CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 510»
Page suivanteFin
cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
29 août 2012 à 23:28:38

attention la team banana va se reconstruire et va faire tres tres mal

fm008 fm008
MP
Niveau 5
30 août 2012 à 10:59:59

La team banana sera des le début au top!!! Attention les autres kiwis on va vous écraser :) a bientôt

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 11:12:04

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé SUR FIFA12 et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

spooner2 spooner2
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 13:04:01

Bonjour à tous La Team Les Vétérans (V-Team) ouvre ses portes 

L’objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA. 
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué un bon voir très bon niveau, surtout avoir une bonne vision du jeu. 
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif. 

Conditions pour postuler: 

1 - Etre mature,  mais je recherche plutôt des joueurs qui ont la trentaine voir plus.
2 - Un micro ps3 ça serait un plus 
3 - Sessions généralement tout les soirs à partir de 21:00 (Il n’y a aucune obligation d’horaire, ça sera suivant vos dispos)
4 - On peut commencer à jouer dès qu’il y a 2 joueurs.
5 - Etre fair-play, respecter les autres joueurs et les adversaires 
6 - Participer activement à la vie du club et du forum 
7 - Etre patient dans son évolution dans le club quel que soit votre niveau. 

Les postes que nous recherchons: 

       à pour le moment tous
à un poste d’adjoint pour me seconder
 

Si le projet vous convient passez nous voir sur notre forum à l’adresse suivante :

http://lesveterans.playogame.com 

A bientôt dans cette belle aventure

JogaBonitoKings JogaBonitoKings
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 17:57:46

Salut à tous! La Team JogaBonitoKings est présente pour la fin de de Fifa12 mais surtout pour Fifa 13.

Nous souhaitons avoir un club de personnes matures nous sommes pour l'instant 3

Jouer de façon collective avant tout.
Les 4 critères pour être le bienvenu sont:

  • Faire preuve d'Humour et d’auto dérision (ne pas trop ce prendre au sérieux)
  • Jouer Collectif
  • Jouer assez régulièrement
  • Obligation d'avoir Skype, même sans micro.

Nous recherchons:

1 GK (Polyvalent, nous possédons déjà un GK donc si celui-ci est déjà connecté vous devrez tourner ^^)

1 DÉFENSEUR CENTRAL

2 LATÉRAUX

2 MDC

1 AILIER

Pour de plus ample info si ce club vous tente vous pouvez:

-Me MP ici.

-Sur Skype: Matthieu712300

xRedhainterista xRedhainterista
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 03:01:29

Bonsoir , Skyblue Citizen prepare son recrutement pour Fifa 13

10e Mondiaux actuellement et meilleur équipe classé francaise

nous jouons que en 11v11 et en 4-3-3

Suite a des départs d'anciens membres :

nous recrutons

: un top gk d'experience

: un defenseurs polyvalent sachant joué dans l'axe et latéral

un millieu polyvalant : habitué au top niveau aillant une grosse experience du mode club

donc voila pas de noob , des gens sachant joué avec X et pas de triangle etc ... des gens habitué au top niveau et au 11vs11

disponible pour les sessions de 21h a Minuit au moins 4 jours/7
aillant skype et un micro

Nous avons pour ambition de faire aussi bien que sur fifa 12 , voir mieu le club a déja été classé 5e mondial

si vous vous sentez de nous rejoindre , inutile de nous faire perdre du temps et de perdre le votre

me contacté sur skype : zlatansneijder21

A-Dizzi A-Dizzi
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 20:32:19

Après avoir eu de très bonnes expériences, dans deux ou trois clubs sur FIFA 11, je vais tenter l'aventure de créer un club pro. Pour le moment je suis seul, pas de prestiges, ce n'est pas le but, l'intérêt et de s'amuser et de progresser à 2, 3, 4 joueurs ou plus.. Le nom du club est encore à déterminer, on a le mois de septembre pour y réfléchir.

