CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Vive le foot !!!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:10:25

Très belle suite

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 21:10:58

merci :)

cr7mercato cr7mercato
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 21:12:00

suite ! bonne chance avec Manon !

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 21:14:03

merci :) le suite vers 22h je pense :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:14:15

Ah oui je me rappelle du nom
Tu l''avais arrêté pourquoi déjà :question:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 21:16:25

a cause de mon brevet :) et je voulais la reprendre mais j'ai été puni d'ordi

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 21:53:41

~ Quand je fus rentré chez moi, je fis mes devoirs ( vite fais comme a mon habitude ) et je partais pour mon entrainement de foot qui durait de 19h a 20h30, j'arrivais toujours en premier avec mon pote de toujours Hugo, on joue au foot a l'UST depuis qu'on a 6 ans et on a toujours joué ensemble, lui c'était le genre d'attaquant physique, rapide, habile avec les deux pieds et très technique. Et moi j'assurais les arrières avec mon jeux de tete et ma force de frappe qui était incroyable pour un défenseur, nous sommes dans l'équipe A qui concours avec les meilleur équipe de France.

~ Tout les joueurs arrivèrent, les coachs nous serrèrent la main et nous commençons l'entrainement et d'entrée les coachs nous mirent la pression :

~ "Lors de votre prochain match, les A, B et C, vous aurez des recruteurs d'autres équipes professionel qui viendront assistés a vos matchs et pour certains d'entre vous, ça sera le départ professionels alors avec moi ( olivier ) roberto et laurent nous allons vous préparez physiquement pour ces matchs et, a la fin de l'entrainement, on vous dira les équipes contre qui vous allez joué samedi".

~ Je peux vous dire que la pression montait d'un coup et que il fallait bien s'entrainé pour etre pret pour le match a venir, je restais concentré du début a la fin en laissant rien passé comme a mon habitude, et le moment que l'on attendait tous, le nom des équipes que nous allons affrontés :

~ "Alors pour samedi, les C vous allez rencontrés nanterre qui se situe 5 division au dessus de vous, les B St étienne de montluc dans la meme division que vous et les A contre carquefou", et la on se dit tous merde : Carquefou est dans la meme divison que nous, et ce sont nos rivaux donc ce sera un derby.

~ Donc maintenant, ma vie va etre chamboulé avec ma début de rencontre avec Manon et ce match important, je peux vous dire que la pression augmente. Après avoir finit de pendre ma douche, je rentra a pied chez moi, je mangea et je partis me coucher.

~ Le lendemain matin, mon père me réveilla et me prépara mon petit-déjeuner avant que je parte en cours, je sortis de chez moi et me rendais au lycée a pied, quand je fus arrivé au colège je dis bonjour a mes potes et comme toujours, quand j'arrive au bahut la sonnerie sonne, j'arrive toujours a etre pile poil a l'heure.

~ On monta dans notre salle de math, un autre cours que je n'aime pas et nous nous installons comme d'habitude moi au fond avec mes potes et les filles devant, le cours se passa normalement quand soudain, un evenement va me marquer a vie ...

cr7mercato cr7mercato
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 21:55:19

suite tout de suite stp !

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:57:48

Suite
Sinon belle suite

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
07 août 2013 à 22:09:11

Posté !

[Ziizo] [Ziizo]
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:26:02

Je kiffe ! Favoris.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 22:51:58

La suite demain les gens :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
08 août 2013 à 10:23:58

:salut: les gars la suite vers midi :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
08 août 2013 à 11:55:23

~ Alors que le cours de math se passa normalement, une odeur de brûler commença a se faire sentir, donc au début personne ne se souciaient de ce problème, mais l'odeur continua et même s'empitait .

Quand tout a coup, ce n'était plus l'odeur mais la chaleur et la fumée qui commençait a se faire sentir . Et a ce moment la, le directeur entra et hurla :

" SORTEZ VITE, L'ÉCOLE EST EN FEU"

Personne ni croyait mais la chaleur intense nous dit changer d'avis, et dans le lycée tout le monde se bousculait des bâtiments pour pouvoir sortir dehors .

Il était 8h47 au moment ou tout le monde devait évacuer et le feu fut déclaré, quand les élèves sortèrent du bâtiment en feu, ils devaient se ranger par classe et moi je sortit vers les derniers pour aider les retardataires a pouvoir reprendre leur respiration ( étant petit j'ai fait de la natation et j'avais une très bonne apnée et je tenais environ 5 minutes ) .

Quand tout le monde fut sortit, je me rangeais avec ma classe et l'appelle de la classe se fit donc, et la un moment horrible, Manon manquait a l'appel .

Aucune question a se poser, je repatis direction le bâtiment en flamme pour retourner chercher Manon, j'avais beau fouillė partout mais je la trouvait pas, je commençais a désespérée .

Quand j'entendis une voix cassés qui cria :

" A l'aide "kof" "kof" "

Je me dirigeais vers la voix et au fond de l'allée, Manon était bloqué par des poutres métallique, je réussit a la reprendre et a essaier de l'emmener vers la sortie .

Arrives vers la sortie, pour couronnes le tout la porte fut gêner par des poutres en bois, je dit passer Manon en 1er et quand je voulais passė, tout s'effondre devant la,porte et je n'y avait pls accès. J'entendais Manon qui me dit :

" Theo, Theo, tu vas t'en sortir ? Me cria t-elle
- Oui, ne t'inquiète pas, je vais m'en sortir.
-Tu me le promet ?
- Oui je te le promet

Et après je j'entendis plus sa voix, peut être a cause de l'épaisseur du bois devant la porte ou alors que le directeur l'est pris.

Moi en tout cas, je lui est promis que j'allais m'en sortir mais je peux vous dire que c'était a moitie une promesse en l'air, je doutais fort que j'allais me sortir de ce mauvais pas ...

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
08 août 2013 à 11:57:06

Suite :)

Même si j'ai aussi fait un incendie, pure coïncidence !! :)

cr7mercato cr7mercato
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 11:58:38

suite !

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 11:59:32

Inspiration de Jean-Ougnoule ou concours de circonstances ?
Sinon bonne story je suis un peu plus de foot :ok: et ce sera très bien :bave:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
08 août 2013 à 11:59:36

Jean :d) ah bon :) ta fais ça aussi :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
08 août 2013 à 12:01:10

Le foot sera après :)

Perso je suis contre le copiage de story mais la c'est complètement le hasard :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
08 août 2013 à 12:01:45

La suite vers 14h même avant si je peux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.25€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment