Bonsoir à tous, moi c'est Naga, un grand fan de football et plus particulièrement du football anglais. Je crée ce topic pour que nous puissions discutez ici du championnat anglais justement . Et oui, comme vous l'aurez devinez, le titre du topic est basé sur l'émission de canal + qui étudie la Barclays Premier League. Il serait donc appréciable qu'on évite le sujet des équipes nationales et des autres championnats européens
Ici nous parlons donc des performances des joueurs, des équipes, des coups de coeur et coups de gueule, des transferts, des rencontres (pronostics, classement général) etc...
Tout d'abord, afin d'établir un climat bon enfant et agréable, je vais me présenter (d'un point de vue footballistique évidemment
)
Equipe de coeur : Liverpool FC
Autre équipe(s) favorite(s) : Arsenal, Manchester City, Chelsea.
Joueur de coeur : Steven Gerrard
Autres joueurs favoris : Je dirais les joueurs français en général (surtout Nasri, Koscielny, Clichy et Ben Arfa) mais aussi des légendes telles que Drogba, Lampard et j'en oublis surement 
Autre ? : J'attends impatiemment de voir ce que vont faire Giroud et Hazard cette saison !
Voilà, ce serait vraiment sympas et plus facile pour nous tous que, pour votre premier post, vous remplissiez ce tout petit formulaire (vous pouvez bien sûr rajouter quelques informations c'est toujours mieux). J'aimerai aussi que les discussions se déroulent dans une bonne entente, pas d'insultes, de spam, de pub, de hors-sujets... mais les débats constructifs sont bien évidemment la bienvenue
Pour commencer, histoire de bien rentrer dans le vif du sujet, que pensez vous du premier match de Manchester United cette saison face à une surprenante équipe d'Everton, qui, je dois l'avouer (malgré la rivalité avec mon club favoris qu'est LiverpoolFC), à sorti un bon match (je ne dirais pas GRAND match) surtout grâce à un GRAND Fellaini monumental ?
Je pense surement qu'il doit y avoir des fan des Red Devils (
) ici et j'aimerai donc savoir quelles conclusions en ont-ils tiré (bien que je sais, ce n'est "qu'un" premier match).
L'avenir de Van Persie ? Va-t-il s'adapter à un jeu plus "british" ?
Les deux francophones Hazard et Giroud... Comment avez-vous trouvé leurs premiers pas en Premier League ?
Voilà je vous laisse la parole, en espérant ne pas bider. Vous pouvez évidemment aborder d'autres sujets qui vous tiennent à coeur tant qu'on reste dans le contexte