Bon j'me lance à mon tour (;
M.Mention, 18 ans et BU (c'est le seul post où je déchire), en SEMA et International.
J'ai choisis de commencer ma petite carrière à Sedan, étant Champ-ardennais, c'est le seul club de la region me permettant une place sûr, l'attaquant titulaire avant me venue n'ayant que 59 de général.
Tout se passe à meveille, je remplis tout les objectifs, j'obtiens rapidement ma place de titulaire. On fait un beau parcourt en coupe de la ligue, que nous finissons par remporté 3-1 contre Bordeaux (1 but et 1 Pd pour moi)
On gagne aussi la coupe nationale 1-0 contre Paris, (je suis passé au travers de celui-là).
La saison se termine, Sedan termine 2eme avec 86 points, juste derriere Monaco et ses 90 points. Mon joueur termine meilleur buteur de L2 et passe de 66 à 75 de général.
A ma grande surprise, le manager péte tout simplement un plomb et vend la moitie des titulaires dés le début du mercato d'été alors qu'on vient tout juste se retrouver la L1, l'équipe devient trés faible, seulement trois joueurs dépassent les 65 de géneral (en comptant mon joueur dans les trois). Je demande alors un transfert, la vision du manager et son objectif d'apparement essayer de se maintenir uniquement si la chance nous sourit ne me satisfaisant pas du tout. il refuse mais le 14 juillet je reçois une offre salvatrice pour mon futur.
En effet, le petit message vient de la Juventus, qui me propose une place avec un salaire de 20.000€. Je laisse en attente pour jouer le premier march amical avec Sedan, histoire de voir quand meme l'équipe en place. Ce meme match me conforte dans l'idée qu'il est temps pour moi de plier bagage.
J'accepte l'offre de la Juve, je ne suis pas sur le feuille de match pour les deux premiers matchs amicaux, mais ma chance finit par me sourire, l'attaquant titulaire se blesse pour 4 mois. Je suis titularisé pour le troisième match, je marque un but.
Je suis du nouveau sur la feuille de match pour la supercopa, on gagne contre le Milan Ac, un nouveau but bien a l'arrache pour mon joueur.
Là je suis au 1er septembre 2013 et je vais commencer le 1er match de championnat comme titulaire.
Pour le futur je compte bien rester à la Juve le temps de me faire un nom dans l'équipe et je ne partirais pas sans avoir gagner le championnat et/ou un trophée européen.
Je mettrais des nouvelles de temps en temps sur ce sujet (: