CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lloris]

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:35:39

c'est donc ce mec que vous osez comparer a Courtois

:rire:

hoplaclement
hoplaclement
Niveau 7
10 septembre 2013 à 21:38:57

une boulette pour combien de parades de ouf ? LLoris est supérieur à Courtois !

Makiavelique76
Makiavelique76
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:40:09

Euh...C'est plutot Courtois qui se comparé a Lloris
Il joue ou Courtois ? :hap:

miiike7370
miiike7370
Niveau 8
10 septembre 2013 à 21:43:07

les gars pas de disputes , Courtois sera a la coupe du monde au Brésil...

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:44:16

non Courtois il est comparé a Casillas, tout le monde le compare déja aux plus grands a 22 ans

il joue a L'athlético , il a gagné la coupe Uefa et la supercoupe d'espagne l'an passé

élu meilleur gardien du championnat espagnol, dès que Cech prend sa retraite il le remplace (il a déja le niveau)

et le barca en a fait sa priorité pour remplacer valdes

tu disais Makiavelique76 ? ton Lloris ne joue qu'a Tottenham hein subtop anglais

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:45:11

miiike7370 je me dispute pas mais la dernière fois ici tous les francais insultaient et disaient que Courtois était une merde comparé a Lloris... alors que c'est juste un tueur

hoplaclement
hoplaclement
Niveau 7
10 septembre 2013 à 21:47:29

Lloris est le meilleur gardien du monde ou le 2 ème donc bon ... Courtois est bon mais est loin de LLoris !

miiike7370
miiike7370
Niveau 8
10 septembre 2013 à 21:47:59

bah ecoute c'est toujours la rivalité francais belge , c'est de bonnes guerres , maintenant celui qui me dis que Courtois est pas plus fort que Loris c'est qu'il regarde pas souvent les match en espagne et les matchs de la belgique ;) Maintenant si on veut parler un peu foot , la France est très décevante... Où est marvin martin ? C'est le petit Hazard de la france et meme pas la... Deschamps degage et place a Zidane ! La belgique a pris son meilleur joueur de la derniere coupe du monde qu'on a participé et c'est le paradis avec WILMOTS! Pourquoi pas prendre le meilleur joueur francais de tous les temps ? Le mec qui savait faire tourner une equipe a lui tout seul??

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:49:41

hoplaclement Voir le profil de hoplaclement
Posté le 10 septembre 2013 à 21:47:29 Avertir un administrateur
Lloris est le meilleur gardien du monde ou le 2 ème donc bon ... Courtois est bon mais est loin de LLoris !

---------------------------------------

:rire: OMG dis moi que c'est de l'ironie :rire:

hoplaclement
hoplaclement
Niveau 7
10 septembre 2013 à 21:50:24

L'équipe de France est nulle certe mais LLoris est meilleur que Courtois il faut l'avoueur ... !Et n'empêche que france-Belgique Lloris a fait un amtch de fou , Courtois était moins bon ... et Ribéry est mmeilleur que Hazard ( pour le milieu fauche) donc y'a pas photo la France à des meilleurs joueur que sur la Belgique mais ils sont surpayé et ne jouent pas pis D.DEschamps dehors ... il ne siat pas former une équipe type ... !

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:51:39

miiike7370 je crois que ya énormément de footix comme tu dis pour oser dire un truc énorme comme hoplaclement

rien que casillas et cech sont devant Lloris... et Courtois est dans le top 3 et bientôt sera 1er

ps: il n'a que 22 ans, je n'ose imaginer a 30 ans

hoplaclement
hoplaclement
Niveau 7
10 septembre 2013 à 21:51:55

Désolé pour le double post mais non je ne blague pas , suffi tde voir ces parades et là tu te dis que lui est super bon , la France a les meilleurs gardien du monde et les formes aussi ( LLoris, Cech, Ruffier ,Carasso , Barthez ...)

miiike7370
miiike7370
Niveau 8
10 septembre 2013 à 21:52:11

Ribéry est fort ok , mais Loris plus fort que courtois t'es un ouf mdrrr... maintenant le meilleur joueur de la france c'etait zidane depuis qu'il est plus la , l'ame et la mentalité de gagnant n'y est plus point barre... ribéry n'arrive pas a la cheville de zidane!

-LaGrosseBrute-
-LaGrosseBrute-
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:52:57

Je suis d'accord, perso j'téias pour Sagnol entraineur EDF mais bon il a que 36 ans c'est pas assez... puis il entraine les espoirs, donc Zidane ouai ça serait pas mal !

Après de mon point de vue Lloris est meilleur que Courtois, mais je ne dis pas que ce dernier le dépassera jamais, mais Lloris a été tellement fois le sauveur de l'EDF, de Lyon, il est vraiment exceptionnel je trouve, après tous les gardiens font des boulettes dans leur carrière :)

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:53:42

hoplaclement Voir le profil de hoplaclement
Posté le 10 septembre 2013 à 21:50:24 Avertir un administrateur
L'équipe de France est nulle certe mais LLoris est meilleur que Courtois il faut l'avoueur ... !Et n'empêche que france-Belgique Lloris a fait un amtch de fou , Courtois était moins bon ... et Ribéry est mmeilleur que Hazard ( pour le milieu fauche) donc y'a pas photo la France à des meilleurs joueur que sur la Belgique mais ils sont surpayé et ne jouent pas pis D.DEschamps dehors ... il ne siat pas former une équipe type ... !

--------------------------------------

Courtois moins bon lors de Belgique - France mais ca c'est normal vous êtes tellement mauvais qu'il a rien eu a faire, va voir des best of de Courtois sur youtube stp, je suis sur que tu ne suis pas le championnat espagnol ni les matchs des belges pour dire ca

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
10 septembre 2013 à 21:55:49

Je n'ai pas tout lu mais rien que ça : "et le barca en a fait sa priorité pour remplacer valdes"

ter Stegen est la priorité du Barça. :ok:

Bien de faire genre de connaître le foot alors que non ? :rire:

hoplaclement
hoplaclement
Niveau 7
10 septembre 2013 à 21:56:02

Regarde le classement IFFSH (truc comme sa ) LLoris est devant Courtois il est classé 8 ème meilleur gardien du monde, sâchan tque casillas est sur le bon , Buffon va prendre sa retraite ,Cech aussi dans les 2/3 ans à venir ... Lloris va passer dans le top 5 Courtois ptete top 10..!

Zidane était le meilleur joueur du monde , maintenant c'est Ribéry enfin du moins le meilleur joueur européen !

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
10 septembre 2013 à 21:57:24

Toute façon la Belgique c'est la france du pauvre. :rire:

C'est comme comparé Carrefour et Lidle quoi. :sarcastic:

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:58:47

Sameninho Voir le profil de Sameninho
Posté le 10 septembre 2013 à 21:55:49 Avertir un administrateur
Je n'ai pas tout lu mais rien que ça : "et le barca en a fait sa priorité pour remplacer valdes"

ter Stegen est la priorité du Barça. :ok:

Bien de faire genre de connaître le foot alors que non ?

--------------------------------------------------

et ? tu crois que c'est moi qui l'ai pondu ? je l'ai lu sur le net, sur un site francais en plus

alors de quoi tu parles de "s'y connaitre en foot" ?? tu crois que j'invente des news sérieux ?

miiike7370
miiike7370
Niveau 8
10 septembre 2013 à 21:58:59

wouahhh magnifique ta reflexion sameninho, tu es handicapé pour parler comme sa ?? Mec regarde bien les matchs de qualification car en juin 2014 tu seras bien devant ta téloche en attendant que " la france du pauvre " sera a la coupe du monde... Ouvre tes yeux ;)

La vidéo du moment