CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ All ] Maintenance

ryanbouguerra
ryanbouguerra
Niveau 4
19 août 2013 à 20:20:22

Ca fait 15 minutes qu'il y'a encore la mise a jour :/ !!
Encore combien de temps vous croyez ?

Ulk_Medoc
Ulk_Medoc
Niveau 9
19 août 2013 à 20:21:31

Mise à jour de quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 20:23:10

La maintenance des serveurs fifa :ok:
C'etait pas 20h normalement?

I-EnRiCo__-
I-EnRiCo__-
Niveau 1
19 août 2013 à 20:31:44

toujours pas la possibilité de jouer !!! moi qui voulais tester ma nouvelle serie A aujourd'hui..... des nouvelle de la reprise des serveur ? je veux jouer moi :cute:

ryanbouguerra
ryanbouguerra
Niveau 4
19 août 2013 à 20:31:46

euh désolé je me suis trompé la maintenance

ryanbouguerra
ryanbouguerra
Niveau 4
19 août 2013 à 20:32:25

Ouais moi j'attendais impatiament de jouer avec Riberyy

Obiwan
Obiwan
Niveau 2
19 août 2013 à 20:35:13

ea ce moque de nous car leur serveur sont en maintenance tous les 15 jours pour qu'il et toujours autant de bug genre ma pille d'échange dans la quel je ne peu mettre que 16 cartes au lieu de 40 de plus il font leur mise a jour en pleine journée au lieu de la faire la nuit pffff quel bande de guignol la derniere a durée 6 heure

I-EnRiCo__-
I-EnRiCo__-
Niveau 1
19 août 2013 à 20:35:29

j'espere franchement que FIFA 14 auras moin de maintenance, du moin... pas aussi longue, ils ne changent presque rien !! alors pourquoi tant de temps.. :nonnon:

Somogyi69
Somogyi69
Niveau 2
19 août 2013 à 20:37:36

On nous parle de mise à jour mais jamais de précisions quant à celle-ci. On n'a jamais réparer les défauts du jeu (ex : Pas de temps restant affiché pour nos cartes en vente). Mais on fait des mise à jour 10 à 15 fois par mois génial ce putain de jeu de merde, sans compter tout les problèmes durant les matchs (tu veux la passe à l'un ça part à l'autre, bug gardien, etc ...)

Dégoûté. De mémoire, sur PES 11 quand j'y jouais tout les soir chez mon pote, on n'a du avoir 1 seul souci en 3 mois ......

I-EnRiCo__-
I-EnRiCo__-
Niveau 1
19 août 2013 à 20:37:37

désolé du double post..
Obiwan: les maintenance sont de jour pour nous, et la nuit pour certain, sachant que EA est basé aux Etats-Unis a cette heure çi, c'est la nuit :) ce qui est normale de procédé ainsi je trouve

Obiwan
Obiwan
Niveau 2
19 août 2013 à 20:49:46

Enrico je suis pas d'accord avec toi car la licence fifa marche énormément en Europe et trés peu au USA qui eux joue plus a NFL ou NHL donc EA devrais faire leur mise a jour la nuit en Europe

itachidori
itachidori
Niveau 24
19 août 2013 à 20:53:22

Quoi ces geeks omg , ils font une mise à jour vous attendez , point bare , c sert à quoi de chialer ici :honte:
ils préparent fifa 14 et y a pas une maintenance tous les jours faut pas deconner

Somogyi69
Somogyi69
Niveau 2
19 août 2013 à 20:56:57

Mais tu veux quoi toi ? Y en a qui sont en vacances pour pas très lontemps car il reprennent bientôt le boulot. Et ils aimeraient profiter du jeu qu'ils ont payé 70€ + du live 60€ + la console 240€ + la batterie 20€.

Donc les commentaires de ce genre là, tu peux les garder pour toi stp. Merci. On n'est pas tous pétés de thunes

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
19 août 2013 à 20:58:31

"Ils préparent fifa 14"

Mais qu'est ce que tu raconte toi guignol, et tu trouve ça normal qu'ils fassent ça en pleine journée ? :pf:

Obiwan
Obiwan
Niveau 2
19 août 2013 à 21:00:24

itachidori mais tu te sent pas concerné trace ta route et continue a balancer ton argent par les fenêtres moi je ne plein pas d'une mise à jour mais de la quantité de leur mise à jour qui dur des heures car j'ai payer pour jouer a ce jeu

itachidori
itachidori
Niveau 24
19 août 2013 à 21:03:52

Ils font des mises à jour MaThiiaS j'me doute qu'ils le font pas dans un mois il sort ducon bref toi t'es inutile bouge :honte:
Ensuite Somogyi69 je me doute bien que tu dois travailler mais tu sais t'es pas le seul à attendre et voir des dizaines de mecs raler pour une maintenance :ouch: voilà quoi
mais le coup du j'paye le live le jeu blabbla , t'sais nous aussi hein :hap: je sais qu'il y aura de nombreux chieur qui viendront dire oé b1 t'fason t'é 1 pigeon tu pay pr rien kar tu peux pas jouer taggle :hap:

I-EnRiCo__-
I-EnRiCo__-
Niveau 1
19 août 2013 à 21:04:16

YEEAHH !!! l'appli web remarche !! bientot les console :D

itachidori
itachidori
Niveau 24
19 août 2013 à 21:05:17

PS mathias ils font ca heure americaine donc ils font ca la nuit chez eux donc taggle aussi :hap:

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
19 août 2013 à 21:07:48

J'ai rien capté mec, " j'me doute qu'ils le font pas dans un mois il sort ducon" ????

Et tu m'explique le rapport entre la mise à jour et fifa 14 ? Bref je t'ai capté, ta réponse à tout toi, t'es comme la raison dans la pub d'alliance c'est ça ? :pf:

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
19 août 2013 à 21:10:20

Tu crois que je m'en suis pas douté ? Et tu trouve ça normal toi justement ? Depuis quand les ricains joue plus à fifa que les européens, toi t'es pris pour un con et tu les soutiens ? Imbécile.