça note est mérité, comme elle l'est pour iniesta messi et ronaldo! qui eux aussi on fait une superbe saison, point bare c'est tout!"

Il a 2 de moins qu'un mec qui plante 45 buts dans sa ligue :hap:

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:40:00

On s'en fou que ce soit chronofoot ou picsou magasine a moins detre un gro tocard qui ny connait rien en foot on ne peut pas se tromper en designant le maitre a jouer d'une equipe. De plus a city Silva joue ailier droit la plupart du temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:40:06

mais aza c'est un bon ailier et alors ! je dis pas de lui mettre 60 je te dis que 90 c'est iniesta, INIESTA ! ou casillas ronaldo messi xavi même pas pirlo bref des cadors absolus tous les ans depuis longtemps enfin bon pas du tout ribery quoi

Yothis59
Yothis59
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:40:30

je confirme ribéry est a 90 http://www.youtube.com/watch?v=m9qPzMBKj88&feature=youtu.be

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
05 septembre 2012 à 18:40:40

ba il est a l'origine de plus de 40 buts... entre ses passes D et ses Buts... donc bon :hap:

Allez go ^^

Aza63
Aza63
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:41:35

90 s'est Iniesta ? Donc personne d'autres doit avoir 90 ? Enfin si tu me dis que Iniesta est meilleur que Ribéry en MG, AiG, d'accord, Ribéry ne doit pas avoir la même note. Mais c'est le cas ?

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:42:42

"ba il est a l'origine de plus de 40 buts... entre ses passes D et ses Buts... donc bon"

Et Ronaldo de 75, tu vois la différence? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:42:49

non mais aza : iniesta à son poste dans l'histoire du foot c'est un cador
messi pareil
ronaldo pareil
casillas pareil
pirlo pareil

ribery c'est pas un cador dans l'histoire du foot à son poste merde

Aza63
Aza63
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:43:34

Cite moi les joueurs meilleurs à son poste alors ?

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:44:43

Un cador à gauche, Ronaldo :hap:

Aza63
Aza63
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:45:26

Et Ronaldo a plus que Ribéry.

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:46:35

laisse le temps a vinslave de chercher sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:46:45

aza
c'est pas une question de meilleur à son poste. exemple en ce moment ya pas beaucoup darriere gauche de très haut niveau dans le foot c'est pas pour ca que le premier bon arriere gauche que tu vois tu lui met 88.
mon message au dessus je texplique. A 90 c'est des mecs qui laissent une trace dans l'histoire du foot, et peu importe le poste, iniesta dans une equipe > ribery dans une equipe
et pareil pour messi ronaldo xavi pirlo

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:47:08

Oui enfin 2 points de différence par rapport à l'écart énorme qu'il y a entre les deux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:48:28

aza
lis mon post !
peu importe le poste du joueur, en ce moment ya pas dailier comparable a iniesta dans la qualité même si iniesta n'est pas ailier.
Ya pas dailier comparable à messi ronaldo qui sont mi ailiers mi attaquants ( enfin messi plus ailier mtn )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:49:55

faut juste comprendre que même si ribery c'est un des meilleurs ailiers au monde, et bah en niveau pur, dans ce qu'il apporte à une équipe peu importe le poste, bah ya un paquet de mecs au dessus de lui. la avec 90 il est au dessus de tous les joueurs au monde a par xavi iniesta messi ronaldo

Aza63
Aza63
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:52:57

Ribéry a peut être pas marqué l'Histoire du foot comme un Messi ou un Ronaldo, mais ce n'est pas une raison pour le rabaisser, il a d'incroyables qualités, il a tout d'un bon ailier gauche, ses stats ont été faites en conséquence, et sa moyenne est donc de 90, c'est tout. Alors il est peut être le "vilain petit canard" du clan des +90 mais bon.
Il a les qualités requises, il est meilleur que la grande majorité des ailiers, il a fait une très belle saison, et il joue pour un très grand club.
Le 90 représente juste la moyenne des stats qu'on lui demande d'avoir à son poste. Vous auriez peut être préféré 89 parce que 90=Iniesta, mais bon, ça on y peut rien.

Aza63
Aza63
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:54:53

Après je trouverais ça pas mal que les GEN changent en fonction du poste occupé par le joueur, comme avant dans Fifa, pour vraiment se rendre compte des qualités ou défauts des joueurs.
Et je serais aussi d'avis de ne mettre aucun joueur à 90 ou plus (sauf Messi 90, à la limite)

longday51
longday51
Niveau 39
05 septembre 2012 à 18:54:55

Me re voila, donc c'est bizzare tout le monde dit que Silva joue a droite à City et non MOC et que Toure est le maitre à jouer et pour ta culture un maitre à jouer ne veux pas dire meneur de jeu

La vidéo du moment