CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carrière pro virtuel

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
07 octobre 2012 à 20:11:19

Moi perso j'ai commencé dans un club pourrave : Shamrock ( EIRE )

L'un des Championnats les plus faible du jeu... Du coup des le depart mon Pro était le meilleur joueur de l'équipe ( leur meilleur joueur a 64 de Gen ) donc pas question de me preter :oui:

Ca m'a permis de survoler le Championnat : Meilleur Buteur, Meilleur Passeur, Meilleur Joueur.
Mon Pro est passé de 66 a 77 en une saison :cool:

Maintenant je vaut 14 000 000 et j'ai signé a Dortmund, ou je percois un salaire de 30 000 par semaine

Ajouter a ca 3 selections en Équipe de France ( 4 buts, 1 passe dec. )

Bref je suis comblé :bave:

A noter que avant de partir a Dortmund j'ai réussi a qualifier Shamrock pour la C1 ! Et la énorme Dortmund est dans le meme groupe que mon ancien club :ouch:

Je suis titulaire pour ce match ou a chaque fois que je touche la balle je suis sifflé !!!!! :bave: . Bref je fais un match énorme 4 buts ( ! ) une passe decisive, l'entraineur me remplace a la 80eme suivi d'une bronca énorme :coeur:

Une fois le match fini revu de presse qui dit que mon joueur n'a pas eu de pitié pour ses anciens camarades qu'il aurait recu des projectiles ( re-! ) Bref énorme !!!

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
07 octobre 2012 à 20:30:31

Désolé du Double-Post :hap:

Mais j'ai oublié de dire que j'ai un BU, Francais, 1m80, 90 Kg et que a l'heure actuelle j'ai un GEN de 79 :ok:

Mon reve c'est de signer a Arsenal et tant qu'ils me proposent rien je resterait a Dortmund :oui:

yakuzami
yakuzami
Niveau 7
07 octobre 2012 à 21:46:52

Gg . Tu es a ta combien d'ieme saison ? :p ( orthographe :coeur: ) Parce que tu es monté vite si c'est en deux saison . :) Sinon tu l'as eu quand ta premiere selection ? :)

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
07 octobre 2012 à 22:47:06

J'en suis a ma deuxieme saison :ok: J'admets avoir acheter les améliorations disponibles dans le catalogue EASFC pour mon Pro :-p

Sinon ma premiere selection je l'ai eue vers le mois de Février de ma première saison :ok:

_MaxPayne_
_MaxPayne_
Niveau 6
07 octobre 2012 à 23:02:29

Moi je commencerais demain. :oui:

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
07 octobre 2012 à 23:50:40

J'ai avancer ma carrière, et j'en suis à novembre 2013 maintenant. Avec le FC Porto, j'ai marqué 19 buts tout compétition confondue en une quinzaine de matchs. Je suis le meilleur buteur et passeur du championnat du Portugal, et pour le moment le FC Porto est premier au classement du championnat. Niveau phase de poule de la Ligue des Champions, nous sommes dans un groupe composé du PSG, de l'Ajax et d'un autre petit club. Malgré une défaite 1-0 (but à la 88ème minute de Motta...), nous sommes premier du groupe avec 2 points d'avance sur Paris. Sinon, j'ai été encore appelé deux fois pour jouer avec le Brésil. Une fois contre la Bolivie pour les qualifications de la CDM 2014, et une autre fois contre la Russie en match amical. Le sélectionneur a l'air de me donner une chance, et je suis souvent préféré à Alexandre Pato !
Et sinon, depuis la dernière fois mon pro a monté d'un point de général, il a donc 79 de GEN maintenant (je suis en BU).

soussou64
soussou64
Niveau 6
08 octobre 2012 à 01:03:36

Championnat tottenham 2-0 Swansea
1 but
Rencontre tranquille

Qualif euro
France 1-0 république tchèque
1 but et 1 tête sur la barre

Norvège 1-0 France
Je ne joué pas ce match non retenu

Championnat
Manchester city 1-1 tottenham
1 but

Classement championnat. Après 9 journées
1. Man United. 22pts
2. Chelsea. 20 pts
3. Spurs 19 pts
4. Arsenal. 18 pts
5. Newcastle. 18 pts
6. Man city. 15 pts

Classement poule qualif euro Après 4 journées:
1. Rep tchèque 9 pts
2. Roumanie 7 pts
3. Turquie 7 pts
4. France 6 pts
5. Norvège 6 pts
6. Irlande 0 pts

Concernant les classements en championnat je suis bien calé en haut du tableau en ayant 5 équipes du top 6 ... C est pas mal
Pour la qualif euro ca commence à être tendu il va vite falloir enchaîner les victoires...
Pour la league des champions je vous le mettrais à l issu du prochain match çar ça sera la fin des matchs aller.

