Salut a tous
Alors voilà , je pense que c'est déjà arrivé a beaucoup d'entre nous , lorsque vous commencez la 2ºeme saison , que le CA vous donnes des objectifs biens trops élevés , voir dérisoires
J'ai donc trouver une astuce pour rendre les objectifs plus abordables , et surtout réalistes
Je m'explique
Avant de recevoir ce fameux message , qui arrive au debut du mois , je crois vers le 2 juillet , vous aurez à adapter votre effectif :
Prenons un exemple : Vous prenez le LOSC , et après une saison difficile , vous vous qualifiez en Europa League
Créer une sauvegarde avant le 2 , continuez et si vous recevez donc un message du CA vous demandant d'être champion , ce qui vous paraît mission impossible , retournez sur votre sauvegarde créé avant le 2 , et changez votre 11 de départ :
Par exemple , enlevez Nolan roux et son 80 de gen par Bruno qui doit avoir 65-70
Beria et son 76 par Digne et son 70
......
Et ainsi de suite , jusqu'à avoir un effectif plus faible .
Avancez au jour suivant , et Le CA , au vue de vottre faible effectif , vous demandera par exemple de se qualifier en Europa League ou au pire En ligue des champions , ce qui sera déjà nettement plus abordable
Une fois les objectifs donnés , vous n'aurez plus qu'à remettre le vrai 11
Voilà j'espère avoir été assez clair , et bonne chance pour vos carrières