klakla-psg
Posté le 1er septembre 2012 à 13:16:51
"Ta gueule Ptit Con On pourrait Mettre ton fils histoire quil se prenne Une Double fracture tibias peronné"
J'ai lu que t'avais 25 ans sur ta fiche...t'en es sûr ?? Quel est le rapport entre mon post et le fait de montre mon pseudo enfant et qu'en plus il se fasse une "double fracture tibia-péroné" ??? je saisi pas ta vanne..
klakla-psg
Posté le 1er septembre 2012 à 13:19:17
"Je parle a Rafaelsobis Le mec il a Jamais Rien fait a part o Bresil et la il est perdu dans sa carriere Ptit Noob Va"
Noob ? pourquoi ? parce que j'ai mis y'a 5 ans un pseudo d'un joueur de foot que j'aimais bien et qui depuis n'a rien fait ?? ( à l'époque c'est vrai que j'aurais du savoir qu'il gâcherait sa carrière au qatar, beh oui j'suis bête j'aurais du choisir autre chose comme pseudo..
).
Et puis à la lecture de tous tes posts, non, ça confirme que t'as pas 25 ans, ni même 10 de moins... tu passes ton temps à insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, j'ai beaucoup de peine pour toi, et d'ailleurs je comprends pas que certains perdent leur temps à venir parler sur ce topic inutile. Moi j'ai juste voulu me foutre de ta gueule parce que l'objet de ton topic est juste risible, ça a fonctionné vu ta réaction, et j'en remets une couche avec ce post, t'es un clown rien de plus, tu fais le malin derrière ton écran comme beaucoup d'autres à insulter à tout va quand tu ne sais pas quoi répondre.
Et dire que t'es supp du psg,c'est honteux, tu relèves pas la moyenne en tout cas toi..