CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liverpool !

[Aigle41]
[Aigle41]
Niveau 10
28 août 2012 à 00:00:27

J'ai etait pour le match d'ouverture de cette saison :) voir chelsea et j'y retourne je ne sais pas trop quand :) je pense que je vais prendre un billet Chelsea-Liverpool :ok: peu-etre intéressant :)

J'aime beaucoup discutez avec des vrais supporteurs qui savent de quoi il parle :) Ajoute Moi PSN :) Coentrao3 :) pour fifa12 et tu as un micro ?

_liverpool_
_liverpool_
Niveau 3
28 août 2012 à 00:02:44

oui liverpool a fait un tres gros match je pense ke si il joue comme sa contre toute les equipes on va finir dans le top 4

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
28 août 2012 à 00:03:49

Ca peut se faire, je te tiens au courant car il est temps pour moi d'aller dormir un peu. :)

On continuera à discuter avec plaisir dans un avenir proche. J'échangerai mes expérience footballistiques avec les tiennes et ça ne peut être qu'intéressant.

Quant à Fifa, je le joue sur XBox 360. Mais on aura l'occasion de se croiser sur le PSN.

Bonne soirée, [Aigle41], et, ainsi que tous les autres, merci d'être venu animer le topic. :ok:

[Aigle41]
[Aigle41]
Niveau 10
28 août 2012 à 00:05:35

Bonne nuit Allan0025 :) Et que l’âme de nos 2 grand club ne cesse de régnez en nous :ok:

BelgiumFifa21
BelgiumFifa21
Niveau 3
28 août 2012 à 01:48:25

ah des fans des reds comme moi ca fait plaisir ! Comment ne pas aimer Le FC LIVERPOOL :coeur: ? Malgre que les trophees ne suivent plus comme avant ca fait plaisir de voir de vrai supporter qui n ont ete voir ailleurs ;-)
Esperons une grande saison et renouer avec le succes :ange:

Aragonche
Aragonche
Niveau 25
28 août 2012 à 02:05:02

La seule équipe :bave:
YNWA :bave:
Carrière Liverpool Day one :oui:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
28 août 2012 à 06:47:53

C'est vrais, je me demande aussi comment faire pour ne pas aimer Liverpool. :)
Maintenant, il convient de rester les pieds sur Terre et admettre l'hégémonie de Manchester United ces 20 dernières années.
Je ne suis absolument pas fan des Red Devils, mais leur palmarès parle pour eux et impose le respect.

J'espère maintenant que Liverpool redeviendra le club légendaire des années 70 et 80. Tout une partie de la Mersey en a besoin, sans compter leurs milliers de supporter partout dans le monde.

[Aigle41]
[Aigle41]
Niveau 10
28 août 2012 à 10:21:16

Bonjours Allan :) Comment vas-tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 10:25:13

Très bons matchs dimanche :oui:

De belles choses de la part des Reds qui peuvent montrer un bel avenir dans le futur pourquoi pas

2 jolis buts egalement :bave:

Mais Reyna m'agace :-(

[Aigle41]
[Aigle41]
Niveau 10
28 août 2012 à 10:26:09

Les gars, le prochains billets je le prend pour contre l'Athlético ou contre le QPR ? Je sais que vous en foutez car je suis un fan de Chelsea depuis longtemps mais j'ai vu que vous étiez des amoureux de Liverpool et sa sa ma fait plaisir car vous ete des vrais supporter :) alors je vous demande conseille :)

[Aigle41]
[Aigle41]
Niveau 10
28 août 2012 à 10:27:18

Si, vous voulez comprendre qui je suis regardez les message quand j'ai parlez a Allan ou parlez de 2 deux grand clubs ! :)

_liverpool_
_liverpool_
Niveau 3
31 août 2012 à 22:00:30

slt a tous moi aussi je suis un tres grand supporter de liverpool {ma copine est de preston } mon prochain match devrais etre everton liverpool ou liverpool newcastle

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:18:52

Il y a trois mois, j'ai posté ceci :

« Plus j'y pense, plus je suis gêné par la tournure des évènements à Anfield. Les choix faits par les propriétaires du club me paraissent plus politiques que sportifs. Ces Américains me semblent suivre une stratégie militaire aussi connue qu'efficace : diviser pour mieux régner. Ils éliminent les contre-pouvoirs à leur autorité.

