CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de scripts dans ce "jeu"...

Nioo
Nioo
Niveau 53
20 février 2014 à 19:22:29

Bonsoir à tous, je viens pousser un gros coup de gueule sur les scripts de ce jeu qui sont ma foi assez débiles, voire très rageant...

Je vais parler des scripts online surtout. Je suis actuellement en D2 après 9 saisons, j'ai stagné en D2 la saison d'avant.
Je viens de faire 3 matchs, et à chaque putain de putain de fois c'est le même déroulement !

Je met 2 ou 3 buts à la première mi-temps, soit l'adversaire m'en met 1 à la 45ème, soit il n'en met pas. Puis arrive la deuxième mi-temps, où mes joueurs font des cafouillages incompréhensibles, l'adversaire marque 2 ou 3 buts en contre, et marque le but qui le fait gagner à la 90ème minute, chaque putain de fois sur les 3 derniers "matchs" si je puis dire...

Je ne parlerai même pas des scripts du mode solo, où dès que tu joues en international, si le jeu a décidé que tu ne gagneras pas tel match, tu ne le gagneras tout simplement jamais...

Dites moi que je suis pas le seul svp, là j'ai juste envie de jeter ma manette par terre...

Cocobg111
Cocobg111
Niveau 5
20 février 2014 à 20:07:36

t'es pas le seul, moi c'est pareil je gagne le match et dans les 10 dernière minutes mes défenseurs font de la merde et le mec me met 3-4 buts alors que je gagnais 2 ou 3 à 0.
La encore tout à l'heure je menais 2-0 et il me met 2 buts à la 89e et à la 90e

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
20 février 2014 à 23:02:42

Certes, le jeu est très scripté. Il faut aussi garder en tête que l'IA choisit en général de faire passer les équipes en "Ultra offensif" sur al fin du match: ce qui est vrai pour votre équipe en carrière joueur, l'est aussi pour vos ennemis en carrière joueur ou entraîneur. De même, il faut prendre en compte l'épuisement des joueurs: moins de vitesse, contrôles plus faibles, etc.
Bref, il n'y a probablement pas que le script: il y a aussi des facteurs plus "réalistes" et donc, plus légitimes.

Cocobg111
Cocobg111
Niveau 5
20 février 2014 à 23:59:34

Moi ça m'arrive en ligne

-CM_Punk-
-CM_Punk-
Niveau 10
21 février 2014 à 02:06:35

Pareil, ça en devient énervant quand je mène 2 voire 3 à 0 et que l'équipe adverse en met 3 ou 4 sur les 10 dernières minutes du match, de quoi te faire péter un câble devant ta console ou ton PC :-(( :fou:

Massiliaax
Massiliaax
Niveau 9
21 février 2014 à 11:40:51

Moi uniquement en ligne , je peux gagné le joueurs 3-0 le dominé comme pas possible et d'un seul coup , je me fais pt la gueule.. c'est ça qui gache tout a Fifa 13..

Nioo
Nioo
Niveau 53
21 février 2014 à 17:07:30

Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à subir ce calvaire...

Je veux bien croire qu'il y a le côté les joueurs fatigués, des moins bons contrôles de balle etc... mais dans ce cas là, il faut qu'en ligne, ça marche pour les deux équipes...

Je sais ce que certains vont en penser que je suis un vieux rageux etc... mais j'ai vraiment l'impression qu'à chaque match, si l'adversaire marque un but à la 60ème minute et que bizzarement depuis 10 minutes je n'ai presque plus d'action à cause de l'IA, je sais que je vais automatiquement perdre.

Et c'est juste dégeulasse ce système...

Après je ne dis pas, je me souviens que ce script m'a déjà aidé, notamment un match en D5 ou D6 où je ne sais pas pourquoi, mes joueurs étaient dopés, et en 7 actions en 30 minutes, j'avais marqué 6 buts, mais j'ai pas frocément apprécié le match quoi...

La vidéo du moment