Pour la suite champions league avec un match au sommet contre le PSG .
To be continued ...

Pas mal ta saison debovinho...;)

DonTaieb
DonTaieb
Niveau 9
08 octobre 2012 à 01:13:03

Je commence avec Milan jsui vendu a Madrid o0

Premier match blessé .. xD

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:31:41

Bon je revient vous compter mes exploits après avoir lu les vôtres
En faite ma saison à l'Udinese s'est fini en eau de boudin à vrai dire
D'une parce que mes performances n'étaient pas à la hauteur ( 3buts et 3 PD pour un attaquant en une demi saison)
Et de deux, parce qu'on est dans le ventre mou du championnat car on fini 10eme donc pas d'Europe l'année prochaine
Perso le niveau de la série A est très élevé c'est chaud pour mon pro la liga était plus facile et les défenses plus ouverte, en Italie c'est cattenacio, marquage à la culotte, alors que j'ai besoin d'espace
Donc aucune convocation en EN
Et à l'intersaison le coach me dit "tu parts en prêt"
Donc les offres que je reçoit ne sont pas fameuses que de la série B genre La spezia, cesena et j'en passe je refuse ne voulant pas me résigner à jouer en D2
Et je reçoit donc une offre de Bologne ou joue par ailleurs Nabil taider le franco-tunisien si je ne m'abuse
Je débute le 1er match de préparation et la expulsion pour 2 cartons jaune et défaite 2-0
Je crains pour la suite de ma carrière les gars...

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
08 octobre 2012 à 14:05:27

3eme saisons a Lille : ( en cours )

Bon Je revient un peut au nouvelle. Les matchs en sélection se sont bien passer sauf contre la suisse ou ont a perdu 1-0. On a perdu la ligue des champions dans les premières phases éliminatoire face a l'inter 3-1 0-2. En championnat par contre on ai actuellement premier a 4 points du deuxieme ( Paris ).

Je suis meilleurs passeur décisive de la saison pour le moment et j'ai marquer 14 buts avec le club.La ou le bas blesse c'est qu'on ai a 2 journées de la fin et je ne peut pas jouer le match contre Nancy car a chaque fois que je lance le match et sa même en relançant le jeu, il manque le ballon sur le terrain....... purée de jeu pas fini pfffffffffffffffffffffffffff

je commence de plus en plus a être dégouter des bug :(.

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 octobre 2012 à 14:14:29

Jairzainho, j'pense que t'aurais dû accepter les offres venant de Serie B, il y a pas de mal à faire un petit passage dans une division 2, au contraire, les joueurs adverses auraient été un peu moins coriace que ceux de la Serie A tout en gardant le même style de jeu, ça t'aurais permit de te faire au style de défense italienne.
Puis une ou deux saisons sacrifiée(s) c'est pas grand chose si ça permet par la suite de se faire une bonne place à l'Udinese une fois tes stats boostées.
Après c'est que mon avis, moi je suis à la Juve et le style de defense du calcio j'adore, je passe mon temps à me faufiler entre les défenseurs et faire des appels dans leur dos, ça passe comme une lettre à la poste (jamais compris cette expression car la poste peut mettre 3 mois a livrer un truc ^^). 80% de mes buts sont le résultats d'un face à face direct avec le gardien.
Mais il reste vrai qu'en Italie (je sais pas pour les autres) avec mon pro, si je tente de faire face à la défense pour la dribbler ou passer un force, je me fais refouler presque à chaque fois.

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 octobre 2012 à 14:16:25

Désolé du double post (:

Usoplefou, pour voir le ballon du nouveau, avant de cliquer sur commencer le match il te suffit d'aller dans les paramétres et de changer le ballon du match, et la tu le verras :ok:

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
08 octobre 2012 à 17:30:29

------------------------ :d) Suite de ma 2eme saison avec Dortmund :g) ------------------------

Apres 22 matchs en Bundesliga, nous sommes premiers avec un tout petit point d'avance sur le Bayern Munich :oui:

Mon Pro affiche de tres bonne statistiques, ce qui lui vaut d'etre titulaire a chaque match :cool:
Durant le Mercato hivernal j'ai été approché par le Spartak Moscou, le Lokomotiv Moscou, l'Anzhi M... et Barcelone. J'ai décliné toutes les offres. A noter que Dortmund a vendu le jeune Leonardo Bittencourt, mais a acheté Sami Khedira :)

En C1 nous nous sommes qualifié pour les 1/8 de finales que nous jouerons face au Spartak Moscou.

