CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere spurs Note????

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
01 août 2013 à 21:18:40

Elle est bizarre ta définition de dechetterie. Si c'est comme ça que tu qualifies une équipe qui dépense de l'argent sans rien remporter c'est assez étrange. D'autant plus que Liverpool ça fait pas 2à ans qu'ils sont derrière hein ? :hap: Ils ont eu des titres moins vieux que ça , notamment une LDC .

Pour moi une dechetterie, c'est un club qui achète n'importe qui, des joueurs de n'importe quelle age, sans projet de jeu . QPR et Newcastle sont les poubelles de la Premier League . Mais pas Tottenham, ni encore Liverpool.

Wagnerd
Wagnerd
Niveau 7
01 août 2013 à 21:23:23

Fait de belles chose avec bale vend le et achète toi des joueurs de qualité :ok:

[JV]JeanRachidR
[JV]JeanRachidR
Niveau 7
02 août 2013 à 01:28:31

Je te ferais dire mon gars que avant que Liverpool fasse de moins bonne saison , il ont quand même était au toit de l'Europe en remportant la LDC.

Le poste d'origine de Bale est DG , il avait signé en même temps que Kaboul et Bent pour jouer DG :oui:

Je sens comme une odeur de footix :hap:

Tu t'en rend compte ? Tu viens de te faire plumer par un gars qui a ton âge divisé par deux :rire:

R-18
R-18
Niveau 5
02 août 2013 à 01:34:34

Pour ceux que ca pourrait intéresser, ils viennent de remettre des codes pour avoir 60 jours gratuit sur le Playstation Plus sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus

J'ai réussit à en chopper un pour moi et mon frère, mais bon ca part vite, alors bonne chance :ok:

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
02 août 2013 à 04:53:10

J'ai pas 28ans, je suis pas un footix..
Je constate que Tottenahm ca fait 20ans qu'ils se prennent pour un gros club, ils dépensent mais ca marche pas... ils produisent pas du beau jeu, ils gagnent rien, ils dépendent d'un joueur... Appeller Tottenahm un club c'est leur faire trop d'honneur..

Et pour Liverpool, dans le passé ok, mais c'est passé on s'en fout maintenant.. malheureusement ce club par à la déchetterie aussi. Ils sont endettés à mort, et ils continuent d'acheter tout et n'importe quoi... putain de merde le foot est mort

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
02 août 2013 à 11:10:09

D'accord, donc une équipe qui dépense beaucoup et qui n'a pas de jeu = déchetterie

Donc Tottenham,Liverpool , Man City, Paris, Chelsea, Inter, Milan, Malaga... Mon dieu , le foot est une poubelle géante :ouch:

Pathétique ta façon de penser.

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
02 août 2013 à 12:55:08

bah nan parce qu certaines équipes gagnent et ne sont pas des looser comme Tottenahm

SpursFifa73
SpursFifa73
Niveau 7
02 août 2013 à 12:59:30

Tottenham = Best <3

Lamela, c'est réaliste car il pourrait signer IRL,donc ceux qui disent iréaliste, vous connaissez pas Tottenham à mon avis.

max33840
max33840
Niveau 5
02 août 2013 à 13:16:16

Si tu compares les sommes dépensées par Tottenham avec celles dépensées par les deux clubs de Manchester ou Chelsea, c'est pas la même chose. Depuis quatre, cinq ans ils terminent toujours dans les cinq premiers et auraient dû être en ligue des Champions la saison passée puisqu'ils étaient 4è. Tottenham n'est pas un très grand club, mais c'est un gros club qui compte malgré tout

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
02 août 2013 à 13:17:03

"bah nan parce qu certaines équipes gagnent et ne sont pas des looser comme Tottenahm "

Ouai bah là c'est clair, tu manques complétement d'objectivité dans la mesure ou tu n'aimes pas Tottenham. Tu es donc complétement inutile sur ce topic.

longday51
longday51
Niveau 39
02 août 2013 à 13:22:13

Laisser tomber, il est juste la pour faire du clash. Le mec peut mettre aussi Arsenal qui ne gagne plus rien, la Roma aussi, il est pathétique. Il pense qu'il ne faut pas dépenser pour gagner, il faut voir avec United et Chelsea.

