CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carrière pro virtuel

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:52:43

Euh, c'est la Coupe Champions (Ligue des Champions) que Porto joue. Ils ont été champions du Portugal lors de la première saison.

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
06 octobre 2012 à 13:26:54

La Coupe du Monde, c'est à la fin de la deuxième saison avec notre pro virtuel, c'est ça ? Parce que avec mes 78 de GEN en début de deuxième saison, il va falloir que je progresse beaucoup pour être titulaire à la CDM...

zegler
zegler
Niveau 2
06 octobre 2012 à 15:50:28

Je pense qu'il vaut mieux commencé petit , par exemple j'ai pris Newcastle et j'ai été prêté à Torquay United ( équipe anglaise en D4) , j'ai augmenté rapidement et ensuite j'ai été sélectionne en équipe de France ( j'ai vu la différence de niveau) mais en revenant à Newcastle , j'ai attendu 1 mois et après Titulaire.

sergior
sergior
Niveau 4
06 octobre 2012 à 15:58:13

J'avais envie de tester ce mode mais j'y avais joué sur les precedents fifa et au bout de 10 matchs jme faisais chier, je trouvais pas ca prenant, je devais tout faire dans l'equipe, en plus les equipes adverses font tourner deux heures pour rien, on faisait que courir derriere le cuir.

soussou64
soussou64
Niveau 6
06 octobre 2012 à 17:36:28

Bon pour moi à Bilbao doublé championnat coupe d Espagne je termine meilleur buteur ... J au été sélectionné pour la coupe du monde on a perdu en quart contre l Angleterre ... Mais j au fait que deux matchs ou j au marque deux fois mais je ne jouer pas contre les anglais ... Jsuis un peu blasé ... Pour la nouvelle saison des le début de la période des transferts jsuis demandé par le Bayern Munich .... Alors à votre avis je fais quoi je reste à Bilbao ou je par pour l Allemagne ??? Car dans les 2 cas je jouerais la league des champions

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
06 octobre 2012 à 18:01:48

Ca dépend, tu as combien de GEN et tu joue à quel poste ?

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
06 octobre 2012 à 18:58:01

Le Général importe pas vraiment, si tu sais bien jouer à ton poste t'as pas besoin d'avoir 85+ pour jouer dans les grosses team.

Bref j'passe juste donner quelques nouvelles, j'ai pas beaucoup joué en Pro Virtuel cette fin de semaine mais je compte bien me rattraper.
J'ai été titularisé pour le premier match de championnat contre un des promu de Serie B, victoire facile 5-0 et deux but pour moi et la ... surprise surprise ... Mr Didier Deschamp me fait l'honneur de me selectionner pour les deux prochains matchs de qualif' de la coupe du monde.
Bon je me fais pas d'illusion quand je vois qu'il a aussi selectionné Benzema, j'me dis que si je suis pas sur la feuille de match c'est normal. Donc on arrive au premier match, trois jour après le 1er match du calcio. C'est pas une affiche de fou, juste un petit Grece-France, et comme je m'y attendais, je suis pas sur le feuille de match, normal quoi, j'ai que 75 alors que faire contre les 88 de Benz'.

C'tout je laisse continuer, au final victoire 0-3 de la France, et là, nouvelle surprise, je suis titulaire pour le secon match contre nul autre que la Suède, je vais donc affronter le grand, que dis-je l'immense Mr Zlatan Ibrahimovic, et ouai rien que ça.
Pour résumer rapidement, ce fut un match assez fermé, la balle ayant navigué au milieu du terrain pendant la majeur partie de la rencontre, juste à noté que Zlatan a trouvé la transversal de Lloris sur un corner.
Mais après un match assez calme, nous l'emportons 1-0, Ribery plaçant une reprise de volée énormissime (digne d'un Zlatan ^^) sur l'un de mes centres. Bref à part cette passe décisive j'ai pas pu faire grand chose.

Voilà, aventure passionante à suivre, je n'ai pas joué le deuxième match de championnat, celui-ci étant le lendemain de France-Suède, l'entraîneur m'a laissé du repos mais le prochain match risque d'être sympa car il s'agit d'un match de Coupe des Champions, contre jesaispuqui ^^.

Bref à très bientôt pour la suite de mes aventures (:immense Mr Zlatan Ibrahimovic, et ouai rien que

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
06 octobre 2012 à 19:06:04

Bah si que le général importe. Sinon il ne sera jamais titulaire dans un gros club.

