Ce mode est vraiment une blague,je m'explique.
Tout d'abord,je ne vois pas l'utilité de pouvoir commencer dans un grand et être prêté par la suite,ça reste une bonne idée mais le faire autrement.Notre équipe dépend énormément de nous,il ya pas de concurrence pour les postes,les défenseurs qui se font des passes sans arrêt,la facilité qu'on peut avoir dans ce mode m’exaspère.
Ensuite ya des erreurs dans le jeu,quand on reçois une offre de transfert on ne peut pas voir l'équipe concerné,le montant (après),si elle joue une compétition européenne,les joueurs qu'elles possèdent,etc...On peut être appelé en EN a 18 piges,prendre la place de n'importe qui comme ça
Le calendrier bâclé,on joue deux match puis on joue pas,sans aucune explication,les bugs de la presse,les choix de l'entraineur au niveau de la compo me fait rire exemple quand je jouais au Real,le coach mettait Albiol a droite,le club acheté des no names qui jouait jamais,l'équipe change jamais de tactique,Ozil en MG,l'équipe achète Welbeck mais il ne joue jamais même pas un match dans la saison.
A ce que j'ai pu lire,ce mode ne sera pas vraiment amélioré,quelque touches mais rien de concret.
Bref ce mode est bâclé,le mode BAL sur PES est vraiment exceptionnel. 
-signé,un pur fan de Fifa.