Pour gagner ou jouer la LDC en BPL il faut dépenser.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
02 août 2013 à 13:24:37

Tu as raison longday. Mais ça me débècte ce genre de mec qui clash l'auteur voulait de réel commentaire sur son équipe, uniquement parce qu'il a pris Tottenham.

mathis00
mathis00
Niveau 2
02 août 2013 à 15:40:41

Lichalopette c'est toi la poubelle et pas Newcastle.

Newcastle= The Best :oui:

Tottenham et Liverpool par contre sonts nuls car si Tottenham perd Bale ils finissent 10 eme du championnat et que Liverpool deja qu'ils ne finissait entre la 6 et 8eme place si ils perds Suarez ils sonts morts, ils ont plus rien .

fandetottenham
fandetottenham
Niveau 4
02 août 2013 à 15:50:04

Tottenham a largement les joueurs pour rivaliser avec le Big Four même si il perd Bale. Soldado, Paulinho et Chadli sont 3 solides recrues et il y aura au moins un autre bon joueur qui va arriver (avec l'argent de Bale + Di maria ou Coentrao ou Modric).
Tottenham est un club qui monte et ceux qui le critique sont justes des rageux qui supportent un club ayant une autre dynamique !!

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
02 août 2013 à 16:04:18

"Newcastle= The Best" :rire: lol oh wait :doute: t'es sérieux ?!

"Tottenham et Liverpool par contre sonts nuls car si Tottenham perd Bale ils finissent 10 eme du championnat et que Liverpool deja qu'ils ne finissait entre la 6 et 8eme place si ils perds Suarez ils sonts morts, ils ont plus rien . "

Rappelle moi à quelle place a fini Newcastle cette saison ?

[JV]JeanRachidR
[JV]JeanRachidR
Niveau 7
02 août 2013 à 16:15:59

Perso je suis à fond pour Chelsea depuis de année mtn , mais excuse moi mais les Spurs sont une très bonne équipe , AVB fait du très bon boulot , il n'y a pas QUE Bale à Tottenham, ils ont 2 très bon GK , une attaque qui pèse , un milieu costaud , 2 très bon latéraux , seul point faible : la défense centrale.

Tottenham sera quand meme dans la course au titre même sans Bale , et je vois pas du tout où ils dépensent excessivement , Lloris : super affaire pour 12 millions par exemple , et derrière ils ont acheté des joueurs polyvalents comme Dempsey , Holtby et Chadli qui peuvent aussi évoluer un cran derrière mais aussi en soutien de l'attaquant , en 10 et en ailiers :oui:

Recrutement très intelligent , Paulinho qui fait le taffe va faire très mal au côté d'un Sandro :oui:

Et Soldado n'aura aucun souci d'adaptation.

Newcastle effectue un recrutement malin et intelligent mais ils n'ont pas encore trouvé tous les automatismes du à de nombreuses arrivés en janvier et de la perte de Ba , mais ils feront une belle saison aussi :oui:

longday51
longday51
Niveau 39
02 août 2013 à 16:16:12

Mathis, c'est vrai que Newcastle, avec un mercato plus que catastrophique est une vrai légende du football et à fini devant Tottenham et Liverpool (vrai légende Anglaise)

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
02 août 2013 à 19:47:05

Ca fait 20 ans qu'on dit que Tottenahm monte mais on voit rien.
Everton et Arsenal ne gagne plus ok, mais ils dépensent pas eux.. Et je les aime pas pour ça, c'est pas un manque d'objectivité.. C'est de la rigolade ce club c'est tout, 20 ans qu'on dit qu'ils vont surclasser les loosers d'Arsenal, ou le Chelski mais il se passe rien. C'est bidon

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
02 août 2013 à 20:19:28

Ils sont chaque années de plus en plus proches de la LDC, ils ont été un véritable concurrent au titre à Man U pendant la première partie de saison avant d'avoir une mauvaise période .

Et Newcastle, dit moi ce qu'il faisait pendant ce temps là ? Et pendant ces vingt dernières années?

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
02 août 2013 à 20:50:25

Je me tape l'incruste dans ce combat de coqs pour dire que je trouve l'équipe de l'auteur très bonne :hap:

Je mettrais un 17 même si Bale, je le préfère a gauche pour profiter au mieux de sa vitesse et de ses centres mais bon il reste excellent au centre aussi, pour ses frappes et ses dribbles de dingue :ok:
Bref, très bonne équipe dans l'ensemble

La vidéo du moment