ps: vous êtes intéressé, ajoutez l'id: Diz_m , sur le psn. (j'ai conservé FIFA 12 pour commencer à s'entraîner et pour quelques automatismes avant le 27/09)

nes10- nes10-
MP
Niveau 7
04 septembre 2012 à 14:15:58

Pour la sortie de FIFA 13, Fifa-Leagues prépare sa section 11vs11 (PS3) pour accueillir des clubs extérieur au forum dans le but d'organiser des compétitions avec un plus grand nombre de club participant, tout ça dans la bonne humeur et le FAIR-PLAY.
F-L (Fifa-Leagues) vous proposera donc la possibilité de créer un espace pour votre club sur le forum mais avant cela, l'organisateur de cette section va devoir juger votre sérieux et votre rigueur pour que le déroulement de l'espace 11vs11 se passe sans problème.
C'est donc pour ça, qu'une discution avec les managers et co-managers de chaque club se ferra sur Skype afin d'avoir une idée sur vous.

Pour le moment je peux pas en dire plus sur cette section 11vs11 puisque celle-ci sera mise en place à la sortie de FIFA 13.

Pour nous rejoindre sur Fifa-Leagues : http://www.fifa-leagues.com
Si vous êtes intéressez, contactez moi sur Skype : n3syu11-

Alemsson44 Alemsson44
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 16:05:06

Bonjour à vous!

Je suis le fondateur du club Favélas United, club évoluant sur PS3.

Je vais essayer de faire bref et synthetique.

Les objectifs :
- Fonder une armada prête pour fifa 13!
- Recruter des joueurs sérieux et non des mercenaires
- Développer un bon jeu et une bonne ambiance (les deux sont liés)
- Avoir des joueurs maître de leur poste (pas un MG qui se retrouvent toujours MOC voir BU)

Après avoir parcourru plusiseurs bons club, je vais mettre des critères de recrutement pour ne pas retomber dans les problèmes deja rencontrés :
- Minimum 20 ans
- Avoir Skype obligatoire, au moins écrit!
- Jouer assez souvent (3 ou 4 fois par semaine)
- Partager une envie de trouver un club sérieux, ouvert aux critiques constructives pour se retrouver sur fifa 13 avec une certains automatismes.

Enfin nous jouons parfois l'après midi selon les rythmes de travail mais surtout le soir.

Skype: Alemsson et jimmy.rasta
PSN : Alemsson44 et jimmycoolb1

Lien du forum : http://favelasunited.xooit.fr/index.php

POUR TOUTE DEMANDE PASSER PAR LA ZONE INSCRIPTION DU FORUM! MERCI :):)

Alemsson44 Alemsson44
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 16:05:43

Bonjour à vous!

Je suis le fondateur du club Favélas United, club évoluant sur PS3.

Je vais essayer de faire bref et synthetique.

Les objectifs :
- Fonder une armada prête pour fifa 13!
- Recruter des joueurs sérieux et non des mercenaires
- Développer un bon jeu et une bonne ambiance (les deux sont liés)
- Avoir des joueurs maître de leur poste (pas un MG qui se retrouvent toujours MOC voir BU)

Après avoir parcourru plusiseurs bons club, je vais mettre des critères de recrutement pour ne pas retomber dans les problèmes deja rencontrés :
- Minimum 20 ans
- Avoir Skype obligatoire, au moins écrit!
- Jouer assez souvent (3 ou 4 fois par semaine)
- Partager une envie de trouver un club sérieux, ouvert aux critiques constructives pour se retrouver sur fifa 13 avec une certains automatismes.

Enfin nous jouons parfois l'après midi selon les rythmes de travail mais surtout le soir.

Skype: Alemsson et jimmy_rasta
PSN : Alemsson44 et jimmycoolb1

Lien du forum : http://favelasunited.xooit.fr/index.php

POUR TOUTE DEMANDE PASSER PAR LA ZONE INSCRIPTION DU FORUM! MERCI :):)

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 19:56:13

La Team Eleven Star (Top 300 quand il y avait du niveau) recrute des joueurs a tous les postes:

Je suis le GM de l'equipe et souhaite reformer une équipe sur Fifa 13, nous aurons des joueurs de Fifa 12 qui continueront l'aventure mais on cherche a tous les postes, comme c'est pas encore bien défini.