Enfin j'ai honoré mes 4eme et 5eme selections en Equipe de France :bave: respectivement contre l'Irlande et contre l'Irlande du Nord :hap: Ou j'ai scoré a 5 reprises ( 3 contre l'EIRE et 2 contre l'Irlande du Nord )

Voila pour l'instant :-p

PS: Je suis toujours a 79 de GEN :ok:

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
08 octobre 2012 à 18:13:21

Boomboxeur en je pense plutôt que le style de l'équipe ne me covennait pas en fait alors que la à Bologne jai déjà marque 10 buts en même pas une demi-saison et je suis meilleur buteur du calcio :bave:
Mais malheureusement je me suis blessé 3 semaines et ça coïncidait avec les convocations en équipe nationale, c'est peut être à cause de ça que j'ai toujours pas honoré ma 2ème convocation, j'espère pouvoir faire partie du wagon espagnol pour l'euro 2016 en France en plus
Seul de bonne performance m'y mèneront après on verra, en espérant être compétitif avec le Bologne FC toute la saison
J'aimerai marquer une vingtaine de buts, mais je pense qu'après je ne retournerai pas à l'Udinese car leur style ne me convient pas, et en plus ils ont de bons attaquants, ils ont Muriel qui est à 83 alors que moi j'ai que 76 donc aucune chance...
J'aimerai avoir une offre de porto ou en Angleterre une bonne équipe qualifié en coupe d'Europe, parce que ça me manque, l'année dernière on s'est fait éliminer avec l'Udinese, par l'OM en demi finale de ligue Europa, 1-1 chez nous et défaite 2-1 au vélodrome ou j'avais pas joué :snif2:
Bref pour l'instant ça se passe plutôt pas mal à Bologne on verra par la suite
À plus les gars...

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
08 octobre 2012 à 19:20:20

BoomBoxeur : J'essaye sa merci du conseil :). Si sa marche je vais pouvoir continuer :).

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
09 octobre 2012 à 10:16:27

Ce qui est bien avec ce mode c'est qu'on joue avec des équipes qu'on ne prendraient jamais en règle général, moi Guadalajara, Gijon, udinese et Bologne je pense pas que j'aurai fait une carrière avec ça fait découvrir pleins de joueurs
Sinon avec Bologne je suis au pied des place européennes à un points de Naples, et en demi de la coupe d'Italie j'ai fais 0-0 à San siro contre le Milan AC
Mais j'ai un coup de moins bien, c'est l'enchaînement des match je sens mon pro plus lourd dans ses courses et tous...
Et j'ai pas été convoqué en équipe nationale, je pense que c'est cuit pour l'euro 2016 je suis deg
Il me reste un espoir pour les match amicaux de mars ou avril et la on verra si je suis du voyage
Mais bon quand tu as Torres, Soldado, Llorente, Pedro, Rodrigo, c'est pas mon Pro Angel Amor qui va faire le poids :rire:

rasto
rasto
Niveau 4
09 octobre 2012 à 10:53:41

re !

bon en ce qui me concerne, on fini la saison 8e avec arles avignon en L2, et je n'ai pas satisfait au manager concernant mes objectifs !! (n'a a fout'!)

me revoilà à Rennes, (enfin !) et on joue nos .3 matchs de prep', c'est deja au bout du 2eme qu'ils me proposent un pret vers Sedan.......gggrrr !! non je ne veux pas partir, je veux rester ! puis ils me proposent Istres, Non ! puis Millwall, j'ai dit Non !!!! puis leicester city......pppfff j'ai dit quoi? vous etes sourds?! allez on attaque le championnat, on verra bien, je suis selectionner pour le premier match contre Bordeaux ! c'est que j ne dois pas etre si mauvais !

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
09 octobre 2012 à 13:15:58

Me revoilà pour vous donner des news après quelques nouveau matchs disputés.

Premier match de coupe des champions de ma carrière.
Copenhague 0-5 Juventus
Buteurs -> Matri - Mention (doublé) - Marchisio - Giovinco
Je m'attendais à un gros match, coupe des champions oblige, mais bon après tout c'est que Copenhague, donc bah voilà, un match pour s'échauffer.

Serie A.
Brescia 0-6 Juventus
Buteurs -> Matri(30è) - Mention(33è,73è,78è,90è) - Giovinco(69è)
Match le plus tranquil depuis que j'ai eu FiFa13 et premier quadruplé de ma carrière. (+2 passes décisives)

Juventus 5-0 Modène (non titulaire pour ce match)
Buteurs -> Giovinco(15è) - Vucinic(22è,67è) - Matri(45è) - Vidal(85è)

Inter 0-5 Juve
Buteurs -> Marchisio(25è,41è) - Asamoah(32è) - Vidal(45è) - Mention(88è)
Bon bah voilà, 5-0 ça semble être le tarif minimum pour nos adversaires en Serie A ^^. Plus sérieusement, en 1ère mi-temps l'Inter était totalement fantomatique, preuve en est -> en 45 minutes 0 tir. Faut dire ils commencent avec Sneijder en remplaçant ...
Sinon pas en plus de mon but j'ai fait 2 passes décisives pour Marchisio.

Coupe des champions. (non titulaire en raison de la fatigue, ce match a lieu 2 jours après celui de l'Inter)
Juventus 2-0 Sporting CP
Buteurs -> Giaccherini(11è) - Marchisio(67è)

Je viens de recevoir la liste des convoqués pour les deux matchs amicaux de l'équipe de France, malgré ma bonne forme du moment je ne suis pas selectionné, sûrement en raison de mon match plus que limite face à la Suède. Mais bon je suis pas trop déçus étant donné que Sakho, M'Biwa, Rami et Benzema ne sont pas non plus selectionnés.

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
09 octobre 2012 à 14:50:09

------------------------ :d) Suite et Fin de ma 2eme saison avec Dortmund :g) -----------------

Le Bayern Munich ayant lacher des points en route, ca nous a permis de creuser le trou qui nous séparait. De un point d'écart nous sommes passés a 5, de quoi préparer les prochains matchs avec sérénité :)

Pendant ce temps en C1: 1/8 gagnées contre le CSKA Moscou ( pas le Spartak ), 1/4 gagnées face au Zenith St Petersbourg ( décidément les clubs russes... :noel: ), 1/2 gagnées contre Valence. A chaque fois mon pros affiche de bonnes statistiques, Buts, Passes Decisives, Note. :-p

En Coupe d'Allemagne le parcours est relativement facile, nous rencontrons que des équipes de 2eme division Allemande jusqu'en Finale ou nous rencontrons l'inévitable Bayern Munich. Victoire 2-0, Doublé de mon Pro, Homme du match avec une note de 9,1 :cool: A noter que je n'ai pas jouer la Demi-Finale pour cause de fatigue.

Retour en Bundesliga : Le Bayern Munich perd de nouveau des points, ce qui creuse l'écart de 7 points... Ils ne rattraperont jamais ce retard.... Je suis donc Champion d'Allemagne avec le Borussia Dortmund. Meilleur Buteur, Meilleur Passeur, Meilleur Joueur :bave: J'ai réussi tout les objectifs fixés en Championnat:
- Marqué au moins 6 buts
- Faire au moins 5 passes decisives
- Maintenir un ratio But/Tir de 10%
- Obtenir une note moyenne de 6,1

Finale de la C1 face au Real Madrid...

Je ne vais pas vous mentir ca a été difficile :oui: Un match ultra serré, peu d'occasions de part et d'autres. Mais voila vers la 65eme minute Gotze me sert parfaitement une passe en profondeur, je savais ce que j'allais faire avant meme que Super Mario me face la passe... Je tente de dribbler Casillas, ca passe..... NOOON Casillas me touche, je tombe, l'arbitre n'hésite pas une seconde... Penalty !
Je decide de me faire justice, je tente la lucarne droite, je m'élance, je tir.... Et je marque d'un contre-pied.
1-0.
Je sors 5 minutes plus tard sous l'ovation de Wembley, stade de la finale. Le score en restera la. Ainsi nous gagnons la C1, ou ue termine meilleur joueur. :cool:

D'ailleurs je suis élu Joueur de l'Année, ce qui me vaut d'etre selectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde !!!!!! :fier:

PS: La prochaine fois je vous ferais part de mon parcours en Coupe du Monde

PS 2: Mon Pro a maintenant un GEN de 80 :ok:

noelist-78
noelist-78
Niveau 7
09 octobre 2012 à 15:29:51

Bonjours je viens d'avoirs fifa j'ai commencer il n'y y à pas longtemps.

Donc j'ai crée un attaquant gauche assez rapide 1M69 69 kg , je me suis mit à FC Lorient pour débuter ma carrière.

A peine commencer le premier match de préparation le manageur me dit qu'il ma mis sur la liste des prêts, donc je me dis si je figure bien je pourrais rester au sein du club.

Le premier match de préparation approche je le commence je débute en latéral gauche je
ne touche presque pas le ballon les joueurs vont trop vite pour moi :ouch2: , je cours le long de la ligne de touche mais rien n'y fait je suis vraiment trop lent les joueurs me ratrapeent tous... , le matche ce fini on gagne 1-0 je fini avec une note de 5.7/10. finalement je me fait prêter à Sheffield United.

Aujourd'hui je vais continuer dans cette fameuse équipe espéront que sa ce dérouleras bien :-))) .

ps désolé pour le paver :-d

La vidéo du moment