------------------------
Suite et Fin de ma 2eme saison avec Dortmund
-----------------
Le Bayern Munich ayant lacher des points en route, ca nous a permis de creuser le trou qui nous séparait. De un point d'écart nous sommes passés a 5, de quoi préparer les prochains matchs avec sérénité
Pendant ce temps en C1: 1/8 gagnées contre le CSKA Moscou ( pas le Spartak ), 1/4 gagnées face au Zenith St Petersbourg ( décidément les clubs russes...
), 1/2 gagnées contre Valence. A chaque fois mon pros affiche de bonnes statistiques, Buts, Passes Decisives, Note.
En Coupe d'Allemagne le parcours est relativement facile, nous rencontrons que des équipes de 2eme division Allemande jusqu'en Finale ou nous rencontrons l'inévitable Bayern Munich. Victoire 2-0, Doublé de mon Pro, Homme du match avec une note de 9,1
A noter que je n'ai pas jouer la Demi-Finale pour cause de fatigue.
Retour en Bundesliga : Le Bayern Munich perd de nouveau des points, ce qui creuse l'écart de 7 points... Ils ne rattraperont jamais ce retard.... Je suis donc Champion d'Allemagne avec le Borussia Dortmund. Meilleur Buteur, Meilleur Passeur, Meilleur Joueur
J'ai réussi tout les objectifs fixés en Championnat:
- Marqué au moins 6 buts
- Faire au moins 5 passes decisives
- Maintenir un ratio But/Tir de 10%
- Obtenir une note moyenne de 6,1
Finale de la C1 face au Real Madrid...
Je ne vais pas vous mentir ca a été difficile
Un match ultra serré, peu d'occasions de part et d'autres. Mais voila vers la 65eme minute Gotze me sert parfaitement une passe en profondeur, je savais ce que j'allais faire avant meme que Super Mario me face la passe... Je tente de dribbler Casillas, ca passe..... NOOON Casillas me touche, je tombe, l'arbitre n'hésite pas une seconde... Penalty !
Je decide de me faire justice, je tente la lucarne droite, je m'élance, je tir.... Et je marque d'un contre-pied.
1-0.
Je sors 5 minutes plus tard sous l'ovation de Wembley, stade de la finale. Le score en restera la. Ainsi nous gagnons la C1, ou ue termine meilleur joueur.
D'ailleurs je suis élu Joueur de l'Année, ce qui me vaut d'etre selectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde !!!!!!
PS: La prochaine fois je vous ferais part de mon parcours en Coupe du Monde
PS 2: Mon Pro a maintenant un GEN de 80