Le Général importe pas vraiment, si tu sais bien jouer à ton poste t'as pas besoin d'avoir 85+ pour jouer dans les grosses team.
Bref j'passe juste donner quelques nouvelles, j'ai pas beaucoup joué en Pro Virtuel cette fin de semaine mais je compte bien me rattraper.
J'ai été titularisé pour le premier match de championnat contre un des promu de Serie B, victoire facile 5-0 et deux but pour moi et la ... surprise surprise ... Mr Didier Deschamp me fait l'honneur de me selectionner pour les deux prochains matchs de qualif' de la coupe du monde.
Bon je me fais pas d'illusion quand je vois qu'il a aussi selectionné Benzema, j'me dis que si je suis pas sur la feuille de match c'est normal. Donc on arrive au premier match, trois jour après le 1er match du calcio. C'est pas une affiche de fou, juste un petit Grece-France, et comme je m'y attendais, je suis pas sur le feuille de match, normal quoi, j'ai que 75 alors que faire contre les 88 de Benz'.
C'tout je laisse continuer, au final victoire 0-3 de la France, et là, nouvelle surprise, je suis titulaire pour le secon match contre nul autre que la Suède, je vais donc affronter le grand, que dis-je l'immense Mr Zlatan Ibrahimovic, et ouai rien que ça.
Pour résumer rapidement, ce fut un match assez fermé, la balle ayant navigué au milieu du terrain pendant la majeur partie de la rencontre, juste à noté que Zlatan a trouvé la transversal de Lloris sur un corner.
Mais après un match assez calme, nous l'emportons 1-0, Ribery plaçant une reprise de volée énormissime (digne d'un Zlatan ^^) sur l'un de mes centres. Bref à part cette passe décisive j'ai pas pu faire grand chose.
Voilà, aventure passionante à suivre, je n'ai pas joué le deuxième match de championnat, celui-ci étant le lendemain de France-Suède, l'entraîneur m'a laissé du repos mais le prochain match risque d'être sympa car il s'agit d'un match de Coupe des Champions, contre jesaispuqui ^^.
Bref à très bientôt pour la suite de mes aventures (:immense Mr Zlatan Ibrahimovic, et ouai rien que