CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carrière pro virtuel

tg-boss-tg
tg-boss-tg
Niveau 7
17 août 2013 à 15:36:39

moi aussi sa me l'a fait mais 2-3 matchs après il m'a vraiment fait joué, je croit qué c un bug

SomniaK
SomniaK
Niveau 5
25 août 2013 à 13:39:18

Ce mode est vraiment une blague,je m'explique.

Tout d'abord,je ne vois pas l'utilité de pouvoir commencer dans un grand et être prêté par la suite,ça reste une bonne idée mais le faire autrement.Notre équipe dépend énormément de nous,il ya pas de concurrence pour les postes,les défenseurs qui se font des passes sans arrêt,la facilité qu'on peut avoir dans ce mode m’exaspère. :-(

Ensuite ya des erreurs dans le jeu,quand on reçois une offre de transfert on ne peut pas voir l'équipe concerné,le montant (après),si elle joue une compétition européenne,les joueurs qu'elles possèdent,etc...On peut être appelé en EN a 18 piges,prendre la place de n'importe qui comme ça :doute:

Le calendrier bâclé,on joue deux match puis on joue pas,sans aucune explication,les bugs de la presse,les choix de l'entraineur au niveau de la compo me fait rire exemple quand je jouais au Real,le coach mettait Albiol a droite,le club acheté des no names qui jouait jamais,l'équipe change jamais de tactique,Ozil en MG,l'équipe achète Welbeck mais il ne joue jamais même pas un match dans la saison. :ouch:

A ce que j'ai pu lire,ce mode ne sera pas vraiment amélioré,quelque touches mais rien de concret.

Bref ce mode est bâclé,le mode BAL sur PES est vraiment exceptionnel. :ok:
-signé,un pur fan de Fifa.

LukaFifa
LukaFifa
Niveau 7
01 septembre 2013 à 08:31:20

Je vais vous raconter ma carrière un peu sous forme de Wikipédia mais de mon point de vue

LukaFifa
LukaFifa
Niveau 7
01 septembre 2013 à 13:00:45

Luka Marrey
17 ans
Angers
BU

Les débuts à Angers
----------------------

Je suis formé à Angers et je débute en Ligue 2 le 24 août 2012 à 17 ans, 11 mois et 9 jours contre Istres. Je ne joue que 21 matchs et marque 9 buts mais je m'impose définitivement à la pointe de l'attaque d'Angers lors de la saison 2013/2014.

C'est l'année au cours de laquelle Benoit Pedretti signe à Angers pour un dernier défi. Ce recrutement est payant puisque le club termine deuxième et obtient donc sa promotion en Ligue 1.

En 2015, je mets 13 buts malgré cela le club redescent mais mon amour pour ce club m'empêche de partir. Un an plus tard, le club frôle la promotion mais il se classe quatrième et je mets 14 buts. En 2017, en 36 matchs je mets 17 buts et le club finit encore quatrième.

N'ayant pas encore gagné de titres ni de convocation en Equipe de France je décide de partir...

LukaFifa
LukaFifa
Niveau 7
02 septembre 2013 à 08:26:02

:up:

heinekenboy
heinekenboy
Niveau 5
02 septembre 2013 à 14:25:27

Carrière Pro
Toujours "Contrôler toute l'équipe"
Difficulté : Pro

David Rahl
BU

Commencé à la Juventus de Turin

Première saison :
- Directement prêté à Wolfsberger AC (AUT) où je réaliste une saison exceptionnelle étant soulier d'or et qualifiant l'équipe pour la phase de groupe de la LDC
- Premières sélection en équipe nationale suisse et premiers buts

Deuxième saison :
- Retour à la Juve qui me prête directement à Palerme où là aussi je réalise une saison exceptionnelle, soulier d'or et joueur de la Serie A, l'équite termine première du championnat et se qualifie donc directement pour la LDC
- Quelques matchs en équipe nationale suisse et qualification pour la Coupe du Monde où le sélectionneur ne me fait pas jouer tous les matchs. On arrive en demi finale avec bon nombre de buts marqués. Demi finale contre la France et l'entraineur me laisse dans la réserve --> perte du match 1-0 et donc fin de l'aventure.

Troisième saison :
- A peine de retour à la Juve que les offres de transferts pleuvent dont une du Real Madrid m'offrant un salaire de 70k et offrant à la Juve un montant de 22'500k offre que j'accepte.
Arrivé au Real, saison magnifique, je réalise pratiquement tous les objectifs que le club m'impose et marque plus de 100 buts toute compétition confondue et l'équipte gagne la LIGA BBVA ainsi que la LDC.
- Peu de matchs en équipe nationale

Quatrième saison :
- Rester ou Real ou partir ? Sachant que le PSG offre un salaire de 60k... telle est la question.

GrouScouic
GrouScouic
Niveau 7
27 décembre 2013 à 02:55:46

Pour ma part, mon joueur en MOC en très vite résumé :
:d) Toulouse FC au début, ensuite prêt au Gazélec pendant 2 saisons où j'ai été meilleur buteur, joueur de l'année, mais jamais champion de Ligue 2 mais j'ai participé à la montée du club.
:d) Ensuite retour à Toulouse, sélections en EDF, coupe du Monde gagnée. Les offres de transferts pleuvent (Bayern, Tottenham...), je choisi d'embarquer pour le Milan :coeur: .
:d) Après 2 saisons magiques au Milan (LDC, Europa, Coupe d'Italie, Champion de Série A...), offre du Real pendant le mercato d'hiver. J'accepte.
:d) J'ai fini meilleur buteur de la Liga BBVA. Offre du PSG... Je l'ai acceptée mais je le regrette quelque peu...
(ah et je suis maintenant 82 de gen, plusieurs exploits ne se débloquent pas... c'est mystérieux)

Donc heinekenboy, certes le PSG propose plus mais honnêtement, je regrette de pas être resté au Real, le problème du PSG est que seulement au bout de la saison 2016/17, les joueurs tels que Ibra, Sissoko, Menez et autres sont vieillissants et n'arrivent pas à faire grand chose, t'as beau donner de beaux ballons à Ibra par exemple, 1 fois sur 4 il marquera quoi.... :nah:

Après, au moins, tu es un titulaire indiscutable dès le premier match, même si tu es un peu fatigué, on te sélectionnera.

hephaistion
hephaistion
Niveau 9
14 janvier 2014 à 17:34:38

Bon perso jsuis au real avec 79 en BU, je joue tous les matchs de championnat à la place de Benzouille mais dès qu'il s'agit de jouer des coupes je reste réserviste.
Petite question néanmoins, je suis souvent appelé en sélection nationale, j'ai même fait gagner la CDM en 2014 en jouant tous les matchs importants et en marquant souvent.
Pourtant me voilà en 2015 et lorsque mon joueur est appelé en sélection j'ai des messages du style :
Didier Deschamps laisse sa chance à X
Ou
X découvre la sélection

Wtf ?!

GrouScouic
GrouScouic
Niveau 7
19 janvier 2014 à 21:42:41

hephaistion :d) Oui, t'inquiète pas, c'est "normal". Je pense que FIFA laisse totalement les compétitions continentales/internationales.

T'as beau gagner CDM et Euro, on s'en branle XD. Même dans le résumé de ta carrière, y a même pas noté que t'es champion du monde !

Ça montre bien que le mode Carrière n'est pas abouti.. Surtout quand on voit tout les bugs freeze qu'il y a à partir de la saison 2016/2017... :sarcastic:

pogbain
pogbain
Niveau 1
23 avril 2014 à 19:02:28

Up :up:

La vidéo du moment