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
06 octobre 2012 à 19:15:58

Suffit d'avoir des bonnes stats pour pouvoir être titulaire, je suis à la Juve et niveau général, tous les attaquants présent ont plus que moi, celui qui à le moins doit être à 78 et pourtant je suis titulaire avec mon petit 75.
Tu montres des stats meilleures que celles de tes concurents direct et la place de titulaire t'es offerte sur un plateau, rien de bien compliquer. Avoir un pro avec un Gen énorme c'est juste un plus, histoire de pouvoir réaliser quelques gestes sublime ou pouvoir la manier plus facilement.

Après tu vas me dire, pour avoir des bonnes stats en match faut un joueur qui gère. Forcement, quand j'en vois plein commencer dans des gros clubs (je ne parle pas forcement des gens présents ici), c'est sûr que là on peut pas être titulaire, mais en commençant tout en bas de l'échelle, ç-à-d au maximum à un niveau Ligue 2, peu importe le pays, c'est extrêmement facile de se faire un nom et d'ensuite intêgrer n'importe quelle grosse équipe.

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
06 octobre 2012 à 19:39:19

Oui, mais par exemple à Lyon, face à Lisandro (83 GEN) je ne pouvais pas me faire une place avec mes 66 de GEN.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
06 octobre 2012 à 19:41:19

Vous ne jouez pas avec des vrais joueurs pour le mode carrière joueur ? Moi je l'utilise ce mode mais avec le jeune Merkel du Genoa.

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
06 octobre 2012 à 19:42:08

C'est mieux de commencer avec ton propre joueur, enfin je trouve.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
06 octobre 2012 à 19:59:08

M'ouais vouloir t'envoyer en D4 anglaise même si tu joues en ligue 2 et que tu fais de bons débuts, ça saoule.

soussou64
soussou64
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:16:39

Pour le gen jdois être à 75 et poste buteur en sachant qu il y a Mario gomez .... Et que c est le début de la période des transferts...

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
06 octobre 2012 à 20:28:04

Je pense que tu devrais rester à Bilbao, après à toi de voir.

soussou64
soussou64
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:34:26

C est ce que je pensais faire sauf si il y a une proposition venant d Angleterre .. :)

rasto
rasto
Niveau 4
06 octobre 2012 à 21:24:41

on désolé pour Chamois (d'or...) mais je croyais que c'était un village de haute montagne ou on joue au foot en après ski ! ceci dit, le poitou ne m'interesse guère...

sinon, mon club actuel (ACA) a retrouvé un peu de vigueur, et une place un peu plus confortable au classement (12e) mais bon, j'ai pu remarquer que l'équipe gagne et marque soit quand je suis absent (en général, des cartons rouges, répétitifs...!) soit, quand je suis sur le terrain, quand c'est moi qui met l'unique but de la rencontre, car les coéquipiers ne sont pas très motivés a se montrer décisif devant le but !

bref, pro à 71, çà monte çà monte !!

a+

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
06 octobre 2012 à 21:36:53

Debovinho en même temps en commençant directement dans une grosse equipe alors que t'es pas connu c'est normal. Comme je l'ai dit, il suffit de commencer dans un petit club, une fois que t'es connu et que t'as des bonnes stats tu peux prendre la place de tout le monde.

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
06 octobre 2012 à 21:59:14

Oui, mais j'ai commencé ma carrière sans m'être renseigné, donc je ne savais pas qu'il fallait commencer dans un petit club. Mais maintenant je suis à Porto donc ça va ;)

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
06 octobre 2012 à 22:13:37

C'est plus comme dans FIFA12 où, dés la création du joueur on pouvait aller au Barca ou au Real et prendre directement la place de Messi ou de Ronaldo avec un joueur à 65 de général et c'est tant mieux (: Au moins les carrières deviennent beaucoup plus réaliste.
Le petit plus que sert pas à grand chose mais qui est sympa c'est que quand on est transféré, on peut voir notre nom dans la petite partie où il y a le résumé des transferts/le classement buteur&passeur et celui de la ligue, alors que dans le 12 on apparaissait pas.
Bref, j'vais allumer la console et faire quelques matchs histoire d'avancer un peu et tâter le niveau coupe des champions (:

La vidéo du moment