CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carrière pro virtuel

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
02 octobre 2012 à 14:13:31

Up

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
02 octobre 2012 à 14:23:02

Allez je me lance, c'est plutot sympa de lire les carrière des

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
02 octobre 2012 à 14:28:11

Je me lance! C'est sympa de lire les carrières des autres alors pourquoi pas presenter mes débuts!

J'ai 18 ans comme tout le monde et j'ai opter pour MONACO.
Après deux amicaux victorieux et ou je marque 1 et fait une passe décisive, l'ASM m'informe qu'il souhaite me preter.

Je fais mes bagages quelques jours plus tard pour les Chamois Niortais (si on m'avait dit que je jouerai avec Niort, je l'aurai pas cru).

Je joue en International et j'ai eu une période de disette qui m'a d'ailleurs été reproché.
J'ai notamment raté mon pénalty dans le premier tour de coupe de la ligue contre Levallois. On a été éliminé.
Mais j'ai repris le dessus et j'en suis à 10 journées de championnat et 4 buts au compteur.

voilà je lirai régulièrement vos carrière et ferai de temps en temps un récit de mes aventures.

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:29:06

Voila ben j'ai commencé une partie a united avec mon pro (je joue en international) et après deux matchs de préparation qui auront valu respectivement 2 et 3 but de mon joueur on m'a prêté a doghenam ( le nom est plus long mais je m'en rappelle plus)D'ou je les ai amené premier du championnat pour l'instant. J'ai éliminée Manchester city a la Coupe Capital( 4-4 5-4 Tab) autant dire que heureusement que mon joueur était la et que Hart c'est transformé en passoire J'ai été sélectionné en équipe de France pour les qualifs de la coupe du monde et vu mon faible Gèn j'ai pas joué contre la Russie mais contre l’Irlande du nord contre laquelle j'ai mis un doublé. (victoire 2-1) et la je viens d'attaqué la F.A Cup par un victoire contre un vieille équipe.

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
03 octobre 2012 à 07:39:54

Trop cool de lire vos carrière les gars
Alex Jerry quand j'ai lu que tu ne savais pas dans quelle équipe tu étais prêté :rire:
Moi je suis toujours prêté à Gijon par mon club Malaga et ça se passe plutôt pas mal pour un promu après 22 journées nous sommes la surprise du championnat, et au porte de l'Europe, à quelques points des places européennes :bave: Alors que Malaga est derrière (ça leur apprendra à m'avoir mis sur la liste des prêt ) pour rappel j'avais déjà fait une saison en prêt en d2 avec Guadalajara ou j'avais mis 19buts et 5 assist
Aujourd'hui j'ai 74 de gen
Mais ce serait dommage que je retourne à malaga si Gijon est européen, jamerai découvrir leuropa league :bave:
Donc en 22 journée j'ai marque 10buts et une passe décisive, mais franchement le niveau D1 est beaucoup plus relevé que la D2 y a pas photo.
À la fin de la saison je verrai qu'est ce que je vais faire, soit retourner à Malaga et m'y imposer malgré de bon attaquant (saviola) en sachant quen general ca joue a une pointe seule devant, soit me faire transférer si cest bouché !
J'ai hâte de vous lire les gars..

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
03 octobre 2012 à 13:53:34

J'ai fini le championnat avec Gijon on fini 9ème et je termine meilleur buteur du club avec 13 buts et 1 passe décisive :rire2:
Je retourne donc à malaga, je regarde l'effectif et je suis 4ème dans la hiérarchie des attaquants donc à 20 ans il est temps de partir je demande un transfert et l'entraîneur refuse, mais pas question de faire banquette alors j'insiste et il accepte, je reçoit une offre de Stoke City en premier league, j'hésite qu'en pensez vous, j'aimerai plutôt une offre du Portugal ou un championnat de D1 moins huppé pour pouvoir faire progresser mon pro parce que la liga c'est dur pour un petit jeune comme moi
Conseillez moi plz

DevilX59
DevilX59
Niveau 9
03 octobre 2012 à 15:56:43

Bon je me lance !! C'est cool de lire vos carrières à tous !

Jose Eduardo Lita Jeune prodige brésilien MOC

J'ai commencé ma carrière (en international) au Santos, après 2 matchs de préparation assez bof je l'avoue, le coach me met titulaire(à la place de Ganso :rire2: ) pour le 1er match de coupe contre Sao Paulo, défaite 2-1 avec 1 passe D.

Après ça, le coach me mets sur la liste des transferts.

Proposition de Xerez (D2 Espagnole), j'accepte de suite, rien de tel pour un prodige brésilien que d’évoluer en Espagne.
Le coach me fait de suite confiance, et me titularise à chaque match.

Personnellement, je fais une bonne saison, avec des félicitations du coachs très récurrentes. J'en suis à 9 buts et 5 passe D sachant que mon poste d'origine est MOC, mais il me fait jouer MC. je suis passé de 65 à 74 (février)

Collectivement, j'en suis au mois de février, et nous sommes 13e de la D2 Espagnole avec des alternances entre défaite et victoire, donc pas très glorieux.

Voila, j’espère que je vais pouvoir retourner au Santos à la fin de la saison pour faire oublier le Roi Pelé :-)))

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:01:19

Alors personne d'autre pour raconter ses exploits et donner des conseils ??

DonOh
DonOh
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:21:53

Donovan.C, jeune milieu offensif Belge de 17 ans et en direction d'un très bon club Anglais, Tottenham !

Titularisé dès le premier match amical je mets ma première passe décisive pour Jermain Defoe, laisser de côté pour le suivant c'est a mon 2éme match qui était le 3éme pour le club que je remets une passe décisive, encore une fois pour Jermain Defoe.. suite a ce match, malgré ma performance je suis placer sur la liste de prêt. Proposition directe de Crewe Alexandra, refusé. Proposition de Morecambe, refusé .. je suis a ce moment là enlevé de la liste de prêt. Je dispute avec Tottenham le premier match de la saison, un bon match de l'équipe mais je ne suis pas sorti du lot .. après ce match, et au dernier jour de transfert, je suis mis sur la liste de prêt..

C'est alors Bradford City qui est le premier a me vouloir .. et c'est chose faites vous eux, je décide de signer là pour 1 saison. C'est donc dans ce club de D4 Anglais que je débute ma vraie saison .. même si l'entraineur me fait évoluer en MC qui n'est pas vraiment mon poste, vu que je suis un pur offensif. Les matchs s'enchainent et c'est pour l'instant 15 match sur 20 pour mon joueur. 15 matchs pour 14 victoires et 1 nul ! 6 buts marqués et 6 passes décisives ! 8 fois homme du match et 9 fois dans l'équipe de la semaine ! Nous sommez donc pour l'instant premier du championnat avec 9 points d'avance ! Un très gros début, qui sera certainement le seul dans cette D4 vu le niveau de jeu proposé par mon joueur .. :)

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 octobre 2012 à 17:14:43

ban allez je me lance, j'ai fait 2 saison comme BU...

bref j'ai débuté a Mons en Belgique (ma ville), mais il me prête illico a guadalajara (D2 espagnole)...
ou je pète le feu... terminant meilleur buteur de D2 et meilleur passeur, bref je revient a Mons avec quelque sélection chez les Diable Rouge en poche (tout bon pour la coupe du monde qui arrivera en fin de saison.)

tout fier et certain d'être la révélation du championnat Belge j'ai vite déchanté, j'ai du trouver 10 fois les montant et impossible de faire une passe décisive, ils ratent tout, même les but vide. après 10 match ça a été beaucoup mieux "le passage a vide est terminé" et je retrouve le chemin des filets et les bonne note a tel point qu'au mercato, le Barça me contact (78 de Gen), j'avoue j'ai hésité, mais voyant la coupe du monde arriver, le barça serait un bon tremplin pour les Diable.

la pareil, les bonnes sensation reviennent, mais je ne joue que les matches de seconde zone (hormis le retour des demi finale de champions league ou je marque le but décisif contre Man UTD)

bref après une coupe du monde sympa, éliminé en 1/8 de finale (j'ai joué un seul match malgré une note de 9.5)
je suis de retour au barça qui décide de me prêter, pourtant j'ai marqué a tout les match et rempli tous les contrat.
bref je suis de retour en Belgique a Genk et ferai l'europa league...

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 octobre 2012 à 17:19:41

j'ai quand noté pas mal de bug...

-j'ai du faire 7 fois mes début en équipe nationale.

-les commentaire qui dise qu'on est dans le creux de la vague, avec le barça ou j'ai fait un doublé championnat et coupe d’Europe.

-l'entraîneur me dis que je dois faire mes preuve pour être titulaire, c'est un match décisif. je finis homme du match (9.7) avec un but et 2 assist, mais je suis quand même pas repr

luk_10
luk_10
Niveau 7
03 octobre 2012 à 20:13:40

C'et cool de lire vos carrière les gars

Moi je me suis lancé avec le LOSC qui me met illico sur la liste de prêt mais que des clubs que je connais pas. Bref 1° match contre Fulham je met les 2 seuls buts du match, 2° match je joue pas et 3° match contre le Barça on gagne 1-0 but de moi donc je me dis que j'ai ma chance sauf que pour les 3 premiers matchs de championnat je suis pas dans le groupe, donc dernier jour je m'en vais pour Sedan.

Premier match contre Lens: 1 but et victoire 1-0, coupe de la ligue contre Lorient: 1 but mais on en prend 1 a la 88° et 1 autre a la 92° degouté

-Cox
-Cox
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:15:43

Quand on joue en pro la vu est comment ? On controle que sont joueurs ?