L'equipe se veut joueuse, collective et ayant un bon état d'esprit, rien ne sert de balancer devant, et si vous savez pas jouer en équipe c'est pas la peine non plus.

On cherche des joueurs disponible, si c'est pour jouer une fois par semaine cela ne sert a rien, les sessions se déroulent généralement de 20h30-21h à minuit voir plus.

Si vous êtes intéressez il vous faut absolument skype, pour me contacter:

Joeladouille2011

En Espérant vous retrouver dès maintenant sur les terrains pour s'entrainer avant la sortie

ZzReevons ZzReevons
MP
Niveau 4
06 septembre 2012 à 20:03:15

COLLECTIF III recrute !!

Joueurs collectifs, jouant le 1 touche de balle, bienvenue !
:-)

Nous commençons des à présent à recruter

contacter : reevonsZZ

easy-03 easy-03
MP
Niveau 7
06 septembre 2012 à 20:21:46

http://fifa13ftt.lebonforum.com/

nes10- nes10-
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 05:36:50

Pour la sortie de FIFA 13, Fifa-Leagues prépare sa section 11vs11 (PS3) pour accueillir des clubs extérieur au forum dans le but d'organiser des compétitions avec un plus grand nombre de club participant, tout ça dans la bonne humeur et le FAIR-PLAY.
F-L (Fifa-Leagues) vous proposera donc la possibilité de créer un espace pour votre club sur le forum mais avant cela, l'organisateur de cette section va devoir juger votre sérieux et votre rigueur pour que le déroulement de l'espace 11vs11 se passe sans problème.
C'est donc pour ça, qu'une discussion avec les managers et co-managers de chaque club se ferra sur Skype afin d'avoir une idée sur vous.

Pour le moment je peux pas en dire plus sur cette section 11vs11 puisque celle-ci sera mise en place à la sortie de FIFA 13.

Pour nous rejoindre sur Fifa-Leagues : http://www.fifa-leagues.com
Si vous êtes intéressez, contactez moi sur Skype : n3syu11-

fm008 fm008
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 11:05:44

FIFA 13 arrive très vite...

Une nouvelle aventure va (re)commencer: La Team BaNana se prépare pour cette nouvelle saison, en recrutant des joueurs matures et fidèles pour ainsi créer une vraie team.
Candidature sur notre forum : http://team-banana.forumgratuit.org/

A bientôt

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
12 septembre 2012 à 15:11:03

pour la team banana ajouté nous egalement sur skype a bientot

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:13:43

bonjours je vais crée un club sur la ps3 qui va s'appeler legend je recrute des le premier jour donc je recherche des personne qui vont acheter des joueurs qui vont acheter le jeu le premier jour voire 1 semaine

pas besoin de micro pas obliger recrute tout poste moi mon pro sera bu contacter soi par mp d jeux video soi ajouter moi mon id psn c jimmy505014 merci beaucoup

fm008 fm008
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 13:07:42

La Team BaNana prépare la saison 2013 !

Recrutement ON

Nous recherchons des personnes matures (!) avec de l'expérience en club. Joueurs collectifs, fidèle au club et sans prise de tête : une vraie bonne banane !!!

skype: fab0851
forum: http://team-banana.forumgratuit.org/

A bientôt

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
13 septembre 2012 à 23:04:46

Bonsoir à tous, je ne ferais pas de pavé :ok:

Tout es ici : http://arsenal-french-touch-ps3.xooit.fr/index.php

Le seul premier critère seras d'être fan, merci et à très vite.

fm008 fm008
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 17:21:56

La Team BaNana prépare la saison 2013 !

Recrutement ON

Nous recherchons des personnes matures (!) -- moyenne d'age:27 ans -- avec de l'expérience en club. Joueurs collectifs, fidèle au club et sans prise de tête : une vraie bonne banane !!!

skype: fab0851
forum: http://team-banana.forumgratuit.org/

A bientôt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 19.99€ Vita 27.19€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment