la j en ai plein le cul de ce jeu j ai tout essayé au niveau réglage et touches pour défendre mais mon equipe meme avec 100 de collectif 5 etoiles et 84 de niveau elle ne defend pas comme ces fils de putes d anglais
toijiurs pressé toujours marqué a la culotte impossible de construire toujours les contres favorables etc etc
il y a un truc c est pas possible depuis la mise a jour je n arrive olus a jouer correctement pourtant la meme équipe
il y a un reglalge a faire on dirait que leur defense est en automatique legende
moi je suis au cul du joueur je presse soit il passe a cote soit il prend pas la balle
degagement du gardien oas une fois je eecupere la balle ça va a chaQue fois sur les joueurs adverses
milieux de terrain quand j ai un corner le mec degage au milieu n impotte ou c est son joueur qui récupère et mii si je fais ça j ai pas in joueur c est un joueur adverse qui récupère
sur corner il tire il y a les 2 défenseur centrale je par en contre il a une defense encore a 4
je suis pas debile et je suis pas un noob sur les jeux de foot il y a un truc c est pas possible
le mec a une equipe bronze ses defenseur cours okus vite que mes attaquant
le mec il reprend remy avec 5 metre d avance ! tiut ke match jamais fatigué
le mec a tout les contre favorable toujours bien placé
j en ai vraiment marre de ce jeu de daube si ca refait ça sur le 14 je retourne sur pes