CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez sur 20

clownalexouille
clownalexouille
Niveau 4
04 août 2013 à 12:06:40

Si il y a des choses a changer n'hésitez pas a me le dire ! Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375610771-img-9828.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 12:08:44

16/20, perso j'aurais mis Fellaini à la place de Silva en MC et sinon :ok:

jeyraiim
jeyraiim
Niveau 5
04 août 2013 à 12:08:50

13/20 : Equipe archi utilisé aucune nouveauté.

Donc je met 13/20 car c'est quand meme une bonne equipe mais pas plus car manque d'originalité ;) et que tout le monde l'utilise

clownalexouille
clownalexouille
Niveau 4
04 août 2013 à 12:11:01

Je dois mettre qui pour que mon équipe soit plus original ? jeyralim

Fader08 : j'ai aussi pensé a Fellaini mais je le vois partout cela serait encore moins original ^^

jeyraiim
jeyraiim
Niveau 5
04 août 2013 à 12:15:27

en attaque du rémy a la place du suarez meme profil, tu perds pas au change , et remy bcp + performant, van persie? il sert a rien, je prefere un bon ballotelli voir defoe, pour ce qui est du milieu gauche hazard , aucun physique il se blesse ou est toujours fatigué, j'opterai pour un nani voir bale. ce qui concerne defense enleve ton vertoghen et met du kaboul

clownalexouille
clownalexouille
Niveau 4
04 août 2013 à 12:24:51

Suarez est trop efficace je trouve et en remplaçants j'ai Balotelli et Verthonghen je peut mettre Kaboul je l'ai aussi et E.Hazard est très bon j'ai eu Bale mais j'ai revendu il était pas assez offensifs a mon gouts et je n'ai jamais de joueur bléssé et Van Persie et mon meilleur buteur avec Suarez a peu prés 105 but en 120 matchs pour les deux joueurs. Voila

AstekOnch
AstekOnch
Niveau 10
04 août 2013 à 12:25:21

Mets Courtois comme Goal

jeyraiim
jeyraiim
Niveau 5
04 août 2013 à 12:28:06

105 but pour 120 match c'est pas terrible, j'avoisine les 250 en 110 match avec mon ballotelli..

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 août 2013 à 12:29:05

Moi j'ai acheté Valencia je suis déçu je le trouve plutôt faible j'ai mis plus de but avec Lennon :oui: ou Larsson :ok:

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 août 2013 à 12:30:21

Moi en Attaque j'ai Ballotelli + Dzeko et en banquette Mirralas + Remy

Moi j'ai un joueur indispensable pour moi c'est KAGAWA ce type est juste :ok:

clownalexouille
clownalexouille
Niveau 4
04 août 2013 à 12:43:00

Voila c'est surtout un autre milieux droit que je voulais j'ai pensé a Lennon mais il a que de la vitesse et vu que je joue très collectif c'est pas ce qu'il me faut sinon j'ai Ben Arfa ?

clownalexouille
clownalexouille
Niveau 4
04 août 2013 à 12:45:15

250 buts en 110 matchs tu n'a qu'un buteur ?
Parce-que moi je tir souvent avec mes milieux centraux comme avec Silva ou encore Mata les buteurs ne sont la que pour finir le boulot a part Suarez qui peut commencer une action et la finir !

shyne_b0dygu4rd
shyne_b0dygu4rd
Niveau 8
04 août 2013 à 12:48:05

n'ecoute surtout pas jeyraiim tous ses conseils sont des conseils pour les noobs de fifa 13!!! vitesse vitesse vitesse et vitesse !!! completement ridicule de mettre remy a la place de suarez !! et kaboul omg !!!!

si il te demande a quoi sert van persie c'est juste parce qu'il n'arrive pas a jouer avec des attaquant lent ! c'est le genre de mec une-deux , LB+Y a fond tout le match avec des joueur archi cheater a chaque poste !

clownalexouille
clownalexouille
Niveau 4
04 août 2013 à 12:55:39

shyne_b0dygu4rd : Je trouvais sa louche aussi de mettre Rémy a la place de Suarez je joue très collectif ou deux a trois fois dans le match je tape un sprint mais je préfère largement jouer en passe !

shyne_b0dygu4rd
shyne_b0dygu4rd
Niveau 8
04 août 2013 à 12:59:03

hey oui evidemment ! la communauté fifa 13 et specialement FUT s'est fait laver le cerveau par EA qui a mis en place tout un tas de technique afin que meme les plus nuls puissent gagner des matchs !!!

exemple : une defense tactique quasi inexistante, des LB+Y qui peuvent percer n'importe quelle defense, des joueurs rapides ultra cheaté qui malgrés leur 70 en frappes vont te mettre des frappes pleine lucarne a chaque fois! des contre favorables a n'en plus finir

jeyraiim
jeyraiim
Niveau 5
04 août 2013 à 13:04:20

je joue en 4-2-3-1 donc oui j'ai qu'un buteur

clownalexouille
clownalexouille
Niveau 4
04 août 2013 à 13:05:48

Sa m'arrive souvent des mecs que je trouve vraiment nuls gagner 3-0 avec que des contres favorables et des sprint a n'en plus finir c'est hallucinant j'espère qu'avec Fut14 sa va changer tout sa ...

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 août 2013 à 13:06:47

Mirralas mon gars :cool: il est overcheater :rire:

clownalexouille
clownalexouille
Niveau 4
04 août 2013 à 13:09:17

Mets Suarez ou Van Persie a coté de vos Mirralas je pense pas qu'il vaut le coup, après chacun son style et sa compos

shyne_b0dygu4rd
shyne_b0dygu4rd
Niveau 8
04 août 2013 à 13:10:05

miralas , koné , remy, sturridge , doumbia, welliton , muriel , ibarbo , vargas , zuniga , aubameyang et j'en passe des dizaines !!!!

tous ces joueurs sont overcheaté et pourquoi??? tous simplement parce que se sont des joueurs rapides et dans ce jeu ils sont enormement trop fort

La vidéo du moment