J'ai construit une équipe de fou avec l'Espanyol de Barcelone au gré de mes recrutements, je suis tellement fier que je fais un topic exprès pour cette équipe de légende qui correspond à 100% à ma façon de jouer
Oh oui, je sais, on va dire "OSEF de ta life olol", et vous aurez raison, mais tant pis, ça vaut le coup
Alors voilà la machine de guerre (je joue en International / FuMa / CA 75%)
4-3-3 resserré
[___________[89]___________] : Alvarez
[_[85]__[91]____[84]__[83]_] : Carvajal, Soumaoro, Inigo Martinez, Luna
[___________[81]___________] : Forlin
[__[79]______________[85]__] : Gomelt, Wakaso
[__________________________]
[_[87]________________[87]_] : Deulofeu, Muriel
[___________[86]___________] : Longo
CARVAJAL & LUNA
Très rapides, très techniques, aussi bons en defense qu'en attaque, Luna a un excellent placement.
INIGO MARTINEZ
Excellente relance, excellent de la tete, marque souvent sur corner.
SOUMAORO
Un roc impassable, pas très technique et plutot lent, mais très efficace en défense.
FORLIN
Un tacticien qui intercepte tout ce qui passe, relance proprement et vient apporter son soutien en attaque.
GOMELT
un jeune du club qui avait moins de 70 quand je suis arrivé mais qui devient très bon, il joue sur la droite mais est gaucher, combine souvent avec Deulofeu sur le coté a une excellente finition pour un milieu.
WAKASO
La locomotive, toujours présent aux quatre coins du terrain, court du début à la fin sans rien lacher et marque souvent des buts importants.
MURIEL & DEULOFEU
Très rapides et très techniques, conduite de balle excpetionnelle, dribbleurs, passeurs et buteurs
, idéal pour percer des gros trous dans les défenses.
LONGO
Un buteur, toujours bien placé, une occasion, un but quand il est en forme.
Allez y maintenant défoulez vous, j'ai terminé