CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques mois plus tard....

king5468
king5468
Niveau 7
08 septembre 2013 à 17:17:16

Bon bah voila les gars les BELGES a Rio on y est a enfin a 99 % , ce messages s'adressent bien sur a tout les belges mais aussi a nos amis français qui sont je remarque de plus en plus a etre jaloux de nous ... Il y a quelques mois les FRANCAIS se foutaient de nos gueules mais avec tout le respect que j'ai pour eux maintenant la Belgique est belle et bien plus forte ! a nous le Brésil !!! :D

_Greg08_
_Greg08_
Niveau 9
08 septembre 2013 à 17:28:51

Belgium <3

cescfabregas68
cescfabregas68
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:33:05

En meme temps etre plus fort que l'equipe de france actuel, ya pas de quoi se venter :)
Et les belges on vous voit contre les petites equipes mais contre les grosses vous avez encore rien prouver

_Greg08_
_Greg08_
Niveau 9
08 septembre 2013 à 17:42:30

La Croatie et la Serbie ne sont pas des " petites " équipes :)

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
08 septembre 2013 à 17:46:05

La Croatie et la Serbie ne sont pas des " grosses " équipes. :)

Smirnoff695
Smirnoff695
Niveau 8
08 septembre 2013 à 17:47:38

Ok la Belgique a des bon joueurs et une très belle équipe mais quand on parle de grandes équipe
On pense plus a l'Espagne, l'Allemagne... et tout sa on le Saura dans 1 an et la on verra si la Belgique peut aller loin en CDM

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
08 septembre 2013 à 17:50:03

Le truc c'est que vous parlez un peu trop vite.

C'est bien d'avoir la confiance mais faut pas dépasser l'excès.

Vous n'avez jamais rien fait en coupe, quand vous aurez un petit palmarès, là vous pourrez ouvrir vos gueules car vous attendez que ça. :-)))

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:52:43

En plus battre l'équipe de france quoi :rire:

Depuis 2006 c'est le néan dans l'équipe de france...

Et cette année avec Benzema ça va pas arranger les choses,c'est un chat noir ce type :hap:

Reds13
Reds13
Niveau 8
08 septembre 2013 à 17:53:02

+1 Sameninho ! :ok:

_Greg08_
_Greg08_
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:04:14

Sameninho : le type qui ouvre le plus sa gueule sur ce forum , avant le match Belgique - France c'est bien toi qui disait haut et fort que la France était plus forte que la belgique non ? :) Tu as déjà changé de point de vue apparemment , je n'ai jamais dis que la Croatie et la Serbie était de grande équipe , j'ai dis que ce n'était pas de petite équipe... Et à côté de la Geogie se sont des grosse équipe ;)
Et en parlant de grande gueule etc , les Français il y a pas pire :)

_Greg08_
_Greg08_
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:04:53

Géorgie *

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
08 septembre 2013 à 18:08:06

Oui, pour moi la France a un meilleur effectif que la Belgique, et ça depuis tout le temps, après chacun son avis.

Un forum, c'est pour s'exprimer mon grand, pour démontrer ses points de vue, si personne parlé, le forum serai mort n'est-ce pas ? Réflexion bonhomme, réflexion ... :-)))

C'est bien de gagner 1-0 la Macédoine, maintenant va falloir se frotter aux équipes d'un cran au dessus avant de s'auto proclamer champion de l'univers non ?

Nous on a fait 1-1 face a l'Espagne a l'époque de leur meilleur niveau, j'pense que vous ferriez pas un tel résultat aujourd'hui. :)

Nous grande gueule ? :rire:
Où est-ce que tu vois des messages comme "Benzema t tro for" ?

_Greg08_
_Greg08_
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:15:08

S'exprimé je suis d'accord , toi tu t'exprime pas " bonhomme " tu essaye de faire le malin , tu donne des arguments bidon juste pour montrer ton désaccord .. J'accepte qu'on ai pas le même point de vue . Mais pas en inventant des chose jamais dites ;) Champion de l'univers ? Ou est ce que ce mots à été dis avant que tu le sorte toi même ? Nul part jacquouille .

Je parle pour la plus part des belges je pense en disant que la qualification pour la Cdm est déjà super .. Le reste c'est que du Bonus .

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
08 septembre 2013 à 18:18:12

Je vais t'apprendre une figure de style qui se nomme l'hyperbole, elle exprime l’exagération ! Ahlala cette langue FRANÇAISE, elle nous surprendra toujours.

Vous vous prenez pour la meilleur équipe d'Europe seulement car vous enchaînez les (courtes) victoires mais bon, vous n'affrontez pas encore l'élite quoi.

Surtout que vous faites 0-0 face à la France alors qu'on a faillit perdre face à la Georgie. :rire:
Y'a pas de quoi frimer. :rire:

En quoi je fais mon malin ? Je démontre juste le fait que tu as tord, et qu'il ne faut pas prendre la grosse tête tout de suite, attendez d'avoir fait quelques chose avant de le dire.

Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :)

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
08 septembre 2013 à 18:21:54

A l'heure actuelle France = Belgique

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
08 septembre 2013 à 18:23:12

Bah non, Belgique > Bresil. :rire: :rire:

LucasDeaux44
LucasDeaux44
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:24:10

France 0 - 0 Belgique
Et vu comment on joue en ce moment, votre equipe doit etre degueulasse :ok:
France=Belgique

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
08 septembre 2013 à 18:25:25

Voilà Greg, si tu ne veux pas m'écouter, écoute donc mes VDD. :-)))

LucasDeaux44
LucasDeaux44
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:28:10

La france est degueulasse en ce moment aucun fond de jeu mais Belgique serais a notre place il serais aussi 2eme.
Belgique n'a encore rien prouver :ok:

_Greg08_
_Greg08_
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:28:36

Ce qui est drôle c'est que maintenant tu me dis "
Surtout que vous faites 0-0 face à la France alors qu'on a faillit perdre face à la Georgie.
Y'a pas de quoi frimer. " et la tantôt :
"Nous on a fait 1-1 face a l'Espagne a l'époque de leur meilleur niveau, j'pense que vous ferriez pas un tel résultat aujourd'hui. "

Faut savoir hein , on pourrait aussi très bien de dire on à fait égalité contre une équipe qui à n'as pas perdu face à la meilleure équipe européenne .. Mais non sa te ferais mal au cul de dire sa ! :D

Sa sert à rien de parler avec toi , tu donne juste des arguments qui arrange ta petite personne .

« Dans le tunnel qui mène au terrain, j'étais déjà impressionné. Quels athlètes, quel rayonnement. Sur la pelouse, nous avons livré un bon match, mais je sentais qu'on ne franchirait jamais ce mur belge. Cette Belgique est un savoureux mélange de puissance, de vitesse et de technique. Pour ma part, il s'agit de l'une des meilleures équipes au monde » a déclaré Gordon Strachan à l’issue de la rencontre.

Et sa c'est pas un belge qui l'as dis mais une grande figure du football . Et je pense qu'il si connait mieu que toi bonhomme .