CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pénalties modifiés

shakurom
shakurom
Niveau 9
26 août 2012 à 00:22:15

Le seul point vraiment chiant c'est quand tu place la bas milieu droit/gauche tu ne dois pas plongez mais juste bougez ton gardien

spiderweb10
spiderweb10
Niveau 5
26 août 2012 à 00:27:44

Pour moi le vrai truc à modifier dans les pénalties c'est les animations. Certaines sonts pas très belles à voir, et la position de frappe de départ n'est pas non plus agréable à regarder surtout que c'est toujours la même.

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
26 août 2012 à 00:54:20

Les péno sont juste parfait mais comme certains le précise , il faudrait plus d'animation avec différente façon de le tirer.

Konoya
Konoya
Niveau 9
06 novembre 2012 à 02:13:28

Moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Tu peux pas mettre de ballon à raz de terre. C'est débile, la plupart des péno sont tirés à raz de terre lors des matchs (des vrais).

En plus tu n'as pas le choix de ta course avant de tirer. Par exemple on peux alterner entre course longue, rapide, pas espacés.

Et le trucs le plus débiles et interdit dans le football, c'est de s'arrêter avant de tirer. Tu peux t'attraper un jaune normalement pour ça (voir Messi).

Sans parler de l'arbitrage bidon qui te balance un péno alors qu'il n'y a absolument pas faute. Du style couper la trajectoire du porteur du ballon perpendiculairement en ne touchant que le ballon c'est sanctionné dans fifa ! Parce que le porteur du ballon s'écrase sur ton défenseur alors qu'il n'a plus le ballon. Sans parler des mains imaginaires ou des passes en retrais qui finissent en contrôle pourri sur le défenseur qui arrive à faire une main alors qu'il a tout son temps pour contrôler -_-

Berouze
Berouze
Niveau 6
24 décembre 2012 à 22:32:17

Bonjour,moi je peut voir la jauge de tir pour les peno dans l'aréne mais en match non...c'est un peu chiant si quelqun peut m'aidé

toinoum43
toinoum43
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:42:22

Moi je ne la voit pas dans l'avant latch .. A partsa tu ne pas pas la voir en match logique , il faut donc que tu t'entraine dans l'arene ;)

Berouze
Berouze
Niveau 6
24 décembre 2012 à 23:19:46

je veut dire quand on a un penaltie en match et pendant les séance de tir au but je ne voit pas la jauge defilé normalement on doit voir la jauge et attendre quel soit sur le truc vert lors d'un penaltie pour tiré mais là moi je voit juste le nom du joueur le truc de tire rouge et vert mais pas là jauge qui défilent ce n'est pas un format d'écran de ma télé j'ai essayé donc je ne sait pas

La vidéo du moment