CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'equipe du Maroc

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
28 août 2012 à 17:53:32

T'inquiètes pas pour l'équipe de France mafiosa, elle sera, même en période de crise comme maintenant toujours meilleurs que ton équipe de guignols.
Quand tu vois que le meilleur joueur c'est surement taarabt ou belhanda, ça fait doucement rigoler...

Riodu95
Riodu95
Niveau 8
28 août 2012 à 20:32:14

Le Dernier match en date qui a opposé la france et le maroc c'est terminé par un match nul 2-2 il me semble !
Donc notre equipe de guignol rivalisais deja contre l'équipe de france mais sa c'était avant maintenant la france on les écrase par deux buts d'ecart au moins :ok:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
28 août 2012 à 20:50:23

Hey les gens.

Sérieux faut arrêter de comparer le Maroc et la France. Ce n'est pas comparable, deux pays d'un continent différent avec des moyens différents.

Facile de dire que la France est mieux que le Maroc, les moyens sont différents, comparer la France à un pays d'Europe de sont niveau (Espagne,Angleterre etc...).

Le Maroc comparer le au équipe Africaines (Algérie, Tunisie).

Mais le Maroc est la France ne sont pas comparable.

Riodu95
Riodu95
Niveau 8
28 août 2012 à 21:10:43

+1 Ryoze

Je me permet donc de comparer la maroc au autre pays africains et pour moi le maroc est la meilleur africaine donc il on leur place dans fifa 13 :oui:

sidimahboul
sidimahboul
Niveau 6
29 août 2012 à 00:58:52

@ Kev-asse42: oui sa fait rire car kan je vois les star de l'equipe de france ben la majorité sont que des mercenaires koi
benzema , nasri , rami , diarra , mavuba , kaboul, ben arfa , sagna sans compter la gloire de votre histoire Zidane et platini au moins faut faire comme au Qatar leur obligé de changé de nom car tu sais le monde pense que l'equipe de france est juste un regroupement de star africain qui ont preferé leur carriere que leur origine rien de +

HarveyDent305
HarveyDent305
Niveau 10
29 août 2012 à 01:18:45

Franchement je trouve que le Maroc a une belle génération de joueurs mais apres sur le terrain c'est autre chose. On l'a bien vu en coupe d'afrique ... Sinon go Tunisie!! :) meme si c'est une equipe moyenne je trouve

Momo1021
Momo1021
Niveau 6
29 août 2012 à 01:46:39

D'accord avec Harvey le Maroc a une bonne génération qui arrive on la vu pendant les JO.
Après parler que du Maroc moi je pense qu'il faudrait beaucoup plus d'équipe national en général et notamment africAine

sidimahboul
sidimahboul
Niveau 6
29 août 2012 à 14:58:17

si sa tené qu'a moi j'aimerai voir le Maroc l'Algerie la Tunisie enfin 8 equipes africaines sur ce nouveau fifa pour qu'on puisse au moins faire une coupe africaine avec minimum 2 groupe de 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 15:03:36

Quand le voix qu'il nous mette la Lituanie et la Bielorussie sa me fais vraiment rire sans parler de la NZealand, je suis d'accord @vec sidi ou moins une Coupe d'Afrique bande de Guignolo de Easports

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
29 août 2012 à 16:58:47

Mais c'est vraiment dommage si le Maroc n'est pas présent, dans tout les jeux de foot il est absent. Dommage aussi pour le peu d'équipe Africaines, qui seront certainements plus joué que certaines équipe du reste du monde.

Mais bon, EA au niveau des licences est au top.

La vidéo du moment