CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mode carrière] Question.

Baris3
Baris3
Niveau 9
04 septembre 2012 à 17:18:29

Salut tout le monde.

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais sur Fifa 12 faut toujours payez un peux plus chères que le prix du joueur si tu veux l'avoir..
Et quand on veux t'achetez des joueurs on te propose toujours moins que sa valeur tu doit refusez soit il propose un peux plus soit il n'est plus intéressez..

Peux être c'est moi qui m'y prend mal..
Mais je peux rarement avoir un joueur moins chère que sa valeur si j'essaie de négociez j'ai le message là qui s'affiche: " Le club nous a clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait pas vendre ce joueur excetera .. "

Du coup je perd de l'argent en payant plus chère et en vendant au juste pris ou moins chères :(

Quelqu’un a déjà rencontrez ce problème ?

Sinon quelqu’un a t'il des info pour arrangez ça ?

lynsky
lynsky
Niveau 6
04 septembre 2012 à 17:23:30

Il faut que tu négocie mieux :ok:

Quankido
Quankido
Niveau 17
04 septembre 2012 à 17:26:46

Mais y'a rien a negocier, l'IA fait ce qu'il veut..

R-Monaco10
R-Monaco10
Niveau 4
04 septembre 2012 à 18:08:29

Apparement sa vas changer dans le prochain fifa :ok:

Juventino-Head
Juventino-Head
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:22:47

C'est effectivement très mal fait, et j’espère que ça sera arranger dans le 13 :(

maxidiablo
maxidiablo
Niveau 7
04 septembre 2012 à 18:25:36

Oui cela va changer j'ai lu quelque part que tu pourra même donner un prix pour ton joueur a vendre mais que si le club accepte ton joueur partira sans que tu puisse confirmé quoi que ce soit

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:37:32

j'ai eu un joueur moins cher une seule fois, j'ai plus le nom (un joueur à la con), bref, valeur à 1m3, je propose 1m2, le club me dit "t fou olol jve 1m5 mini" je propose par erreur 1m2, le club accepte... problem?

[jv]dark-link13
[jv]dark-link13
Niveau 8
04 septembre 2012 à 18:41:05

Oui j'ai moi même eu des joueurs moins cher mais c'est très très rare c'était des petits joueurs.

ce problème m’énerve, tout comme toi je dois mettre + que la somme demandé pour acheter et pour vendre on me propose des misères ( sauf le quatar qui prennent mbia pour 35 m :/) mdr

bref, j'espere que ca changera

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:42:39

Prochaine fois je ferai la même erreur que toi alors :)
ça fait un bail desko, j'imagine que tu attends fifa 13 avec impatience (moi aussi^^).

C'est vrai que dans le 12 c'est difficile de négocier... oh wait, en fait tu négocies rien du tout, tu payes le prix ou tu passe ton chemin. En revanche quand l'IA veut un de tes joueurs, t'as 1 chance sur 2 pour qu'il te propose plus que sa valeur. A voir donc dans le prochain...

jaakad
jaakad
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:45:25

Pour négocier faut surtout avoir de la chance... Dans ma carrière avec arsenal j'avais acheté Dzagoev, a 23M, l'année suivante, je ne comptais pas le vendre, il avait une valeur de 20M, city m'en a proposé 48... Bon bah autant accepter hein !

Hâte que le 13 sorte pour encore geeker sur le mode carrière.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:54:51

héhé kéké

l'IA a le don de vouloir les joueurs que je veux absolument garder même si c'est pas un joueur terrible ou juste un qui frotte le banc...

Quankido
Quankido
Niveau 17
04 septembre 2012 à 20:15:05

Big Brother lit dans nos pensées :(

mon-Q-cdupoulet
mon-Q-cdupoulet
Niveau 9
04 septembre 2012 à 20:25:23

.C'est NORmal de payé plus cher un joueur si il est pas sur la liste des transfert
.on peut acheter un joueur moins cher si il est sur la liste de transfert!
.et vice et versa quand on vend(l'ia va pas te proposer 10 pour un joueur coté a 5 que tu veux vendre hein -_-)

Bon de toute facon pour vous,il faut tj que le jeu soit + facile :honte:
arretez de raler un peu,deja que le jeu n'est pas realiste (les budjet sont bcp plus haut que dans la réalité meme en niveau legende)
Puis c'est tres facile de faire du flouze (suffit d'acheter joueur libre et de le revendre 1 an apres -_-)

Baris3
Baris3
Niveau 9
05 septembre 2012 à 01:13:14

Je ne râle je partage mon avis seulement..

Je fait ce que je veux.

Mafiosa30
Mafiosa30
Niveau 6
05 septembre 2012 à 01:26:09

C'est clair tro mal fait

Monegask
Monegask
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:49:14

Il est normal de payer plus cher pour un joueur qui n'est pas à vendre, comme "en vrai".

Mais les Diaby, Diarra etc qui sont toujours mit en vente par les grands clubs tu peux les avoir pour moins cher.

Exemple j'ai pris pour 6M€ lors de ma deuxième saison Kuzmanovic qui était à vendre avec une valeur de 7M. D'ailleurs je l'ai vendu 2 saisons après pour 15M :content:

Pareil pour Danilo joueur de Porto ( pour le remplacer ), il était à vendre je l'ai eu 8,5M€ soit 500 000€ en deçà de sa valeur.

Après c'est sur que si tu veux prendre des stars pas à vendre avec encore pleins d'années de contrat ils vont pas te faire une fleur à le vendre en dessous.

Concernant tes ventes, je vends TOUJOURS mes joueurs au delà de leur valeur. Suffit de le mettre à vendre dès l'ouverture du mercato et d'être patient. Je refuse les offres en dessous de sa valeur et y'a bien un club qui va surenchérir à sa valeur voir parfois au dessus !

Là des exemples j'en ai à la pelle : Kuzmanovic que j'ai vendu au dernier jour du mercato pour 15M€ alors qu'il avait une valeur de 10M€

Cazorla dès la première saison 29M€ il valait 25M

Dzeko que j'avais acheté un an plus tôt 26M€ je l'ai vendu 35M€ au lieu de 30.

Julio Baptista valeur 7M€ partit pour 8

etc etc :)

[Jazzybazz7]
[Jazzybazz7]
Niveau 8
05 septembre 2012 à 10:53:50

Le best c'est quand ton joueur est malheureux et veut partir alors qu'il est bon .
Ex/ VAN PERSIE excellent mais il veut partir il vaut 28 M City m'en propose 52M je me suis acheté Tevez + Vidal a ce prix

Varane-Kakuta
Varane-Kakuta
Niveau 6
05 septembre 2012 à 12:08:22

Des fois un club flash su un de tes joueurs et te harcèle en proposition mais comme tu veux pas le vendre tu refuses et ils proposent toujours plus.
J'avais Lewandowski que je voulais pas vendre il vaut 11M€ un club m'avais proposé jusqu'a 19M€ :ouch2:

miki35
miki35
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:21:35

Moi,des fois ils me proposaient le double voir le triple de la valeur d'un joueur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 12:46:01

Un club voulait Gourcuff, qui avait 85 de gen. Ils proposent 25M, je refuse. 30M, je refuse. 35M, je refuse. 41M...

Je refuse. :troll:

Résultat, au match suivant, il s'est pété la cheville. 3 mois sur le carreau.