CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté en mode carrière!

legends001
legends001
Niveau 4
14 juillet 2014 à 17:05:22

Bonjour!
N'étant pas un professionnel du ballon rond sur console je fais ma carrière en mode semi-pro!
Je précise que lorsque je joue les matchs, je ne contrôle que mon personnage!

En semi pro c'est simple: J'explose tout! Les adversaires n'arrivent quasiment jamais a marquer et 98% des matchs sont gagnant pour l'équipe.

Voulant un peu de challenge, je suis passé en pro!
Et là c'est le drame!
Je suis tellement marqué (ou les coéquipiers) que je ne touche quasiment aucun ballon!
L'IA me paraît ultra balèze! Les matchs finissent souvent par un match nul et lorsque l'on gagne je trouve pas ça super..
Bah oui vu que je touche pas le ballon, c'est les autres qui marquent, ma note de match s'effondre, et mon club me délaisse.. (entre 5 et 6 ma note de fin...)
Je trouve qu'il y a un extrême entre ces deux modes...
Certes en jouant avec l'équipe entière ça irait mille fois mieux mais pareil: Mon perso n'est pas l'unique joueur et sa note serait faible aussi!
D'autres ont ce souci? des solutions?

messi17_2013
messi17_2013
Niveau 6
15 juillet 2014 à 03:38:57

Moi aussi je trouve que c'est trop compliqué pro et que semi-pro c'est trop simple, mais on y peut rien.

_Axou_
_Axou_
Niveau 2
15 juillet 2014 à 11:21:14

Salut moi j'ai fait une carrière de Manager ( je contrôlais toute l'équipe).

J'ai commencé en semi pro ( d'ailleurs je joue encore en semi-pro) mais hier j'ai essayé de jouer en pro et en légende et sa c'est super bien passé.

(Manchester city contre Liverpool en légende j'ai gagné 4-2)
Et en pro j'y arrive vraiment facilement....4-0...

ChocaOwnYou
ChocaOwnYou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:11:16

Je joue une carrière manager avec le FC Tours en Ligue 2 :hap: et j'avoue que la différence entre les deux est dingue, exemple, en semi-pro j'explose Monaco, 1er de ligue 2, 4-0, je passe en pro tout de suite après et je perd 2-1 contre Nimes qui est 19ème...

La différence est vraiment trop énorme, impossible de passer la défense en faisant des passes, obligé de dribblé 1 ou 2 joueurs, sauf que quand on joue en semi pro c'est qu'on débute et que les dribbles ne sont pas forcement maîtrisées..
Et puis même en ayant une forte possession de balle, un contre pour l'ordi est but à la PES..

Du coup j'hésite entre m'habituer à me prendre des valises en pro et pourquoi pas progresser ou continuer en semi-pro..

Asair123
Asair123
Niveau 4
18 juillet 2014 à 14:11:36

Bonjour,
A quelle vitesse remontez-vous le terrain en semi-pro? Il faut être énormément collectif en pro, international et légende. Je joue en international sur fut13 et j'arrive à peu près à égaler l'ordinateur. Si on se presse, j'ai remarqué que l'on perd le ballon assez vite et que le contre a de gros risques de faire mouche d'un coup.

Metalax
Metalax
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:19:03

Plus le niveau est haut, plus tu es oblige de jouer de manière construite. En amateur/semi-pro, tu passes la balle à un jouer rapide, voire meme au goal, et c'est bon t'es parti pour traverser le terrain et marquer comme tu veux.
Après, en pro, essaies plus de passer par les cotés, faire des centres, si tu es bloqué et que il y a du pressing, n'hésites pas à revenir en arrière vers la defense jusqu'à trouver une brêche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 15:23:05

Bonjour j'ai y'a pas longtemps commence ma carrière de manager et j'aimerai avoir le succes : Le pouvoir de l'argent Cela consiste à conclure une offre joueur + argent en carrière. Je ne comprends pas du tout ce qui faut faire Quelqu'un peut m'expliquer clairement svp ;)

La vidéo du moment