Le renvoi de Kenny, pour commencer, me semble plus avoir eu la relative mauvaise saison comme prétexte que comme motivation. Les Américains n'ont jamais voulu de lui, et ne l'ont nommé entraîneur que pour éviter une révolution des supporters, et parce qu'Hodgson nous menait quasiment tout droit vers la relégation. Ses quelques excellents premiers mois ont forcé la main du FSG, qui n'avait pas envie de le prolonger. Je doute que le nouvel entraîneur soit renvoyé dès sa première saison s'il n'atteint pas l'objectif de la quatrième place.

J'ai le sentiment que l'objectif premier était d'éviter la présence d'un entraîneur trop charismatique. C'est sûrement pour cette raison que Rafa n'a pas été pris, alors que n'importe quel observateur rationnel l'aurait choisi. King Kenny et Rafa ont une immense proximité avec le public. Un Rafa pourrait sans problème réunir Anfield derrière lui et déclarer la guerre aux propriétaires s'il estime la gestion mauvaise. Avec un inconnu comme Rodgers, qui a une carrière à construire, le risque est bien plus faible.

Je pense aussi que l'organigramme voulu par le FSG, avec un entraîneur, un « directeur du football » et un directeur technique, a pour but de diviser les pouvoirs. Un entraîneur général regroupant ces trois fonctions pèse assez lourd. Prises individuellement, les trois personnes voulues dans la nouvelle organisation n'auront qu'un pouvoir politique et une responsabilité limités, à plus forte raison si c'est la premières fois qu'elles travaillent ensemble.
[Finalement, on a apparemment à peu près évité ça.]

Bref, j'ai vraiment le sombre sentiment d'assister à une sournoise guerre politique visant à éliminer toute forme d'opposition que pourraient rencontrer les dirigeants. Il ne leur reste plus qu'à éliminer quelques cadres du vestiaire (Kuyt, Carragher...) et ils auront vaincu ce que Bill Shankly appelait la sainte trinité, sans que personne ne réagisse. Et je sens que cette opération va nous mener droit dans le mur.

Après, c'est peut-être moi qui vois des conspirations partout. Peut-être que nous allons retrouver la quatrième place dès cette année. Si c'est le cas, je devrai admettre que nos dirigeants sont bien plus sages que moi. Mais pour l'instant, à première vue, j'ai un très mauvais pré-sentiment. Et c'est bien la première fois que je ne suis pas optimiste à l'approche d'une nouvelle saison. »

Malheureusement, ce qui s'est passé depuis donne plutôt raison à mes craintes. Je ne me reconnais plus, moi qui étais toujours si optimiste, si impatient d'assister au prochain match, si convaincu que même Barcelone ne gagnerait pas contre un bon Liverpool. Même pendant les séries de mauvais matches, j'étais toujours optimiste.

Le mercato de Rodgers me rappelle un peu celui de Hodgson après le départ de Rafa. Pour remplacer Xabi, Rafa avait acheté Aquilani. Arrivé blessé, Aquilani avait fait un début de saison très compliqué, mais, sur la fin, avait commencé à montrer de vraiment très bonnes choses. Il avait ce génie, ce sens de la passe, ce sens du jeu... Au moment où Aquilani semblait enfin parti pour devenir un de nos meilleurs éléments, Hodgson est arrivé, l'a envoyé en prêt, et a pris Poulsen à la place. Dans une moindre mesure, je me fais un raisonnement similaire avec Insúa, "brillamment" remplacé par Konchesky.

Ici, donc, j'observe un peu la même chose avec certains joueurs achetés par King Kenny : Carroll et Henderson. Ces deux jeunes ont eu beaucoup de mal à se mettre en confiance, et n'ont franchement pas fait des débuts extraordinaires. Mais, en fin de saison, ils ont commencé à bien s'intégrer. Carroll a été décisif plusieurs fois, et Henderson a montré un sens de la passe décisive très intéressant. J'étais plutôt confiant pour la saison à venir... Puis Rodgers est arrivé, a prêté Carroll, et a pris deux milieux (Allen et Sahin), ce qui reviendra logiquement à beaucoup réduire le temps de jeu d'Henderson. Je trouve qu'il a coupé une dynamique positive.

Évidemment, je ne reproche pas à Rodgers d'essayer de remodeler l'équipe à son idée, et je ne dis pas qu'Allen était une mauvaise recrue. Mais ces exemples illustrent bien le fait que si on change quatre fois d'entraîneur en deux ans, on ne risque pas de construire quoi que ce soit de cohérent, chacun ayant sa propre conception de l'équipe.

Que ce soit au niveau interne ou sur le plan sportif, je crains donc que cette saison ne soit un désastre.

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:00:13

bon liverpool reçoit arsenal en épérant que les reds se relancent en ce début de championnat :bravo:

grostricepsom
grostricepsom
Niveau 5
02 septembre 2012 à 14:02:47

Ils vont encore sortir un gros match j'espere sans erreur défensive cette fois-ci! LFC :coeur:

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
03 septembre 2012 à 13:44:42

bon bah c'est rappé défaite 2-0
et giroud qui en 7 frappes depuis le début de la premier league n'en cadre aucunes, et puis ses courses pour se démarquer :malade:
je suis pas trop fan, Wenger devrait essayer Chamakh, je sais pas s'il est blessé ou quoi ?
sinon Liverpool, dommage pour la prochaine journée car il y a de nombreux nouveaux joueurs faut que la mayo prenne!!!

[Ronaldo13]
[Ronaldo13]
Niveau 5
03 septembre 2012 à 13:52:18

J'ai beaucoup aimer le jeune de 17 ans Sterling jcrois. Ses prises de balles et ses choix ont quasiment tous été et il apportait un pluss

Aragonche
Aragonche
Niveau 25
03 septembre 2012 à 14:08:38

Anfield :coeur:
YNWA :coeur:
LFC :coeur:

Mais putain ont à l'équipe pourtant :-(

[Gastraunaumic]
[Gastraunaumic]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:16:33

Je suis un fervent supporter de Liverpool mais je dois avouer qu'ils ne sont pas au mieux en ce début de saison. Seul le match face à City est à sauver. Contre Arsenal, j'ai trouvé que Sahin et Borini étaient inexistants, Suarez CATASTROPHIQUE et Reina, en fin de vie.

Les seuls bons à sauver sont Sterling, 17 ans ! :ouch: et Joe Allen, un vrai génie. Stevie, comme d'hab' a fait le boulot même si il a amené le premier but :-(

Il faut dire que le recrutement a été très nul. Laisser partir Caroll, qui fait des bons débuts à West Ham, et se retrouver avec seul deux attaquants de formation, ça fait mal :-(
En espérant que Rodgers fasse un miracle comme à Swansea sinon ce ne sera même pas l'Europa !

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:49:45

Salut , je m'intéresse pas vraiment au championnat anglais mais j'adore liverpool , cette équipe a eu un passé glorieux , c'est une légende et je suis sûr qu'elle va renaître :ok:

Cette équipe me fait penser a l'ASSE , une équipe au passé incroyable et qui est en reconstruction :coeur:

Enfin bref , bonne saison a liverpool , je repasserai ici dés que possible :ok:

La vidéo du moment