Ce qui est drôle c'est que maintenant tu me dis "
Surtout que vous faites 0-0 face à la France alors qu'on a faillit perdre face à la Georgie.
Y'a pas de quoi frimer. " et la tantôt :
"Nous on a fait 1-1 face a l'Espagne a l'époque de leur meilleur niveau, j'pense que vous ferriez pas un tel résultat aujourd'hui. "
Faut savoir hein , on pourrait aussi très bien de dire on à fait égalité contre une équipe qui à n'as pas perdu face à la meilleure équipe européenne .. Mais non sa te ferais mal au cul de dire sa ! :D
Sa sert à rien de parler avec toi , tu donne juste des arguments qui arrange ta petite personne .
« Dans le tunnel qui mène au terrain, j'étais déjà impressionné. Quels athlètes, quel rayonnement. Sur la pelouse, nous avons livré un bon match, mais je sentais qu'on ne franchirait jamais ce mur belge. Cette Belgique est un savoureux mélange de puissance, de vitesse et de technique. Pour ma part, il s'agit de l'une des meilleures équipes au monde » a déclaré Gordon Strachan à l’issue de la rencontre.
Et sa c'est pas un belge qui l'as dis mais une grande figure du football . Et je pense qu'il si connait mieu que toi bonhomme .