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
03 octobre 2012 à 22:28:13

quand on joue en pro tu peux choisir de controler soit toute l'equipe soit juste ton pro
la vu c'est toi qui la règle dans les paramètres visuel
sinon y a pas al de belge lol
oi je suis revenu dans on club Malaga, ais j'ai du mal à m'y imposer, le niveau est élevé pour mon pro, j'ai donc demander à me faire transferer
j'ai reçu des offre de Stike City deux fois
d'Aston Villa, de Stuttgart et de l'Athletic bilbao qui s'est fait pressant en fin de mercato mais j'ai tous refusé parce que je pense qu'il me faut des club moins fort pour pouvoir m'imposer, j'aimerai avoir une offre de club portugais, belge ou hollandais mais elles ne sont jamais venus.
donc là je fait banquette à Malaga, je partirai surement au mercato d'hiver c'est plus supportable, j'ai joué quelques fois mais c'est trop dur, j'ai 74 de Gen faut que j'évolue dans une plus petite équipe car là ça le fait y a malaise avec le coach...

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
03 octobre 2012 à 23:09:12

Bon j'me lance à mon tour (;
M.Mention, 18 ans et BU (c'est le seul post où je déchire), en SEMA et International.

J'ai choisis de commencer ma petite carrière à Sedan, étant Champ-ardennais, c'est le seul club de la region me permettant une place sûr, l'attaquant titulaire avant me venue n'ayant que 59 de général.
Tout se passe à meveille, je remplis tout les objectifs, j'obtiens rapidement ma place de titulaire. On fait un beau parcourt en coupe de la ligue, que nous finissons par remporté 3-1 contre Bordeaux (1 but et 1 Pd pour moi)
On gagne aussi la coupe nationale 1-0 contre Paris, (je suis passé au travers de celui-là).
La saison se termine, Sedan termine 2eme avec 86 points, juste derriere Monaco et ses 90 points. Mon joueur termine meilleur buteur de L2 et passe de 66 à 75 de général.

A ma grande surprise, le manager péte tout simplement un plomb et vend la moitie des titulaires dés le début du mercato d'été alors qu'on vient tout juste se retrouver la L1, l'équipe devient trés faible, seulement trois joueurs dépassent les 65 de géneral (en comptant mon joueur dans les trois). Je demande alors un transfert, la vision du manager et son objectif d'apparement essayer de se maintenir uniquement si la chance nous sourit ne me satisfaisant pas du tout. il refuse mais le 14 juillet je reçois une offre salvatrice pour mon futur.

En effet, le petit message vient de la Juventus, qui me propose une place avec un salaire de 20.000€. Je laisse en attente pour jouer le premier march amical avec Sedan, histoire de voir quand meme l'équipe en place. Ce meme match me conforte dans l'idée qu'il est temps pour moi de plier bagage.

J'accepte l'offre de la Juve, je ne suis pas sur le feuille de match pour les deux premiers matchs amicaux, mais ma chance finit par me sourire, l'attaquant titulaire se blesse pour 4 mois. Je suis titularisé pour le troisième match, je marque un but.
Je suis du nouveau sur la feuille de match pour la supercopa, on gagne contre le Milan Ac, un nouveau but bien a l'arrache pour mon joueur.
Là je suis au 1er septembre 2013 et je vais commencer le 1er match de championnat comme titulaire.

Pour le futur je compte bien rester à la Juve le temps de me faire un nom dans l'équipe et je ne partirais pas sans avoir gagner le championnat et/ou un trophée européen.
Je mettrais des nouvelles de temps en temps sur ce sujet (:

Philyx
Philyx
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:44:18

BoomBoxeur tu vends du rêve !

juliiuss86
juliiuss86
Niveau 7
03 octobre 2012 à 23:59:13

Coucou mes petits poulets !

Je ne savais pas quoi faire sur fifa et en lisant cette page vous m'avez donné envie ^^

Je joue en légende , 7 min , Julien Fernandes 18 ans / MOC

J'ai débuté à Lyon car je n'ai pas spécialement d'équipes et que je trouve ce club et ses joueurs assez intéressants , donc comme beaucoup d'entre vous j'ai également été mis sur la liste des transferts , je n'ai pas jouer un seul match amical (surement car l'OL ne joue pas avec un MOC) bref après moulte demande de clubs anglais et de divers horizon , j'ai décidé de rejoindre Angers. Ce club me semble être un club très correct de Ligue 2 et je pense que l'on peux jouer les 6 premières places , donc une équipe impeccable pour me montrer. Je n'ai pas encore jouer de match donc je reviendrais vous raconter tout ça dans quelques journées de championnat ! En attendant bonne continuation à tous , je continue de vous lire avec attention car vous me faites salivez :-p

Philyx
Philyx
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:09:32

Bonne chance julius ! je suis comme toi je commence :)

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
04 octobre 2012 à 00:12:10

Bon finalement le coach me fait débuter quelques matchs en tant que titulaire, j'ai pu ainsi jouer mon premier match en league Europa contre le Spartak Moscou ou je marque 1 but malgré notre défaite.
Mais le problème c'est que je me fais remplacer à tous les matchs vers la 60ème et une fois à la mi-temps alors que je suis pas le plus mauvais
Le coach commence à m'énerver je crois que je vais faire une Anelka mdrr
Ou aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs lors du mercato d'hiver

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
04 octobre 2012 à 00:13:26

Julius et phylix venez nous raconter vos exploits ok vos déboires les gars

La vidéo du moment