CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

90 Pour Ribéry ?

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:22:39

C'est un cas complètement différent boulet, Vidic a été blessé, c'est pas le cas de Robben et de Ribéry. :ok:

Réflechis avant de lâcher des phrases stupides comme ça.

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:23:56

tu confond "meneur de jeu" et "maitre a jouer"

Maitre a jouer nest pas un poste...

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
05 septembre 2012 à 18:24:04

ba dis moi qui a fait plus de passe décisive en Europe que Ribery la saison derniere!?

......

Alors...!?

Voila ba tu comprend pourquoi il cette note!? ^^ c'est le meilleur AILIER!!!

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:24:55

de plus silva joue a droite donc il ne peut pas etre meneur...

Aza63
Aza63
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:25:00

En tout cas il a toujours pas expliqué les stats de Ribéry, vu qu'il a sois disant besoin que l'équipe soit bien huilée pour jouer, et vu qu'apparemment il fait que courir dans son couloir tête baissée, d'où viennent ses stats de la saison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:26:47

maitre à joueur c'est le meneur de jeu c'est tout. après il peut être reculé ou pas mais c'est la même.
Après c'est connu que robben est jamais blessé... imbécile
exemple pour la notation : sneijder, donc vu qu'après 8 saisons de très haut niveau il a fait une mauvaise l'année dernière on lui met 75 ? bah non
et ribery sa saison toute bonne qu'elle soit en club est loin de mecs comme silva xavi iniesta zlatan je répete sans compter qu'il est nul en equipe de france.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:27:52

mdr avec tes stats donc valbuena a plus de passes dec qu'ozil et plus de buts donc il est meilleur ? super

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:28:24

Vas te pendre stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:31:02

et si justemebnt il a de bonnes stats parce quil a des qualités jai jamais dit qu'il étit nul, et que dans une equipe qui a des tauliers bah c'est un bon joueur c'est tout. mais c'est certainement pas un grand joueur rien à voir avec le poste .
MAIS CEST UN AILIER !!! ON SEN FOUT ! les mecs à 90 c'est qui ? casillas xavi iniesta ronaldo même pirlo et silva n'y sont pas. point commun de ronaldo xavi iniesta casillas messi ? immenses joueurs, tous poste confondus. ribery nest pas un immense joueur

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:31:21

Vidic a subit une plus grosse blessure que Robben et Ribéry réunis. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:32:53

vous êtes marrants ya que moi qui argumente ici, vous parlez de ribery comme vous parlez de xavi zlatan ronaldo silva, et c'est moi qui comprend pas non mais arrètez. donc si ribery marque 25 buts cette saison et réussis un match en EDF on lui met 95 c'est ca ?

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:33:35

Pato se blesse plus souvent que Ronaldo, Robben et Ribéry réunis en ajoutant Loic Remy et Gourcuff :hap:

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:34:02

lis cette article et dis moi qui est ce que le journaliste designe comme maitre a jouer :

http://www.chronofoot.com/manchester-city/premier-league-manchester-city-tenu-en-echec-par-stoke_art28766.html

Aza63
Aza63
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:34:05

T'es juste un de ces "supporters" français qui ragent de Ribéry pour faire comme tout le monde. Et tu veux juste pas admettre que Ribéry est un excellent joueur, et que ces 90 sont mérités.

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:36:06

"Et tu veux juste pas admettre que Ribéry est un excellent joueur, et que ces 90 sont mérités."

90 hein, Iniesta, tu pèses tes mots? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:36:38

mdr chronofoot ! et t'appelles ca du journalisme
bref et ribery je te dis qu'il est pas bon AZA, 85 ok mais sérieusement tu penses que silva est en dessous de lui ? et arretez avec le poste les notes des meilleurs joueurs sont autours de 90 pour les meilleurs tout poste confondus

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
05 septembre 2012 à 18:37:22

ba il a fait une superbe saison! en 2011/2012 donc ça note est mérité, comme elle l'est pour iniesta messi et ronaldo! qui eux aussi on fait une superbe saison, point bare c'est tout!

Alala je te jure, meme si ribery n'est pas une lumiere il faut reconnaitre que ça a été l'un des meilleurs en europe la saison derniere, cf ses statistiques!

Bon allez je vous laisse je vais au foot moi j'ai de l'entrainement qui m'attend ça sera surement plus instructif et bonne chance a ceux qui persévères pour faire comprendre quelques chose de simple!!!!

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:37:49

:rire: Le mec qui veut éviter le sujet concernant l'article parce que tout est dit. :ok:

Danacouille
Danacouille
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:38:13

meilleur francais a l'euro + énorme avec le bayern. Allez 88 aurait suffit

Aza63
Aza63
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:38:24

Faut vous y faire, Ribéry est un excellent ailier, donc 90 mérité.
Et oui il faut prendre son poste en compte, c'est un peu la base du foot quand même. Si Ribéry est un excellent ailier on va pas lui demander d'être bon en MOC, en DC, en G...

La vidéo du moment